| Karmalone en Alsace | |
|
+7Arnavion Monofranz nikita christophe 67 karlmalone jean-marie Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Karmalone en Alsace Dim 27 Juin 2010 - 17:02 | |
| Salut tout le monde Cet après midi, chez la Weber's band, nous avons parlé du week end Alsace des Karmalone's. Donc ce petit post pour demander, qui sera de la partie Samedi 17 juillet pour une virée avec les Karmalone's suivi d'une soirée tarte flambée. Si vous pourriez vous inscrire à la suite de ce post afin que Dominique sache les quantités à prévoir. Si vous pourriez mettre vos réservations pour Dimanche 4 juillet ? Merci Et à bientôt | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Dim 27 Juin 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Dim 27 Juin 2010 - 18:37 | |
| Attention JM la Weber's band est capable de tout | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Dim 27 Juin 2010 - 19:22 | |
| salut pour la soirée tartes flambées j'emmène 3 bonnes bouteilles de rouge de ma région et je vous garantis qu'il est vraiment pas mauvais voila en tout cas je vous remercie infiniment et a très bientot | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Lun 28 Juin 2010 - 9:34 | |
| - karlmalone a écrit:
- salut
pour la soirée tartes flambées j'emmène 3 bonnes bouteilles de rouge de ma région et je vous garantis qu'il est vraiment pas mauvais voila en tout cas je vous remercie infiniment et a très bientot Du rouge avec des "flams" voudrais-tu être pendu à l'envers par les pieds? | |
|
| |
nikita Débutant
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 11/11/1957 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Mar 29 Juin 2010 - 6:05 | |
| Bonjour, C'est dommage , je suis en Alsace du 5 au 10 juillet ... Camping à Colmar et visite de la région et ensuite direction le Portugal. Sinon cela aurait été l'occasion de faire votre connaissance, depuis le temps que je vous lis sans poster ! Mais cela va changer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Mar 29 Juin 2010 - 16:02 | |
| ben moi je monte en premier chez ma belle soeur dans les vosges le 11 on va presque se croiser dommage une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Ven 9 Juil 2010 - 19:03 | |
| salut ca y est près pour le départ . nous montons demain matin a l'aube dans les vosges j'ai vos coordonnées et je vous appellerais une fois arrivé la haut voila au 17 juillet | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Sam 10 Juil 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Sam 10 Juil 2010 - 9:06 | |
| Jean Marie, tu rigoles, avec le prix obtenu, il pourrait acheter la Belgique, Monaco, Andorre et construire un viaduc pour relier la Corse au continent ! Et s'il n'y avait pas cette histoire de retraite à 67 ans, je serais partant pour ce rachat ! Vive l'Alsace libre !!! Godverdaminochemol à tous, Franz | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Sam 10 Juil 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Sam 10 Juil 2010 - 18:28 | |
| Landry et sa chérie sont à priori en route pour les Vosges J'ai un peu loupé mon coche et aurais pu les appeler beaucoup plus tôt soit...les aléas Je vais donc les contacter vendredi pour définir notre point de rencontre. Karmalone, tu as aussi mon téléphone, n'hésite pas Bonne route les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Sam 10 Juil 2010 - 19:02 | |
| coucou ca y est nous sommes arrivés dans les vosges on croyait éviter nos 38-39° de ces derniers jours mais il fait autant chaud que chez nous je vous appellerai demain voila a très bientot | |
|
| |
nikita Débutant
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 11/11/1957 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Dim 11 Juil 2010 - 16:21 | |
| - jean-marie a écrit:
- Nikita, rdv est pris pour ton retour : si on n'a pas un reportage d'au moins 400 photos sur le Portugal....tu seras mis à l'amende !!
