Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca y est : elle est là !!!!!...............

Aller en bas 
+2
christophe 67
jy-yamfjras49
6 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:04

Ca y est, la SR est là !! après moults pérégrinations, achats avortés et autres, je l'ai trouvé à Clermont-Ferrand ! c'est un modèle 92 de 13.000 kms, à l'origine allemand, qui a suivi son premier propriétaire au canada, et qui est resté 10 ans sans tourner faute de pouvoir l'immatriculer dans ce pays ! de retour en france, la moto a atterrie chez un garagiste qui l'a revendu à mon vendeur.....un alsacien originaire d'Hagenau exhilé en Auvergne ! Un grand merci à lui, Patrick, passionné de motos, voitures, bateaux, qui est à l'origine de l'importation dans l'est de nombreuses Jaguar type E en provenance des USA lorsqu'il était président du jaguar club d'alsace, et qui n'a pas hésité à me la descendre sur Montpellier avec sa remorque, bravant neige et verglas en descendant de Clermont, afin que mon voyage ne soit pas trop galère !! rendez-vous donc à Montpellier hier samedi à 12H en provenance de Toulon, en très petite forme après une traversée en bateau mémorable, jamais vu une mer aussi démontée, on n'a pas fermé un oeil de la nuit !!....le retour s'effectue aussitôt.....par la route pour moi avec la SR, madame aux commandes de l'express !! On s'arrête vite fait pour manger à Aigues Mortes et faire qq photos :

Ca y est : elle est là !!!!!............... 08_03_11

On reprend la route, non sans mal, car la belle est capricieuse et comme je ne la connais pas encore, je noie le moteur ! galère d'une demi-heure pour redémarrer !! après une quarantaine de kilomètres, impossible de rouler avec un mistral de plus de 120 km/h !!!! On décide de la mettre dans l'express, démonter la roue AV ? la fourche ? l'ARR ? finalement c'est dans l'express qu'on démonte tout ce qu'on peut et..... ca rentre, les portes AR arrivent même à fermer !!

Ca y est : elle est là !!!!!............... 08_03_12
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:15

......ce matin, après une traversée de retour plus calme, la belle est enfin à la maison ! je la présente immédiatement à sa grande soeur la GS, qui fait un peu la gueule....c'est quoi cette concurrence ????.....

Ca y est : elle est là !!!!!............... 08_03_13

Ca y est : elle est là !!!!!............... 08_03_14

Ca y est : elle est là !!!!!............... 08_03_15

Vous l'aurez compris : après un bon décrassage et un polish des chromes, première chose à faire : changer l'horrible guidon et la housse de selle (tout celà déjà acheté sur ebay à petits prix !) ensuite......apprendre à la faire démarrer... pour l'instant pas la peine d'aller m'inscrire ds un club de gym pour suer, le kick s'en charge !!! A+ pour la première virée sur les routes de corse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:01

Elle en aura fait du bateau...
Effectivement le guidon est à changer Twisted Evil
Fait nous régulièrement un petit reportage sur l'avancée de ton polissage I love you
Félicitation et bonne route à toi JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:02

bravo J-M pour ton achat et bonne virée avec ton 500 SR


Dernière édition par jy-yamfjr49 le Dim 8 Mar 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:29

