Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bavière

Aller en bas 
+10
Pitchou29
Monofranz
jean-marie
Julie
Admin
gyro
philippe
jacky et claudie
soixantehuitard
Arnavion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchou29
Globetrotter
Globetrotter
Pitchou29


Masculin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 03/01/1970
Localisation : Finistère

Bavière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavière   Bavière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:02

christophe 67 a écrit:
Je dois quand même vous confesser un grand secret que peu de gens connaissent, j'ai possédé il y a quelques années une K100 RS...bonne moto...nouvelle pompe à essence dans le reservoir qui été bruyante dès la moitié du plein atteind...on m'a dit que c'est normal...moi ça me gonflait donc revendu.

Dans l'obsolu j'ai rien contre BM mais j'estime quand on dépense une somme conséquente dans une moto on attend une fiabilité exemplaire et on est loin du ce cas!
J'ai un pote qui bosse chez un concessionnaire allemand de renom et il peut vous assurer que les boites de vitesse, cardans, problèmes de gestion de freinage...sont pas des cas isolés loin de là!
La seule chose qui retiend les clients est la fameuse "coulanz" de BM mais qu'on paye assez cher.


Je suis à ma troisième BM jamais une seule panne. Je ne sais pas ce que veut dire « Coulanz » mais perso. Si je roule avec ce truc c’est qu’ailleurs je ne trouve aucune moto avec l’équipement identique.
Après la mise pour la première est plus importante mais comme je change souvent en comparaison d'une Pan Euro, VFR ou FJR je n'est pas plus a rajouter au changement.
Le choix de la première c'est fait parce que c'est le seul concessionnaire qui ma pris au sérieux.

Après les gouts et les couleurs chacun sont choix fort heureusement. Et vous avez aussi le droit d'être jaloux.

Félicitation pour tes connaissance en mécanique et respect pour l’aide que tu apporte au BM’ist en panne !
Donc pour revenir au sujet tu peu t’arrêter quant tu veux car sans toi ils ne sont pas sur de rentrer donc sur t’attendrons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bavière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAVIERE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: Photos de voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit