| Bavière | |
|
+10Pitchou29 Monofranz jean-marie Julie Admin gyro philippe jacky et claudie soixantehuitard Arnavion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| |
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Bavière Dim 13 Juin 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Julie Motocycliste
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 10/07/1986 Localisation : MORHANGE
| Sujet: Re: Bavière Lun 14 Juin 2010 - 11:30 | |
| Et oui les paysages étaient splendides avec le qu'on avait!!! Et oui la couleur de ma moto est flash et c'est trop bien!!! Vivement l'année prochaine!! | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Bavière Lun 14 Juin 2010 - 16:00 | |
| Que de belles photos et en + le soleil. Bravo à tous les participants de ce séjour en Bavière. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Bavière Mar 15 Juin 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavière Mar 15 Juin 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavière Mar 15 Juin 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bavière Mar 15 Juin 2010 - 19:20 | |
| Yo que cela devait être sympatoche | |
|
| |
Arnavion Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 25/06/1944 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Bavière Mar 15 Juin 2010 - 20:36 | |
| Effectivement c'était très sympa: beau temps, bonne bouffe, bonne humeur, bonne bière et un environnement exceptionnel étaient les ingrédients d'un cocktail détonnant D'autres photos plus belles les unes que les autres sont encore à venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Bavière Mer 16 Juin 2010 - 8:15 | |
| Belles photos et l'ambiance devait etre géniale. Bravo l'ALSACE. | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 8:56 | |
| Christophe devant la "seconde pension" qui porte son nom Notre petit groupe a visité un musée de la voiture allemande ... A RECOMMANDER un musée extra ... et Christophe s'est essayé au simulateur moto sur BMW R65 ...j'ai une vidéo de l'expérience !!! ..pas concluant ... Christiane "madame Manu" ..au volant d'une adorable ancienne .. la même Christiane à bord d'un hélico ... Une vache (ça vous l'avez reconnue !!) ..Christophe cherchait des vaches aves des cloches ..son voeu a été exaucé ...il en était tout ému .. ET voilà .. après avoir été ému par la vache ..notre grand sentimental Christophe s'est offert un petit souvenir ..une moto en bois à bascule ...J'ai la vidéo du chargement ... énooorme ... l'artisan n'en croyait pas ses yeux ... et voilà la moto avant le chargement ... Une bien belle virée ... Phil alias oural57 | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 9:25 | |
| Que des instantanés de moments bien sympatoches !! superbe ! J'espère qu'André arrive enfin à gérer ses envies !! C'était le voyage ou c'est tout le temps comme ça ? Christophe : tout arrive ! Tu as enfin trouvé l'âme soeur.....équipée d'une cloche....comme tu les aimes !! | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 13:05 | |
| Phil, des vaches avec des cloches s'appellent des TAUREAUX!!!!!! L'experience avec une BM fut de courte durée et sûrement une des dernières En allant en Bavière j'avais 4 souhaits, la première fut de rencontrer Heidi et des vaches avec des cloches(c'est fait), la seconde fut d'acheter des Edelweiss( c'est fait sous la forme d'une broche), la troisième fut de boire de l'eau de source(c'est fait et elle est très bonne) et la dernière fut de me baigner dans un torant descendant d'une montagne(pas eu l'occasion et là j'en veux à Phil qui ne s'est jamais arrêté). Sinon une très belle région, paisible, propre et on y mange bien et suffisament. Un bon conseil, ne jamais au grand jamais demander de la sauce pour accompagner un cordon bleu! Donc pour éviter un incident diplomatique lisez ce qui suit. Lors d'une de nos sorties coté autrichien, nous nous installons sur une terrasse de café et choisissons le menu.Ayant marre du traditionnel schnitzel/pommes, je demande un cordon bleu avec du riz mais comme le riz est sec comme un pêt, je demande de la sauce aux champignons que j'ai vu sur la carte pour un autre plat. La serveuse me fait répeter et en plus me demande si je savais ce qu'est un cordon bleu, je lui repondis en bon allemand que je savais ce qu'est un cordon bleu et que je tenais à "MA" sauce tout en évitant de prononçait le mot"Gotverdami" ou "Gotverdaminoremol". Un quart d'heure plus tard mon plat arrive mais pas de sauce...Gotverdaminoremol...mais la sauce suivi aussitôt mais le chef pris soin de la mettre dans une petite caraffe pour ne pas gâcher le beau cordon bleu! Voilà vous êtes prévenu. | |