Bravo, Jean Marie, elle est très belle ! Il lui manque le petit arceau métal qui passe derrière la selle, mais ne t'en fais pas, c'est une pièce qui a souvent été démontée pour laisser la place à un porte-baguage, donc on la trouve assez facilement en vente en très bon ètat, pour pas cher. Moi-même j'ai acheter la mienne sur une bourse pour 10€. Kedo la vend aussi, mais attention le prix!!! Evil or Very Mad
Pour démarrer une SR, attention à la température ! A froid, pousser le starter à fond, puis kicker énergiquement !Laisser tourner le moteur un moment avant de toucher les gaz. Dés qu'elle prend les gaz, enlever le starter cheers
A chaud, pousser le petit poussoir placer sur le carbu, enlever la main de la poignée des gaz et donner un bon coup de kick. L'ouverture minimum du carbu réalisée par le poussoir suffit pour faire démarrer le mono. Quand le moteur tourne, repousser le poussoir en fermant énergiquement les gaz avec la poignée tournante. cheers
J'éspère que ton vendeur t'a expliqué le truc du décompresseur pour démarrer. Sinon petit rappel ;On kick toujours avec un piston en position PMH+, c'est à dire le piston est un peu plus loin que le point mort haut de sa course. Dans les manuels on te dit de regarder la lucarne située à droite de la culasse. Quand apparait le point blanc, tu es en PMH . Oublie ces fadaises, c'est pour les poirreaux !!! Tu pousses sur le kick jusqu'à la compression, maintenant tu décompresses ( le petit levier à gauche ) pour passer le point dur mais pas plus ! Tu relaches le décompresseur et tu reviens avec ton kick à la position haute, pour maintenant donner un bon coup de kick. Physiquement tu ne ressens aucune résistance dans ton action et tu ne risques pas de retour douloureux Very Happy Les seules moments critiques pour démarrer un mono, sont ceux où le moteur n'est ni chaud, ni froid, il faut alors choisir entre les deux systèmes est trouver le bon sans noyer le moteur Twisted Evil Mais Jean marie, j'ai confiance en toi, tu sauras maitriser la situation.
Amicalement Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:12

Vraiment belle moto et beau mono ! pour une moto qui n'a que si peu de kilomètres , elle aura bien voyagé ! le canada !

j'ai eu un XT et un SR et je peux te dire que rouler en gromono est un plaisir immense ! fais bien attention sinon Monofranz va te crier dessus !
bonjour à la Corse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:18

Tres joli photo et quelle histoire cette moto,quands a l'explication de monofranz,super,vive les muscles,un detail,ta voiture chargé,celà ressemble a de la!!!contrebande rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:11

Merci à tous pour vos encouragements ! je vais en avoir besoin, impossible de démarrer depuis ce matin ! heureusement que j'ai vu la moto démarrer lors de la vente au bout de 3 ou 4 coups de kick !! c'est donc bien moi qui sais pas !! geek geek
Franz, merci de tes explications, j'ai bien le bouton poussoir sur le carbu, mais le starter, il est où ?? je croyais que ce poussoir était le seul starter !! en ce qui concerne l'arceau de selle, tu penses bien !!!!.....j'avais bien remarqué son absence sur les photos envoyées par Patrick, mon vendeur, et......j'en ai acheté un sur ebay à 15 € ! comme neuf ! mais comme j'attends aussi un porte-bagage trouvé sur le "bon coin" (à ce propos, merci la poste pour tes délais d'enfer !!! vivement la privatisation !) je verrais bien.....pour le petit dosseret de selle dont tu as le secret, crois-tu qu'un montage est possible ? je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place !! sinon....j'ai aussi acheté sur le net en allemagne un contacteur neuf avec les clefs (la seule de la moto est cassée !) ainsi qu'une housse de selle toute neuve et un guidon d'origine car celui en place....rien à faire, il passe pas !! à part celà, il n'y aura pas trop de boulot, le moteur tourne comme une horloge (quand il est démarré!) et j'ai tapé un bon 140 compteur hier sur l'autoroute et ca voulait pousser encore !! la tenue de route est impeccable, juste les freins: il faut que je réaprenne à freiner avec la pétale de pied aussi et penser que j'ai pas d'ABS !!Bref que du bonheur ! J'ai encore essayé à l'instant de la démarrer, mais elle pue l'essence : carbu noyé ou encore le réservoir qui a bien déguelé lors du transport ds l'express ? On verra demain.....il faut que je négocie avec madame la possibilité de la rentrer sur la terrasse de l'apart pour bien la bichonner...mais là, c'est pas encore gagné !! quoi qu'il en soit, j'ai l'impression de réaprendre les fondamentaux de la moto ! génial ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:13

patrice, surtout tiens bien ta langue !!! déjà que le garage est plein de pièces de motos, de saab, et autres.....l'appart va bientôt lui ressembler....j'aurais peut-être des problèmes !! une dénonciation est si vite arrivée !!
geek scratch geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:56