Je viens de vider les sacoches et la remorque, cela fait maintenant une heure que je suis à Toulon et le poignet me démange déjà Jean-Marie les 400 photos c'est facile , je suis tombé amoureux du Portugal il y a 20 ans et j'y retourne chaque année ! L'Alsace est une région magnifique ! J'ai fait Colmar, la route des vins (visite de Ribeauvillé), je me suis même permi l'achat d'un carton de pinot noir (c'est bien d'avoir une remorque ). J'ai poussé une journée sur Gérardmer et le col de la Schlucht, la route des crêtes et le col du bonhomme ... Seul bémol : la chaleur, des températures à 36°, en moto cela donne envie de rouler en tee-shirt, je sais cela ne se fait pas, mais je n'ai pas hésité longtemps | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Ven 16 Juil 2010 - 10:16 | |
| Journée mal choisie Orage prévu pour la matinée Nous pourrons donc rouler un peu l'après midi Afin nous verrons | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Dim 18 Juil 2010 - 20:30 | |
| Petit compte rendu vite fait du passage de Landry (Karmalone) et Aurore D'autres photos vont suivre, car fatigué ce soir du week end bien Chargé Après un gros orage, nous sommes donc partie à la rencontre de ces deux bien sympathiques, jeunes gens d'Avignon, qui n'ont pas hésiter de faire un détour tout spécial pour venir nous voir. Nous les en remercions de tout coeur. Nous avons donc pris direction Wissembourg en passant sur la route des vins, la porte des vins Allemande, visité Wissembourg, Seebach, Hunspach qui fait parti des plus beaux villages de France. Puis visite de poteries à Betschdorf (conservation) et Soufflenheim (cuisson) Haguenau et vite fait une douche pour rejoindre la sympathique équipe du SLAB dont la majorité sont avec nous sur ce forum Dominique aidé de Jeanine, Sonia et Marie Jo était à la confection des tartes flambées, moi même, serveur. Cette équipe, après une petite formation, sur le tas, fut remplacée par Karmalone et Aurore...et oui Nous étions tout de même 30 personnes et je vous laisse découvrir l'ambiance par les photos qui vont suivre. [img] [/img] Porte Allemande des vins [img] [/img] Ambiance feutrée grâce a la buche Suédoise improvisée par Franz Quelques têtes connues Désolé, je viens de merendre compte que toutes les autres photos, je les ai faites avec l'appareil de Dominique. Donc Domi, si tu veux bien en mettre quelques et m'en faire parvenir quelques unes en souvenir Merci à tout le monde pour cette magnifique journée sous le signe du SLAB | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Lun 19 Juil 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Lun 19 Juil 2010 - 19:21 | |
| Bien sympathique ambiance ! Nos 2 p'tits jeunes ont assurés d'après les photos, comme quoi on peut ne pas être alsacien et faire les flamakueches ! Dis....Franz.... tu sais ce qu'elles te disent les GS ? | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Lun 19 Juil 2010 - 20:13 | |
| Mince, je rate rarement les manifestations de la section motos, d'ailleurs c'est la première fois et je crois avoir loupé un grand événement Alors Karmalone...quelles sont tes impressions...racontes-nous un peu Chaque invité, chez nous a un gage, le tiens, Jean-Marie sera de laver toutes nos motos et sides...prévois 2 ou 3 jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Mar 20 Juil 2010 - 7:29 | |
| salut a tous nous avons passé une très agréable journée grace a des gens qui ont le coeur sur la main nous ne regrettons pas du tout le déplacement et venant dans les vosges au moins une fois par an, et ben soyez sur que nous reviendront mème si c'est en voiture( je parle pour l'hiver). et cette fois j'emmenerais du vin rouge de chez moi lol et si un jour vous descendez dans le sud c'est sans problème qu'on fera la mème chose un énorme MERCI au forum qui a permis cette rencontre, aux personnes qui le font vivre et bien sur a tous les alsaciens qui nous ont accueilli les bras ouverts. je mettrais des photos la semaine prochaine quand je rentrerais des vosges voila a plus
ps: pour madame le maire si un jour vous faites un 35 heures sur biblisheim pourquoi pas une mutation? lol | |
|
| |
Arnavion Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 25/06/1944 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Mar 20 Juil 2010 - 7:33 | |
| Bonjour, Pour repondre au PS, pas de pb si l'opportunité se fait | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Jeu 22 Juil 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace Jeu 22 Juil 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmalone en Alsace | |
| |
|
| |
| Karmalone en Alsace | |
|