| le reve de jeany,elle a sa mini | |
|
+6soixantehuitard christophe 67 jean-marie Admin thierrydesete jacky et claudie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 14:05 | |
| |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: le reve de Jeany Ven 13 Nov 2009 - 14:20 | |
| OUAH;qu'elle est jolie la mini de JEANY. Espere qu'il n'y a pas qu'une bouteille de champagne Maintenant accroche toi Patrice... car elle va te semer TRES HEUREUX pour toi JEANY. GROS BISOUS à vous deux. | |
|
| |
thierrydesete Motocycliste
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 30/07/1964 Localisation : La Peyrade
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 14:29 | |
| J'aime bien cette voiture | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 15:29 | |
| Félicitations, elle est très belle cette mini | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 16:36 | |
| Superbe voiture...mais je suis et resterais Audi! Le seul reproche que je fais à ce véhicule c'est qu'on en voit partout sinon une bouille d'enfer avec un super chassis et un moteur puissant (je ne sais pas quel modèle tu as choisi). Elle va bien s'amuser avec cette mini qui a toute d'une grande même le prix | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 16:41 | |
| Félicitations et bonne route,j'ai toujours aimé cette voiture ,notamment la Cooper S | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 17:46 | |
| houa!!!!super belle la mini,sa va frime dans salis felicitation | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 18:28 | |
| Patrice, j'espère pour toi que jeanny la voudra pas en.......noir ds 15 jours !! En tous les cas, en bleu elle va rouler beaucoup mieux !!! | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 19:40 | |
| Pour le modele que jeany voulait,la couleur été laser blue,cette couleur ne se trouvait que sur la cooper s,trop cher et puissant,son projet etait une mini mais avec ce bleu,donc on a choisi la gamme cooper normale 120cv,et la peinture de la s,comme il n'y avait pas de reprise,la negociation fut faite avec une bonne remise, ils nous ont offert a notre demande,un gps garmin nuvi 255,tous les frais de mise en circulation ,plaque et carte grise,plein d'essence On est venu nous chercher a la gare,et tout fut parfait On a decouvert egalement avec la voiture,la garantie mini,5 ans de depannage avec pret d'un vehicule gratuit,remorquage ,quelque sois le pays La garantie normale de 2 ans Ce qui fait que etant a la maaf,je n'aurais besoin de la maaf que pour le depannage materiel Dans cette voiture,on a decouvert l'arret du moteur dans les bouchons,et redemarage quand on touche l'embrayage,on a été surpris du confort normal,alors que les commentaisres etaient voitures raide!!!! Un freinage d'enfer,mémé trop puissant,une voiture avec laquelle on a envie de jouer,elle accroche bien la route,on a l'impression avec ce chassis precis,d'avoir une conduite sport,prudence Voilà,elle a sa mini,quand une femme veut!!!!! elle l'a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
thierrydesete Motocycliste
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 30/07/1964 Localisation : La Peyrade
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 20:01 | |
| Je peux te confirmer ,pour avoir fait des essais dans les Alpilles avec cette voiture,ça tient bien le pavé. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 20:08 | |
| C'est une sacrée référence en matière de rallye(voir le Monte et Carlo) dans notre jeunesse.
Avec 120CV ,ça doit bien déménager .
A quand le CR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 13 Nov 2009 - 20:18 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site Mini,il est très bien fait | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: le reve de Jeany Sam 14 Nov 2009 - 12:29 | |
| Vous verrez... JEANY va se préparer pour un GRAND TOUR DE CORSE 2010. | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 4 Déc 2009 - 19:13 | |
| C'est une belle voiture, bonne et longue route avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 4 Déc 2009 - 20:22 | |
| Merci a toi,mais on decouvre le suivi bmw,le joint de portiere qui se plie quand la vitre monte,une intervention,pas de resultat,5 appels telephonique,le chef d'atelier occupé,un appel a la concession principale,pas de directeur,un fax envoyé,pas de reponse,et là,excedé,j'ai appelé le suivi clientelle a strasbourg,bmw,et un dossier est monté dans l 'attente de voir comment celà va tourner,celà m'écoeure l'attitude bm,les sourires de la vente se sont transformés en sourire coincés |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 4 Déc 2009 - 20:29 | |
| - salisien admin a écrit:
- Merci a toi,mais on decouvre le suivi bmw,le joint de portiere qui se plie quand la vitre monte,une intervention,pas de resultat,5 appels telephonique,le chef d'atelier occupé,un appel a la concession principale,pas de directeur,un fax envoyé,pas de reponse,et là,excedé,j'ai appelé le suivi clientelle a strasbourg,bmw,et un dossier est monté dans l 'attente de voir comment celà va tourner,celà m'écoeure l'attitude bm,les sourires de la vente se sont transformés en sourire coincés
Saarbrucken ? ou Strasbourg ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Ven 4 Déc 2009 - 20:29 | |
| - salisien admin a écrit:
- Merci a toi,mais on decouvre le suivi bmw,le joint de portiere qui se plie quand la vitre monte,une intervention,pas de resultat,5 appels telephonique,le chef d'atelier occupé,un appel a la concession principale,pas de directeur,un fax envoyé,pas de reponse,et là,excedé,j'ai appelé le suivi clientelle a strasbourg,bmw,et un dossier est monté dans l 'attente de voir comment celà va tourner,celà m'écoeure l'attitude bm,les sourires de la vente se sont transformés en sourire coincés
Saarbrucken ? ou Strasbourg ? | |
|
| |
Arnavion Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 25/06/1944 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Mini Ven 4 Déc 2009 - 21:38 | |
| Pour en avoir piloté une en Andalousie, c'est une superbe voiture, reprises rapides en ville, une bombe sur route, maniable et puissante.
Les inconvénients du rodage sont tous les véhicules Bm est peut etre un peu hautin!
Mais elle porte le 64!! NE DITES PAS DE MAL DE CETTE VOITURE!!
Le basque émigré en alsace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Sam 5 Déc 2009 - 21:05 | |
| Bonsoir nous avons fait une petite sortie aujourd'hui pour prendre l'air,nous avons été a dax nous expliquer chez bmw,pour les problemes de portieres,et là,stupefaction,notre commercial n'eatit meme pas au courant, a coté de lui,il y avait le nouveau directeur de deux concessions,qui nous ecoute,et nous dit simplement,vous laissez la voiture,elle sera revisé cette semaine,et vous repartez avec une bmw un gros truc,on été sur le cul,jeany dit non,j'ai besoin de ma voiture,donc rendez vous jeudi,ils prennent la voiture,ce rendent compte de la mauvaise position de la vitre et nous pretent une autre mini,rien a dire,il y a des claqueq qui se perdent Nous avons continuez,rassuré vers soustons au bord du lac pour l'air de la nature Encore une femme courageuse,méme pas cap,moi pour elle je l'aurai fais!!!!!!si elle me donnait la mini |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Dim 6 Déc 2009 - 6:47 | |
| Très content que ce problème, BMW encore BMW va se régler pour vous. Le prochain coup, prend la M1 qu'on te propose et garde la jusqu'à ce que le problème soit réglé Belle photo de la mini face au couché de soleil Bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini Dim 6 Déc 2009 - 9:14 | |
| Pour le sav,en règle général BMW est au top,meme lorsque la garantie est expirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reve de jeany,elle a sa mini | |
| |
|
| |
| le reve de jeany,elle a sa mini | |
|