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton achat mais j'ai failli faire une attaque en voyant le guidon mais à la lecture de la suite de tes posts tu m'as rassuré.
Parcontre on ne peut pas adapter un cul de selle sur ton modèle car les selles de 2J4 n'ont rien à voir avec les modèles 48T.
Concernant le démarrage de ta modèle, tu dois avoir un problème, car une sr démarre du premier voir du second coupde kick, vérifier le filtre à air s'il n'y a pas d'huile dans la boite à air, vérifier la bougie...à froid toujours tirer le starter, à chaud impérativement appuyer sur le bitoniaux.
C'est dur de donner des conseils par internet.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:21

Christophe, j'ai trouvé le truc !! : elle démarre sans problème (j'ai horreur de rester sur un échec alors j'ai bien réfléchi et j'y suis retourné) :
1/ je cherche la compression avec le kick, sans trop appuyer....
2/ j'actionne le décompresseur, j'appuie sur le kick à environ 50% de sa course (+ ou -)...pour amener le piston jusqu'à un point mort (mais pour ca je vissione le repère moteur à droite..... je sais ton père dira que je suis un "poireaux" mais pour l'instant j'ai pas encore le feeling !!)....
3/ je lache le décompresseur, je laisse le kick remonter....
4/ je kicke, un bon coup franc, et je maintiens le kick en bas de course !!
Ca marche à coup sûr ! dans la mesure où la moto est révisée et apparement bien réglée !
En fait, j'avais du mal avec le PMH du piston et je sais pas pourquoi....un vieux réflexe....je donnais un peu de gaz !!!
En ce qui concerne le message de franz, ou je suis vraiment un poireaux ou je comprends pas ! j'avais bien compris en le lisant qu'il y aurait du avoir un starter et le poussoir du carbu !!! bon....je penche pour le poiraux....je vais me mettre au vert et passer à la rubrique rhubarbe de notre collègue le basque !!!
A + et merci pour tout !!
geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:39

COMMENT APPELLE T ON UN CORSE QUI PREND UN RETOUR DE KICK DE 500 SR ? un Corsonaute !
Ca y est : elle est là !!!!!............... 354148
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:16

Recoucou, bravo Jean Marie, je savais que tu y arriverais. Pour le starter, regarde la photos cidessous Very Happy


Ca y est : elle est là !!!!!............... Dsc02715

Là le levier choke est poussé, pour le remettre au repos, il faut le pousser vers le haut. A gauche du choke, le poussoir d'ouverture du carbu (en blanc).

Maintenant que tu es un chevalier de la route, monte sur ton destrier, ferme les yeux et laisse la force te guider.
Décompresse, pousse le kick au-delà du PMH, laisse revenir le kick et donne une énergique ruade sur celui-ci. Que la force du gromono soit avec toi Very Happy .

Ci dessous un accessoire utile, la durite double alimentation des arbres à cames. Presque toutes les SR et XT allemandes en sont équipées, mais à ma demande, si celà est vitale, personne n'a pu me certifier. Néanmoins, la double alimentation du haut moteur ne peut être que bénéfique, et vu le faible investissement que celà représente, ( 29.90€ en noir et 34.50 € en durite aviation chez Kedo )je ne peux que te le conseiller. J'ai moi même équipé mes 500 de la sorte.


Ca y est : elle est là !!!!!............... Dsc02716


Un dernier conseil, si elle ne veut vraiment pas démarrer, sort la bougie, tu la chauffe avec ton briquet et après remontage rapide, tu kick !!!Et tu auras toujours une bougie de rechange sur toi quand tu vas en balade.
Amicalement Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:39

Et si la nuit tombe toujours avoir une lampe de poche sur soi Wink si tu utilise la loupiotte Cool , jaimais utilisais cette merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:13

