| blagounettes du voyageur | |
|
+15jy-yamfjras49 cricri975 gaulois1 MKL67 Thierry67 kawazzr67 div19 Monofranz philippe le basque soixantehuitard karlmalone jean-marie jacky et claudie Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: blagounette Jeu 26 Fév 2009 - 15:01 | |
| Un escargot s'est fait rançonner a Porto vecc par 2tortues. Il va deposer plainte.Le policier lui demande; Comment.ça s'est passé? .Je ne sais pas,tout s'est passé TROP VITE........ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 26 Fév 2009 - 17:44 | |
| Mignone la blagounette...Corse | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: blagounette Lun 2 Mar 2009 - 14:17 | |
| Un cafetier CORSE dit à sa femme; je monte faire la sieste. Elle demande pourquoi. Que veux-tu,je ne peux pas rester sans rien faire! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Lun 2 Mar 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Lun 2 Mar 2009 - 19:38 | |
| Un couple de petits vieux prend leur petit déjeuner un matin d'été dans le jardin. Il fait déjà très chaud et ils sont torse-nu et la vieille dont les seins tombent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit à son homme du même gabarit qu'elle : "quand je te vois là, torse-nu....ca me fait tout chaud au coeur !" Le vieux lui répond : "c'est normal, ton sein gauche trempe dans ton bol de café !" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 3 Mar 2009 - 17:34 | |
| Alors la JM, je t"envois la note du pressing | |
|
| |
| Sujet: blagounettes du voyageur Mar 17 Nov 2009 - 15:46 | |
| Lors d'une consultation,un médecin conseille à son patient: Le soir,avant de vous coucher,laissez vos soucis au pied du lit. Mais voyons docteur,ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre .............................................................................................................................................................. Impressionnée, une petite fille dit à sa mamy: Je trouve que tu tricotes drolement vite. Oui,je me dépèche avant que la pelote soit finie. .............................................................................................................................................................. Evelyne met son mari à la porte après une violente dispute. Il la rappelle 2 h plus tard pour s'excuser. Chérie,je t'aime tellement... tu sais bien,je ferais tout pour toi. J'escaladerais l'Annapurna Je traverserais le désert J'irais te decrocher la lune J'affronterais tous les dangers... Attendrie, Evelyne lui répond: Allez,tu peux revenir. A non pas sous cette pluie | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 17 Nov 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 17 Nov 2009 - 19:03 | |
| Excellent,je me retrouve bien là |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
| Sujet: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 12:59 | |
| Pas de soucis J-Marie... je répond à ta question. C'est pas moi. OUF BISES à VOUS 2 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 19:00 | |
| Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : -Dis, tu serais pas en train de te branler ? -Oui, pourquoi ? -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 19:02 | |
| C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général. - A fusiller, mon Général ! Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie. - Soldat ! à quoi sert ce canon ? - A canonner, mon Général ! Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars. - Soldat ! à quoi sert ce tank ? - A tankuler, mon général ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 19:04 | |
| Allez, une devinette pour changer... A part un sac à main, que ne tient debout que quand il est plein... Le militaire... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| L’oeuf . Un matin, un paysan alsacien aperçoit sa poule sur le terrain de son voisin lorrain.. Elle pond son œuf et le Lorrain le ramasse. L'Alsacien sort de la maison en vitesse et demande au Lorrain de lui redonner l'œuf . Celui-ci refuse car, dit-il, l'œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment , jusqu'à ce que l'Alsacien propose une solution:- Yo Egoute..Nous, en Alsace, quant on a un litiche qu'on peut pas récler et qu'on n'a pas de chuche pour trancher, on utilisse la méthote des gouilles dures . - C'est quoi ça?!? demande le Lorrain. - Yoh mais c'est donc simble. Che de tonne un coup de pied dans les gouilles et che galcule gombien de demps ça de prend pour te relever. Enzuite, du me tonnes un coup de pied dans les gouilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relèvé le plus vite a cagné. Le Lorrain accepte. L'Alsacien s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Lorrain. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. . Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi a se relever, il dit: 'A mon tour maintenant.. ' L'Alsacien répond: - Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton œuf. Moralité ---> Faut pas nous faire chier en Alsace !!... L'uovo. Una mattina, un contadino alsacien scorge la sua gallina sul campo del suo vicino loreno. Stende la sua uovo ed il loreno lo raccoglie. L' Alsaziano esce dalla casa in fretta e chiede al loreno di ridargli l' uovo. Quest'ultimo rifiuta poiché, dice, l' uovo è stata stesa sulla sua proprietà e gli appartiene dunque. I due uomini sostengono durante un buono momento, jusqu' affinché l' Alsaziano propone una soluzione: - Yo Egoute. Noi, in Alsace, così si ha un litiche qu' non si può récler e qu' si n' a non un chuche per decidere, si utilizza il méthote delle gouilles dure. - C' è che quello?!? domanda il loreno. - Yoh mais c' è dunque simble. Che di tonnellata un calcio nei gouilles e che galcule gombien di demps quello di prende per sollevarlo. Enzuite del me tonnellate un calcio nei gouilles e calcoli quanto tempo quello mi prende per sollevarsi. Quello che s' è sollevato più rapidamente cagné. Il loreno accetta. L' Alsaziano s' metterà i suoi mazzi di costruzione, si prende uno slancio correndo e dà un buono calcio nei testicoli del loreno. Il povero ragazzo cade per terra ed urla di dolore. Gli occorre oltre trenta minuti per sollevarsi. Lorsqu' è finalmente riuscito a sollevarsi, dice: ' Al mio giro ora. ' L' Alsaziano risponde: - Non, c' est buono. Puoi l' conservare la vostra uovo. Moralità > Non occorre farci chier in Alsace!! … | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 18 Nov 2009 - 22:45 | |
| Enorme |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 19 Nov 2009 - 11:22 | |
| Patrick...pour toi aussi....les militaires c'est du "vécu" ??? | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 19 Nov 2009 - 16:58 | |
| pour une fois que ce sont pas les fonctionnaires ouf je suis sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 19 Nov 2009 - 18:53 | |
| Ehhhh.....karlmalone, les petits hommes en kaki sont des fonctionnaires !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Ven 20 Nov 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Ven 20 Nov 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Ven 20 Nov 2009 - 20:43 | |
| Excellent |
|
| |
| Sujet: blagounettes du voyageur Mer 25 Nov 2009 - 15:36 | |
| Uhe blonde roule sur l'autoroute avec sa ferrari. Un policier l'arrete: Pourquoi ne roulez-vous qu'a 20km/h Ben... sur le panneau ç'est écrit A 20. Mais madame ç'est le numero de l'autoroute Le policier aperçoit sa passagère et trouve celle-ci (drole de tete ) Votre amie n'est pas bien C'est parce que nous venons de quitter l' A313... .................................................................................................................................................................... Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d'un alcootest ça fait deja deux verres en moins | |
|
| |
| Sujet: blagounettes du voyageur Lun 30 Nov 2009 - 14:45 | |
| Dans un asile,un fou arrive dans sa salle de bains et voit son copain de chambre en train de se mettre de la bombe insecticide sur les pieds. Surpris,il lui dit: Mais t'es pas bien,toi Pourquoi tu te mets ce produit sur les jambes Ben,dit l'autre,c'est que,depuis quelques jours,j'ai des fourmis dans les pieds ................................................................................................................................................................... Docteur,docteur, J'ai des pertes de mémoire, que puis-je faire Et bien, payez-moi d'avance BONNE SEMAINE à TOUTES ET TOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur | |
| |
|
| |
| blagounettes du voyageur | |
|