| tableau de bord de spitfire mkIV | |
|
+3jy-yamfjras49 Admin jean-marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tableau de bord de spitfire mkIV Sam 9 Jan 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Sam 9 Jan 2010 - 22:40 | |
| Patrice, vois sur Ebay !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Dim 10 Jan 2010 - 10:01 | |
| Et le bon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Dim 10 Jan 2010 - 10:30 | |
| Le bon coin,c'est fait,j'ai pas pensé a ebay |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: tableau de bord Mar 12 Jan 2010 - 7:02 | |
| Bon mon ami; j'espère que tu ne vends pas tout................ C'est vrai qu'il faut faire le tri pour ce déménagement... ça,j'emmene,ça je jette,ça je garde..... Jeanny;gare à toi; il serait bien capable de te mettre dans un carton. BON COURAGE à VOUS DEUX bisous | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Mar 12 Jan 2010 - 12:30 | |
| tu as déjà une pièce essentielle pour avoir une triumph spitfire à toi ! il ne te reste qu'à trouver le reste des pièces et remonter la voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Mar 12 Jan 2010 - 14:44 | |
| - le basque a écrit:
- tu as déjà une pièce essentielle pour avoir une triumph spitfire à toi !
il ne te reste qu'à trouver le reste des pièces et remonter la voiture ! J'avais la voiture,je l'ai vendu |
|
| |
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Jeu 14 Jan 2010 - 18:38 | |
| moi j'ai eu une de ces veines ! j'ai imposé un mois de délai pour encaisser le chèque de l'acheteur de mon side avant de l'expédier ..... chèque en beau bois d'arbre ! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Ven 15 Jan 2010 - 19:17 | |
| Yves, si je comprend bien, Marguerite n'est pas vendue ? | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Sam 16 Jan 2010 - 16:42 | |
| ca c'est un signe!!! c'est qu'elle veut rester dans le pays basque!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV Dim 17 Jan 2010 - 14:28 | |
| en fait , le type présentait bien ( comme tout escroc ) mais j'ai été plus fin ! il m'a envoyé un joli chèque Anglais que j'ai mis sur mon compte ; je lui ai dit que j'attendrai un mois ferme avant l'expédition de Marguerite . Il aurait bien voulu l'avoir avant et malgré son impatience , je n'ai pas cédé ! Cette semaine , la banque nous a informé que le chèque était en bois d'arbre ! Pas de problème : bien que l'on ai acheté nos deux quads , les comptes sont quand même bons et finalement , Marguerite reste à la maison ! ce connaud va avoir un chien de ma chienne , j'ai retrouvé sa trace avec le web , sa tronche , son adresse ! je monte le dossier et monsieur le procureur de la république aura du travail !!!! Marguerite tournera moins , mais je vais lui monter un chargeur permanent et elle roulera ailleurs que pour les petites ballades gersoises ! les quads rempliront aisément cette tâche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de bord de spitfire mkIV | |
| |
|
| |
| tableau de bord de spitfire mkIV | |
|