| L'arroseur arrosé !!!!! | |
|
+4le basque christophe 67 soixantehuitard jean-marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: L'arroseur arrosé !!!!! Sam 24 Avr 2010 - 18:04 | |
| Coucou, c'est Corinne au clavier ! Comme vous avez pu le constater, JM n'est pas le dernier pour se moquer des copains (toujours gentiment !!).....alors, pour une fois, je ne résiste pas à vous le montrer comme vous n'avez pas l'habitude de le voir, ça lui apprendra..... Ce matin, il m'a demandé de le prendre en photos car il a besoin de photos "officielles" pour je ne sais plus quoi....fainéant comme il est, il a juste assuré le minimum.....je vous laisse découvrir.....normalement il devrait pas se vexer......!!! la photo officielle : [img] [/img] Là....c'est la même, mais en plan éloigné : [img] [/img] | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Sam 24 Avr 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Sam 24 Avr 2010 - 19:03 | |
| Tu aurais pu te raser | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Sam 24 Avr 2010 - 19:31 | |
| c'est vrai cà , une barbe cela fait dégueulasse ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Dim 25 Avr 2010 - 6:40 | |
| J'ai bien été reçu par le directeur de la repression des fraudes de Strasbourg en Tong et bermuda a fleur Donc si c'est une photo pour son travail, rien ne m'étonne La barbe te va bien JM mais a sa couleur l'on voit que tu te fais vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Dim 25 Avr 2010 - 7:20 | |
| Bande d' e _ _ _ _ _ és !! Je le savais ! D'abord je m'insurge en faux : une barbe ne fait pas vieux ! ça fait SAGE au sens "sagesse"......j'inspire plus le respect avec des poils au menton....c'est en tous cas ce que je constate....... et puis surtout.....je suis obligé ! en effet, ainsi je me range dans les statistiques de BMW qui veut que le motard moyen BM soit quinquagénaire et surtout....vieux con pour croire encore qu'il achète une moto fiable !!! | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Dim 25 Avr 2010 - 17:30 | |
| Ne sois pas inquiet J.M. tu est tres classe (du haut)le bas est...................un peu negligé peut etre!!!!non???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Dim 25 Avr 2010 - 17:36 | |
| Merci Sirius !! De toutes les façons, j'envisage sérieusement des sanctions exemplaires à l'encontre de Madame.....Quand je pense qu'elle ne sait pas faire passer des photos à l'entendre !!! (en fait, après investigations poussées, elle avait une complice.....elle aussi aura droit aux foudres du mâle bafoué dans son intimité !!) | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 9:58 | |
| à tous : Ah...encore une chose : le "directeur" qui a reçu il y a qq années notre bon T-Teuf...n'était pas le directeur mais un collègue un peu fantasque comme je l'avais bien précisé à Patrick ! ceci dit....ca doit être propre aux Alsaciens : lorsque j'ai commencé à Strasbourg, j'avais un collègue passionné de vélo qui venait bosser en tenue de vélo : casque, maillot et short moule-bites, chaussures qui font clac clac clac....il faisait ainsi 25 km le matin et autant le soir ça lui servait d'entraînement pour ses courses locales du dimanche....normalement on le voyait se changer en arrivant au bureau.... et puis...un jour le directeur a reçu un appel d'un gérant de société qui lui faisait part du fait qu'un gugus venu à vélo et en tenue de vélo voulait faire un contrôle de sa compta !! Il était à 2 doigts d'appeller l'hôpital psy de Brumath....mais la carte bleue/blanc/rouge du quidam en question avait l'air bien vraie !! Ces trucs là....je les ai connus qu'en Alsace !!! (non....pas sur la tête !!) | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 10:05 | |
| La classe et en + très sérieux J-M. BRAVO à Corinne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arroseur arrosé !!!!! | |
| |
|
| |
| L'arroseur arrosé !!!!! | |
|