histoire de vous faire tous marrer ,une panoplie d'emmerdements qui nous sont arrivés ! on en rigole maintenent
J'espère que vous profiterez bien des vôtres !
Moi ça va malgré quelques misères : nous sommes partis une semaine avec la caravane pour voir notre petite fille à la rochelle ; nous avions réservé par le biais de France ,un emplacement pour la nuit dans un camping municipal ; je vérifie la caravane ,les pneus sont beaux ,pas de fcraquelures ,pression des pneus correcte
- on part .... 50 kms ... paf ,un pneu éclate ! je gare la caravane ,démonte la roue et vais l'emmener chez EUROMASTER. Ils onr deux pneus en stock ,qu'à cela ne tienne ,j'achète les deux et il m'en pose un de suite . Je raccroche la caravane ,vais faire les 30 km pour aller chez NORAUTO faire le second pneu
- on arrive chez eux et paf .. le second pneu !
ils me le changent et on repart .
On arrive au camping ,personne ! pourtant il est ouvert ! qu'à cela ne tienne ,on choisit un emplacement et je décroche la caravane . Nous passerons la fin de journée avec notre fille et son bout de chou
le soir ,je compte faire du café .......... plus de gaz dans la bouteille !
Pour les chiottes et la toilette ,nous sommes équipés vu que nous avons la salle de bains/ wc
le lendemain ,je prend une bouteille et on repartira vers la fin de matinée
on rentre juste à la nuit tombante pour remettre la caravane à sa place
le lendemain , on prend mon SUZUKI Wagon pour aller à mont de marsan et .... au bout de 40 km , la boite de vitesse me lâche !
dépannage sous 34° de température ,heureusement qu'Emilie venait passer le week end à la maison ! elle nous prendra au bord de la route pour rentrer au frais !
Je fais réparer le SUZUKI car il est très propre et il devra m'emmener jusqu'à la retraite ! il n'a que 80 000 kms ! mes noisettes que j'avais de côté serviront aux 2450 € de facture
ah oui , ce n'est pas terminé !
au boulot , je roule avec mon camion ,un bon 90 km/h , en descente et 25 tonnes de papier derrière . Je suis sur l'A1 ,au dessus du parc Astérix .
BOUM ! le pneu avant droit qui éclate ,heureusement que je ne me grattais pas le nez ,les oreilles ou autre chose , parce que le camion tire méchamment à droite !
j'attends que la vitesse tombe et me gare ;je commence à démonter la roue de secours
Un vieux monsieur arrive alors derrière moi et me demande si mon pneu a éclaté ,ce qui est évident .Il me dit alors qu'en éclatant devant sa voiture garée plus avant ,j'ai abîmé la carrosserie ...
Je vais voir et ... sa RENAULT Modus a le cul explosé ,pare choc par terre ,hayon défoncé ,aile gauche pliée et plus de lunette arrière ! la bande de roulement de mon pneu est en partie dans la voiture !
constat amiable ,enlèvement de l'épave et moi , je vais continuer ma séance de bricolage
voilà une petite série d'emmerdements bien de chez moi !