Nous voilà de retour de notre "WE" dans le nord à Hesdigneul les boulogne pour le 18e rassemblement du SCCF!!!
C'était vraiment super!!! Trop court mais vraiment génial!
Départ mardi début d'après midi après mon boulot moi dans le panier(soso étant chez son père), Ced au guidon, hop la tente dans le coffre, des vivres pour 3jours et hop en route!!!
Arrivé sur place on retrouve Alain et Dodo du XJ900.
Et là c'est partie pour 3jours de rigolades, de discussions enflammées, de bons apéros, de bonnes bouffes, soirées dansante, balade en side.... avec le soleil, la pluie, l'orage, le vent c'était parfait on a tout eu!!!
Pour nous petite frayeur, sur la route Ced ressentais des vibrations dans les pieds, du coup le lendemain matin il regarde de plus près et là il pense qu'on a pété le roulement de la roue arrière..
Pas glop!
un 14 juillet va trouver quelque chose
Bref en en parlant avec des sidecaristes dodo finie par nous dégoter un femme qui vend des roulements, et oh surprise son mari monte les roulements qu'elle vend
on retrouve le sourire, Ced va voir le side avec lui et là tout va bien, la gars lui dit que ce n'est QUE le cache poussière qu'a priori pas de problème pour rouler pour rentrer...
Bon ok super! effectivement nous sommes rentré sans embuches!
Bon pour revenir au rassemblement, super organisation, et puis pour nous barbecue sympa à chaque fois.
Enfin les photos en diront plus que moi!
|
18e rassemblement SCCF Juillet 2010 |