| Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne Mer 5 Mai 2010 - 17:51 | |
| Salut à toi,
Oui, les journée sont longues mais à part quelques étapes, je peu raccourcir si je le souhaite à pas mal d'endrois.
J'avais fais des réservations dans les grandes villes et en Slovaquie(Pas trouver de camping sur internet!), comme je prévoyais max 2 jour dans une ville, je logés dans des établissements prés du centre ville pour bouger à pied au max.
Si j'ai une moto correct en Juillet, je partirais en Autriche une semaine je pense, sans réservé comme tu dis!
Pour info, sur mon Sv j'ai le régulateur de tension(changé en novembre dernier) et alternateur H.S.
Je suis trop heureux!
@bientôt | |
|
| |
Pitchou29 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 03/01/1970 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne Mer 5 Mai 2010 - 21:32 | |
| Les petits campings ne sont peu être pas répertoriés. Il y en a Le long du Danube utilisé principalement par les cyclotouristes qui parcourt le halage du fleuve. Comme celui sur cette photo. Au bord des lacs en général tu trouve ton bonheurs ici a la frontière Polonaise près de Trstena le mieux du mieux dans le camping des baraquements d'un autre temps 8 € la nuit. A savoir en Slovaquie dans les petits villages la population est très accueillante tu cherche un camping on t’invite à venir dormir chez l’habitant. | |
|
| |
nikita Débutant
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 11/11/1957 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne Jeu 6 Mai 2010 - 9:20 | |
| A lire ce post, je ne sais pas pourquoi j'ai l'intérieur de la main droite qui me démange fortement. C'est grave docteur ? Le road book est super MERCI !!! | |
|
| |
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne Jeu 6 Mai 2010 - 16:07 | |
| Mouii ... Des campings t'en trouve partout. Au pire, comme l'a dit Pitchou, l'habitant est accueillant. Là bas, tu peux faire confiance aux gens des cambrousses, ils sont encore francs. Ca tend à disparaître avec le temps, mais on y est super bien accueillit. Tellement bien que parfois ça en devient gênant. L'habitant prête même sa machine à laver. Alors faut en profiter ^^ Tu trouves des chalets pour presque 5 à 6 fois moins cher qu'une nuit en hotel F1 Aller hophophop !! | |
|
| |
Pitchou29 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 03/01/1970 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne Jeu 6 Mai 2010 - 17:30 | |
| - BouKy a écrit:
- Mouii ... Des campings t'en trouve partout. Au pire, comme l'a dit Pitchou, l'habitant est accueillant.
Là bas, tu peux faire confiance aux gens des cambrousses, ils sont encore francs. Ca tend à disparaître avec le temps, mais on y est super bien accueillit. Tellement bien que parfois ça en devient gênant.
L'habitant prête même sa machine à laver. Alors faut en profiter ^^
Tu trouves des chalets pour presque 5 à 6 fois moins cher qu'une nuit en hotel F1
Aller hophophop !! Je suis d'accord avec toi je n'ai pas accepté l'hospitalité j'ai préféré louer ce baraquement qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais a l'intérieur c'était nickel lits toilettes... Je joins le lien de Jam le récit de sont voyage ma fait rêvé et ma servit de Road Book l’an dernier. Si il passe par la je le remercie une nouvelle foi. http://www.roam.fr/photos/galerie%20voyage/slovaquie/index.html#/home | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne Ven 28 Mai 2010 - 14:43 | |
| Bon, Maintenant que j'ai une moto... ... J'ai prévus autre chose depuis donc ça seras pas 3 semaines mais je vais bien en trouver au moins une pour aller en Autriche. C'est pas fini pour cet été, vite vite !!! @bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne | |
| |
|
| |
| Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne | |
|