|
| |
Pitchou29 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 03/01/1970 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 18:40 | |
| Non, mais nous roulons en groupe et tant que le premier roule, les autres suivent! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 18:52 | |
| Une moto à bascule sur le siège passager, j'aurai tout vu Yo Christophe si tu n'existais pas il faudrait t'inventer | |
|
| |
Pitchou29 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 03/01/1970 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Bavière Jeu 17 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 2:53 | |
| Ceux qui tombent en panne sont abondonnés et humiliés, le plus souvent ils roulent en BM mais ils bénificient d'une bonne assistance | |
|
| |
Pitchou29 Globetrotter
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 7:31 | |
| Et on le croirait méchant notre Christophe et pourtant...il en a dépanné des copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 12:19 | |
| - Admin a écrit:
- Et on le croirait méchant notre Christophe et pourtant...il en a dépanné des copains
Oh, des dépannages, on en a fait quelques un, mon père et moi. Comme le dépannage à Hellimer en 2009 où Franz n'a pas hésiter à faire 200 kms pour nous apporter une chambre à air en 15". Tout comme en 2007, encore à Hellimer où Phil nous a pêté un joint et rebelote pour Franz. Ne pas oublier la panne d'André sur r100gs avec un rotor d'allumage HS... ou celle de Phil avec son side BM R90/6 avec un haut moteur explosé...500kms dans la journée pour le récupérer... le démarrage, d'une Bm r1150 rt en panne de batterie, avec la corde derrière le side...la recherche d'une panne éléctrique sur une R1100R pendant 3 heures sur le lieu d'une concentre, ce con a mis une bâche pour protéger sa moto pendant la nuit conséquence de l'humidité dans toutes les cosses éléctriques...et des histoires de ce genre j'en ai des sacs pleins mais ce qui et quand même déroutant c'est qu'il s'agit que de Bm...Bizarre
Dernière édition par christophe 67 le Ven 18 Juin 2010 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 15:31 | |
| Arghhhhhh .... Incroyable ...Christophe a noté toutes les pannes de BMW !!!!!!!!!!!!! (Y en a deux c'est moi ;;; ) Mais finalement j'ai écouté le voix de la raison et je roule en japonaise ... Bilan : 1/ moins cher à l'achat .. 2/ relativement simple à entretenir ... et bien moins cher .. 3/ Pas encore tombé en panne ... mais ça viendra ...peut être !!! Bilan des autres marques (et là je parle pour moi !!= 1/ Guzzi ... beurk et re beurk et pourtant elle était neuve ... je n'énumèrerai pas TOUTES les pannes 2/ BMW (2 soupapes) ... Christophe en a parlé 3/ Oural ... faut juste faire gaffe 4/ MZ ...un moteur sur une 250 TS ...en pleine accélération et en pleine campagne .. 5/ Yam-Honda-Kawa .... euh ..rien ... Et pour en revenir au déplacement en groupe .. Quand le "leader" (entre guillemets) roule les autres suivent .... C'est lui qui décide les arrêts pipi clope essence ... et hop .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 16:45 | |
| Encore un grand Christophe,et à toute cette solidarité. C'est super. | |
|
| |
Pitchou29 Globetrotter
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 17:38 | |
| A oui que des BM !!!
Ben ici pas de problème avec BM par contre le pot avec la VFR1200 la moto est repartit a Paris moteur casser 500 Km. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavière Ven 18 Juin 2010 - 18:41 | |
| Je dois quand même vous confesser un grand secret que peu de gens connaissent, j'ai possédé il y a quelques années une K100 RS...bonne moto...nouvelle pompe à essence dans le reservoir qui été bruyante dès la moitié du plein atteind...on m'a dit que c'est normal...moi ça me gonflait donc revendu.
Dans l'obsolu j'ai rien contre BM mais j'estime quand on dépense une somme conséquente dans une moto on attend une fiabilité exemplaire et on est loin du ce cas! J'ai un pote qui bosse chez un concessionnaire allemand de renom et il peut vous assurer que les boites de vitesse, cardans, problèmes de gestion de freinage...sont pas des cas isolés loin de là! La seule chose qui retiend les clients est la fameuse "coulanz" de BM mais qu'on paye assez cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavière | |
| |
|
| |
| Bavière | |
|