jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Elle est arrivée !!................ Mar 1 Déc 2009 - 15:44 | |
| Ca y est, elle est arrivée la pièce que Franz m'a confectionné pour l'échappement de ma SR !! Un grand merci à lui ! Cà c'est l'esprit motard godverdaminaramol !! [img] [/img] | |
|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Elle est arrivée !!................ Mar 1 Déc 2009 - 19:18 | |
| Salut Jean Marie, ils utilisent des pédalos, les postiers qui déservent la Corse ? C'est quoi qu'ils écrivent sur leurs paquets ??? J + 1, ou J + 2 ?On devrait les faire rembourser pour publicité mensongère Mais après tout, l'important c'est que le paquet arrive à bon port, et ne finisse pas dans la poche d'un postier véreux. C'est beaucoup plus répendu qu'on ne le pense Des milliers de paquets cadeaux disparaissent tous les ans, vers Noêl, dans les centres postaux Ben oui, il y en a, qui trouvent leur prime de Noël là où ils peuvent ! Bon, mais maintenant que tu l'as, je serais quand même curieux de savoir si elle va, cette entretoise ? A plus Monfranz | |
|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Elle est arrivée !!................ Mer 2 Déc 2009 - 9:40 | |
| Hello franz, je pense monter le pot cette après-midi ou demain selon mes disponibilités, je te tiens bien sûr au courant !! Amitiés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est arrivée !!................ | |
| |
|