Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE

Aller en bas 
+7
Monofranz
Petit Coeur
JM77
jean-marie
Admin
MKL67
oural57
11 participants
AuteurMessage
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:21

Bonjour à tous
Comme nous n'avons pas pu faire le voyage en Bavière/Autriche avec le SLAB cette année, nous avons décidé avec "Petit Coeur" de faire un tour à moto et de rejoindre le SCF (Sportster Club de France) à l'occasion de leur 3ème rassemblement prévu à UNIEUX près de Saint Etienne .
Nous avions tout de même quelques craintes, car après quelques contacts avec les organisateurs via leur forum ...on se disait qu'"ils" employaient un langage bizarre voir étonnant ... exemple "ils" ne disent jamais ballade mais "Run" Shocked Shocked et puis ca faisait plus de 10 ans que nous n'étions pas à un rassemblement de "solos" .. Shocked ...
Mais bon ..on y va ...
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2210
Chargement des bécanes ... 1200N pour moi ... 883R pour "Petitcoeur"...
Merci à Christophe pour l'excellente sacoche réservoir/sac à dos ..sur la bécane de "Petitcoeur"

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2211
Première étape ... la Bourgogne .... Pas mal la vie de chateau ..non ??? Razz .. et tout ça pour le prix d'un IBIS !!
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2212

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2213

Arrivée à UNIEUX sur le Lieu de la concentre ..pas mal aussi !!
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2310 Laughing
Un gite ..un plan d'eau ..le calme absolu ..
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2311

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2312

Et maintenant quelques motos !!!
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2214

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2215

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2313

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2314
Ca c'est une ZERO ... pour ceux qui connaissent ... un truc de fou ...

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2315

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2316

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2317

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2318

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2319
Le chateau de ...je ne sais plus quoi ..lors de la ballade ..euh pardon du RUN ..du dimanche ... super !!!
Laughing

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2320

Et après la ballade ...euhhh ..non du RUN ... un repas bien sympathique dans un restau que pour nous ..
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2322

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2323

Et hop le retour avec une nouvelle halte à LEVERNOIS (de nouveau en Bourgogne)

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2324

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Dscn2325

Un petit bilan ...
Le SCF est géré par des bénévoles très dynamiques et super sympa ... la prise en main a été immédiate .. attribution des chambres , exposé du week-end, apéro de bienvenue pour que les "nouveaux" puissent faire la connaissance des "anciens" ...
L'ambiance ...très sympa ..pas de beuverie ....pas de burn ...pas de roue arrière ..pas de chose désagréable pour un organisateur qui pourrait se laisser déborder ... vraiment que du bonheur et de la bonne humeur ...
Les participants ... des rouleurs ..même des gros rouleurs en Sportster HD ..tout le monde est venu par la route et de tous les coins de France ... pas de remorque ..pas de voiture ... que des MOTARDS ... Au final et de mémoire 38 Harley + 1 BMW mono + 1 Gold Wing ...

Pour nous :
Un EXCELLENT weekend ... 1600 km aller retour .. à des vitesses comprises entre 80 et 100 km/H et à une moyenne de 50 km/H ...
Pour nos machines :
883 R de Nath : confortable et économique (moins de 5L au cent) Laughing
1200 N de Phil : moins confortable (malgré une selle grand confort dixit l'ancien proprio) et moins économique (environ 6L au cent )

L'année prochaine ..on y retourne ...

Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:52

cheers Superbe rencontre !!!!

Merci de partager ces moments !

Aurais-tu des précisions sur l'adresse du gite ??? => MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:00

Effectivement, très sympa cette sortie Very Happy d'un point de vue météo beaucoup de chance aussi sunny Merci pour ce plaisir Phil & Nath cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:01

Ben......rien à voir avec les runs des Hogs !! Comme quoi on peut être normal dans sa tête et rouler en Harley !! Superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
JM77


Masculin
Nombre de messages : 333
Date de naissance : 17/08/1956
Localisation : fontenay tresigny

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:51

Il existe donc des Harley avec les reposes pieds au bon endroit.....geek.....Bon à savoir.
Elle est magnifique en orange..........Mais l'autonomie doit être assez quelconque........ Merci pour ces belles photos...... salut001
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Motocycliste
Motocycliste
Petit Coeur


Féminin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 12/01/1967
Localisation : walbourg

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:47

Je crois effectivement que c'est la couleur qui m'a attiré en premier.

Maintenant en ce qui concerne l'autonomie, je peux faire 170 kms sans trop angoisser, après c'est mission station......là je parle de trajets en france, car on en trouve tout de même assez facilement.

pour le reste, je dirais que la conduite est très sympa, facile à manier, pas de bruit de casserole, elle est d'origine et l'échappement aussi! chose que j'apprecie particulièrement.

Le côté moins agréable, les coups de raquette dans le dos, car si la scelle grand confort d'origine de la 883 R est vraiment sympa, les ammortisseurs sont quasis inexistants.

Pour la vitesse si on veux se faire plaisir le 90 km/heures est idéal. Toutefois celà reste une moto d'homme (même si c'est la mienne), elle est vivante, on sait tout de suite quand il faut changer de rapport, mais c'est top.

pour conclure je suis très contente de cette moto, je n'étais pas HARLEY, mais je suis très fidèle à nos autres motos et surtout mon side XJ 900 que je vais chausser dans une dizaine de jours pour le rassemblement à GUENWILLER que je ne voudrais pas manquer.

Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:55

Bravo à vous,parce qu'il en faut du courage pour faire autant de kilomètres sur vos vibromasseurs lol!
Sinon, une belle rencontre dans une belle région !
On se voit à Guenviller !
A plus monofranz.
Revenir en haut Aller en bas
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:34

Nathalie....... je confirme Embarassed elle est vivante ta 883 Embarassed Embarassed Et surtout au ralentit Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:40

C'est sûr quelles vibrent beaucoup ces brèles pig
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
Explorateur
Explorateur
nouchon


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 29/06/1967
Localisation : VOREPPE

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:26

Super rencontre et bravo car 1600kms avec ce type de moto ben faut le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:33

nouchon a écrit:
Super rencontre et bravo car 1600kms avec ce type de moto ben faut le faire affraid
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
nouchon
Explorateur
Explorateur
nouchon


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 29/06/1967
Localisation : VOREPPE

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 5:14

Admin a écrit:
nouchon a écrit:
Super rencontre et bravo car 1600kms avec ce type de moto ben faut le faire affraid
Question

Ben oui c'est pas de la GT!!!, enfin si ça choque ma réponse, virez mon commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:10

Admin a écrit:
nouchon a écrit:
Super rencontre et bravo car 1600kms avec ce type de moto ben faut le faire affraid
Question

Visiblement tu n'as jamais essayé une harley, je ne parle pas de d'éléctra glide, héritage ou cvo mais d'un truc basic de chez basic qui te déplombe les dents et te provoque un émoi à l'entre jambe à chaque accelération, ceux qui ont essayé savent de quoi je cause Wink .
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:54

Mais non Nouchon ...tu te trompes ..c'est le pied !!!
Mais c'est aussi le pied de rouler en 125 Sr ... ou en Deauville ou en 900 XJ ..bref c'est le pied de rouler à moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
Explorateur
Explorateur
nouchon


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 29/06/1967
Localisation : VOREPPE

Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:46

Non pas encore essayé une HD mais pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE    Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Sportster Club de France (Moutiers en retz ) 2012
» Moto club
» Sortie moto club landais et bearnais
» photos 18e Rassemblement S.C.C.F. hesdigneul les Boulogne
» Rassemblement Monster II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: Photos de voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit