| Projet tour moto juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Projet tour moto juin 2010 Dim 20 Sep 2009 - 12:14 | |
| Salut à tous Je vous lance un appel pour d'éventuelles bonnes adresses ou bons plans dans le cadre de la préparation d'u petit périple à moto prévu pour le mois de juin 2010. Phase 1 : voyage avec le SLAB Biblisheim en Bavière (du 4 au 8 juin) Phase 2 : Voyage avec "petit coeur" (ma femme) ..à partir du 9 juin 2010...et c'est là que je fais appel à vos "bons tuyaux" - Etape 1 : Massif Central du coté de Riom (musée moto ) - Etape 2 : Périgord (Sarlat etc..) - Etape 3 : Les Pyrénnées (avec passage par Andorre) - Etape 4 : Barcelone - Etape 5 : la côte méditerranéenne - Etape 6 : la remontée par "la route Napoléon" - Les Alpes - Etape 7 : Genève..et ... pour finir Guenwiller pour participer au rassemblement sides du dernier week-end de juin... - Nous comptons partir en 900 XJ "GT" solo ...(voir le projet mis en ligne par Christophe) --- - Donc si vous avez des bonnes adresses (gites , restau, hotels etc etc ...) nous sommes preneurs Phil | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Dim 20 Sep 2009 - 18:04 | |
| Joli périple En espérant que vous aurez de nombreuses bonnes astuces des locaux du site. A bientôt Appel de phares | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Dim 27 Sep 2009 - 15:51 | |
| la seule chose que je peux te proposer c'est le gite et le couvert sur Perpignan si tu pensse passer par la! voila la balle est dans ton camps tu decide c'est aussi a ça que sert ce site et ceux qui le font vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Dim 27 Sep 2009 - 19:38 | |
| pour le bearn,idem,tu as le gite,mais tu emmenes,les draps,couvertures,casseroles, |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Mar 29 Sep 2009 - 6:04 | |
| salut à vous Merci pour les propositions de gite . Il m'est difficile de gérer ces propositions aujourd'hui dans la mesure où l'itinéraire définitif n'est pas encore arrêté ... De plus je ne pense pas que l'on fasse un périple style "voyage organisé" .. ce devrait être plus libre et improvisé ..la région ou le coin nous plait ...on reste ...ça nous plait moins ou il pleut comme "vache qui pisse"....ou roule ... vous voyez l'esprit ?? C'est la raison pour laquelle nous ne tenons pas à nous engager sur des dates ou des invitations à dormir à tel ou tel endroit ...nous ne pourrons peut être pas tenir nos engagements ... mais je remercie tout de même chacun .. Nous sommes plutot en recherche de "bonnes adresses" , de "bons plans" ..de trucs à voir , à visiter , des bonnes auberges , des gites ... En vous remerciant tous Phil | |
|
| |
Le Caladois Débutant
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 14/12/1955 Localisation : Villefranche-sur-Saône
| Sujet: Bons PLans Mer 31 Mar 2010 - 20:22 | |
| Bon, le mois de juin 2 010 approche.
Où en es tu de l'organisation de ton voyage ?
As tu eu des infos comme tu l'attendais ?
Si besoin, je doispouvoir te trouver des infos sur le Périgord, sur la partie des Alpes, et bien entendu le Beaujolais, où je peux t'organiser un petit tour d'une journée. Si je n'ai pas encore trouvé de boulot, je pourrai te guider, sinon je te préparai un roadbook sympa.
Et même à la dernière minute, tu peux appeler pour débarquer et profiter du gite et du couvert.
A +
Bonne soirée
Alexandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 10:54 | |
| salut
Merci de ta proposition ..
Alors où en sommes nous ? - Nous partons déjà du 04/06 au 08/06 en Bavière et Autriche avec les membres du SLAB (Biblisheim) . Arnaud notre gentil "Tour Opérator" a prévu une virée d'environ 1800 km ... - Le 09/06 ... retour maison, nettoyage, entretien , préparation au 2ème départ .. - Le 10 et 11/06 : nous serons en Auvergne .. je cherche quelque chose de sympa du coté de RIOM car je voudrais retourner au musée Baster (super musée de la moto) et ensuite "rayonner un peu dans le parc des volcans...(Dans quelque chose de sympa j'entends avec douche et lit ...donc hotel, gite et même de préférence possibilité de restauration sur place le soir) - Du 12/06 au 19/06 nous serons à LA CAVE (dept 46) ...La réservation est faite ... ce sera notre camp de base à partir duquel nous envisageons des excursions en Dordogne, Lot, Bordelais etc ... - A partir du 19 au matin , nous ne sommes pas encore fixés ... Nous en sommes au stade où nous nous posons la question de l'opportunité d'aller jusqu'à Barcelone car en fait nous avons un rendez vous à Guenviller (dept 57) les 26 et 27 juin pour le rassemblement side-cars. - Sinon à partir de LA CAVE direction la région de Fréjus avec une halte d'une journée de coté de Ales ou Uzès ... - Fréjus ..une journée ... - Direction la région de Barcelonnette pour se faire un peu de "Route Napoléon" - On remonte plein Nord direction ANNECY ... - On finit en rentrant chez nous .... soit via la Suisse (plus rapide) ..soit par le Jura (on l'a déjà fait) ...soit par les Vosges (ca fait un détour) ... Et voilà .. On est toujours à la recherche de "bon plans"... Phil et nath | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Ven 2 Avr 2010 - 8:14 | |
| Salut à toi,
Ne ratez pas la route de la Bonnette au sud de Barcelonnette.
Si tu as besoin d'info sur les bonnes routes Isère, Savoie et Haute Savoie n'hésite pas!
@bientôt | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Sam 3 Avr 2010 - 8:03 | |
| si vous passez sur PAU 64,le couvert ok,pour le dodo se serat plus difficile a calculer!!! selon les dates | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Sam 3 Avr 2010 - 13:16 | |
| coucou et si également par avignon c'est avec un grand plaisir que serez les bienvenue chez moi pour une bouffe pour dormir je n'ai que 53 m2 ca sera dur lol voila a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Dim 4 Avr 2010 - 6:12 | |
| - philippe a écrit:
- si vous passez sur PAU 64,le couvert ok,pour le dodo se serat plus difficile
a calculer!!! selon les dates La vache ... ça c'est de la route !!! C'est sûr on va y aller ... Merci Phil alias oural57 PS : Pour ceux qui ne savent pas encore allez sur Goggle maps .... mettez la carte qui vous intéresse et amenez le petit bonhomme sur l'endroit que vous voulez voir .... magique .... essayez sur le lien http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=44.183336,7.053795&geocode=FXC_pQId6uBmAA%3B&hl=fr&mra=mi&mrsp=1,0&sz=12&sll=44.200913,6.983185&sspn=0.11248,0.220757&ie=UTF8&ll=44.294367,6.889801&spn=0.449204,0.883026&z=10 | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Dim 4 Avr 2010 - 15:25 | |
| Quand a moi ça tient toujours si vous voulez faire une halte sur Perpignan aucun probleme gite et couverts possible.Ici en ete on grille beaucoup.Voila a vous de voir!!!!!!!!!!!!!!! mais de toute façons | |
|
| |
Le Caladois Débutant
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 14/12/1955 Localisation : Villefranche-sur-Saône
| Sujet: GOGOLE MAP! Dim 4 Avr 2010 - 17:43 | |
| C'est vrai que c'est bluffant ce truc.
Déjà quand on voit une route comme celle là ça donne envie de partir tout de suite.
Et cela peut eprmettrede préparer une ballade dans le détail.
Pour ceux qui aime le vercors, je vous enverrai un petit iténéraire sympa dans ce massif, que les locaux connaissent surement
A plus et bonne soirée.
Amitiés
Le Caladois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Lun 5 Avr 2010 - 7:26 | |
| Itinéraire et séjours prévus : - 10 juin : Nuits saint georges - dept 21 (Bourgogne) - 11 Juin : La Bourboule - dept 63 (Auvergne) - 12 au 18 Juin : Lacave - dept 46 (Dordogne - Bordelais ) - 19 Juin : Saint Michel de Deze dept 48 (Tarn) - 20 Juin : Cannes - dept 06 (Cote d'Azur) - 21 et 22 Juin : Chateauroux Les Alpes dept 05 (Alpes - Routes napoléon) - 23 Juin Aix les bains dept 73 (Alpes) et ensuite rassemblement side-cars à Guenviller (dept 57) le tout étant précédé du 04 au 08 Juin de la virée du SLAB Biblisheim en Bavière/Autriche Et voilà ... Phil alias Oural57 PS : Y a plus qu'à prier pour le beau temps | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 Lun 5 Avr 2010 - 10:18 | |
| Tu viens à Aix à coté de chez moi le 23 Juin, Je serais en Slovénie pour mon voyage Je prie aussi pour le temps. @bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet tour moto juin 2010 | |
| |
|
| |
| Projet tour moto juin 2010 | |
|