Franz, merci pour ta confiance en mes qualités de SR warrior !! tu n'as pas à être décu : après ton mail et conseils, je suis allé tater du mono et j'ai finit par m'imposer : quoi.... c'est qui le patron à la fin ? elle a démarré sans problème, je lui ai simplement parler gentillement, en lui faisant comprendre qu'elle pourrait très vite reprendre le chemin des petites annonces sans bonne volonté de sa part : message recu 5/5 !!
ceci dit, mon carbu ne ressemble en rien à celui sur tes photos !!! scratch scratch scratch je confirme : j'ai un bouton poussoir noir avec 3 ou 4 crans qui sert de starter !! c'est tout !! je n'ai pas pu lire une marque quelconque dessus , mais apprement c'est un carbu d'origine !!??? quoi qu'il en soit, elle démarre la bougresse.....j'ai en fait déconné avec la poignée des gaz : je donnais presque sans m'en apercevoir du gaz....va comprendre ! l'allégresse sans doute et un relant d'habitude avec mon ancienne Kawa 500 KLE qui ne démarrait pas sans un poil de gaz ??.....merci en tout cas pour ta gentilesse ....en ce qui concerne ton conseil sur la durite de lubrification du haut moteur, je l'avais repéré sur le catalogue Kedo que tu m'as gentiment envoyé et que je connait déjà par coeur et effectivement l'investissement n'est pas terrible ! je suis pas mécano mais je comprends que ca ne peut que faire du bien considérant le circuit de lubrification de la bête ! je vais donc investir......
jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:19

Môôssieuuurrrr le basque......c'est pas demain que j'aurais un retour de kick !! si t'as parié, c'est perdu !!! (en fait même si c'était le cas, je n'en ferais pas de publicité !!!!! off course !!) tout va bien : elle démarre !!! bon, je lui en veut pas, c'est plus une jeune fille même si elle est tjs vierge (ben oui : 13000 bornes pour une 92 !! elle a pas connu la vraie vie encore !!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:23

Salut Jean Marie, la photo où l'on voit le levier du starter est prise sur ma SR 48T Allemande de 92, et c'est le carbu d'origine. Maintenant, il n'est pas impossible que la tienne soit équipée d'un carbu Mikuni TM 36 ( page 14 du Kedo ) tuning assez fréquent en Allemagne ( +3 CV ), pour gagner 10% de puissance. SVP fais nous une photo du carbu. Ta description du potentiel de ta SR ( 140 Km/H et plus ) laisse à penser qu'il pourrait s'agir d'un moteur boosté, en général une SR 48 t de 32 CV fait 140 Km/H, pas plus. Et si c'est le cas, je suis content pour toi. Very Happy
A plus Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:20

OK Franz, voici les photos du carbu :

côté gauche avec la tirette du starter :

[img]Ca y est : elle est là !!!!!............... 09_08_10[/img]

côté droit :

[img]Ca y est : elle est là !!!!!............... 09_08_11[/img]

est- ce que c'est le modèle TM40 de KEDO que tu évoques ?
scratch

Attention quand je parlais de 140, c'est au compteur bien sûr ! mais l'impression de pousser encore était bien là, zone rouge pas encore atteinte bien sûr ! peut-être la démultiplcation de la couronne Ar ou pignon de sortie de boîte modifiés ?

ca y est j'ai retrouvé le catalogue : apparement c'est pas un des modèles présentés p. 14 et 15 ??
qu'en penses-tu ?

Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:51

Il s'agit de toute évidence d'un carbu de tuning, puisque toute les 48T de cette époque sont équipées comme la mienne. A l'occasion, regarde si tu ne trouves pas une référence sur ton carbu, ou éventuellement, mets tes photos sur le site XT 500, eux pourront surement te renseigner.
A plus Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:25

A + Franz, merci !!
je vais Sleep Sleep demain je me lève très tôt !! demain j'irais voir sur le site des grosmonos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:47

Monofranz a écrit:
mets tes photos sur le site XT 500, eux pourront surement te renseigner.
A plus Monofranz Wink
as-tu le lien du site Franz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

Mais bien sur que j'ai l'adresse " http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum.htm"
Salutations Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est : elle est là !!!!!............... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle est là !!!!!...............   Ca y est : elle est là !!!!!............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est : elle est là !!!!!...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anti GS
» Elle est pas belle
» Elle est arrivée !!................
» Elle arrive.....
» le reve de jeany,elle a sa mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit