Eh bien, ce week-end, pendant que certains ripaillaient à l'aune de tartes flambées, brochettes et saucisses en tout genre.....moi j'ai travaillé ! d'abord au remontage/démontage de la XTZ....puis l'idée m'y pris de repeindre mon bon vieux casque "Airflow" qui remonte à l'achat de mon ex 650 BM mono...c'était pas hier !!
J'avais acheté ce casque sur Ebay, à 1/2 prix, neuf, chez un concessionnaire de Clermont-Ferrand qui s'était vu piquer l'enseigne BMW au temps des grandes manoeuvres commerciales de la marque...il déstockait qq trucs BM qui lui restaient...dont ce casque....à l'origine gris clair mat...
Donc démontage de tous les éléments, ce qui va en machine à laver l'a été, ponçage à l'eau, peinture noire pailletée automobile en bombe..... finition au vernis brillant avec l'aérographe.... collage d'un décalque BMW qui traînait dans ma boîte à merdouilles et hop !!.....un casque tout neuf !! :
[/img]
[/img]
En parlant d'Ebay, j'ai aussi trouvé sur ce site et reçu samedi matin cet ensemble "TUAREG" de chez Hein Gericke, absolument NEUF, taillé pour moi, remporté à 80 € le tout ....qui dit mieux ?? :
[/img]
Qui c'est qui va être le plus beau à Ajaccio ???
Sérieusement, je vous propose qu'on fasse une rubrique de veille "bonnes affaires" sur laquelle on pourrait attirer l'attention des uns et des autres sur les bons tuyaux qu'on glâne sur les sites genre "Ebay" ou le "Coin qui l'est bon" ou autres et se refiler les liens...à chacun d'être réactif..voire de se rendre sur place pour acheter pour les copains...?? ....Bon, je vois déjà la tête de Franz...lui il sera pas d'accord de nous refiler ses bons plans....genre "à vendre XJR 1300 belle affaire" de peur que je prenne l'avion !!!
Réfléchissez à la question et donnez moi vos avis !!