| Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. | |
|
+5philippe jean-marie Admin soixantehuitard Monofranz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Sam 31 Juil 2010 - 13:47 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai acheté sur le bon coin, une tête de fourche pour ma XJR, négocié à 150€ franco de port . Pour les raisons que vous savez, je n'ai pas pu la monter dans l'immédiat. Mais comme hier, une gentille infirmière m'a délivré de mon carcan, il n'y avait plus d'obstacles au montage. La pièce étant conçu pour la XJR 1300, je n'ai eu aucun mal à la monter sur les attaches d'origines de la machine, même les connections électriques sont compatibles. Etonnamment, aucune marque n'est spécifiée sur le livret de montage ! AvantAprèsJe n'ai pas pu m'empécher de faire un essai ! A 140/150, la protection est bonne, pas de pression de l'air sur la poitrine ! C'est d'ailleur pour celà que je l'ai acheté. Pour l'esthétique, on aime ou on aime pas ! J'avais pensé à la faire peindre en rouge, mais au vu du résultat, je pense qu'elle restera en noir. Et, vous avez vu mon bras droit, comme neuf...ou presque ! Amitiés à tous, Franz. | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Sam 31 Juil 2010 - 16:01 | |
| Elle est superbe cette moto.
Fais gaffe quand meme ,les bleus sont partout ce week-end | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Sam 31 Juil 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Dim 1 Aoû 2010 - 8:47 | |
| superbe geuele!! comme le dit t-teuf on dirait une guepe | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 2 Aoû 2010 - 6:03 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh T'as même osé mettre des photos sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pu.... t'oses tout Dommage ..elle était classique (ou presque) ... maintenant on ne sait plus ce que c'est !!!! M. YAMAHA doit se retourner dans sa tombe !!! Phil | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 2 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Franz pour tes modif's à venir XJR | |
|
| |
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mer 4 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Le saute vent ne te satisfaisait pas ?
Je le trouvais plutôt correct, même sur Autobahn ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mer 4 Aoû 2010 - 16:02 | |
| - Monofranz a écrit:
- Il n'y a qu'une explication à tant de hargne !!! Chat-loup que tu es !
Eh..Frantz ...regarde c'est presque la même que la tienne ... Superbe tête de fourche Bonne protection ... La classe ...non ????? Phil alias oural57-défenseur-des-roadster-ronds-comme-des-couilles-comme-était-ta-xjr | |
|
| |
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Jeu 5 Aoû 2010 - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Jeu 5 Aoû 2010 - 10:27 | |
| Non merci Phil, ça ressemble trop à une transalpe, moi je préfère mon "super frelon" à une de ces motos de gonzesse. C'est comme on dit " les coups et les douleurs ne se disputent pas" ou kekchose comme ça ! A plus Franz | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Jeu 5 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Ne les écoute pas Franz....elle est très belle ta TdF !! Tiens, en surfant sur le "coin qui l'est bon" rubrique XTZ (on ne sait jamais ......!!) je suis tombé sur ça : pas mal non plus non ??? [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Ven 6 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Merci, Jean Marie, tu es un frère ! Tiens, au fait, il y avait hier dans les" Dernières nouvelles d'alsace" un article sur les campings Corses, illustré par des photos prisent au camping "le Prunelli" de Porticcio. Le patron du "Prunelli" serait le prèsident régional de l'hôtellerie de plein air en corse. Je ne peux que vous inciter à choisir ce camping, j'en ai été, totalement satisfais. Amitiés Franz. | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Ven 6 Aoû 2010 - 12:50 | |
| salut a toi et ce bras comment va-il?
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Sam 7 Aoû 2010 - 6:14 | |
| Et bien Franz et Jeanine vous aviez choisi le meilleur camping en Corse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Sam 7 Aoû 2010 - 7:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Dim 8 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Pour le camping, et surtout le chalet, Jeannine serait partante dès demain ! Moi ça serait plus tôt pour les prochaines vacances. Néanmoins, j'avais quand même fait un bon choix . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Jeu 12 Aoû 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Jeu 12 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Ose mettre de nouvelles photos ..avec la montre ... ronde comme une couille (aussi) ..elle a de le gueule !! phil alias oural57 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Ven 13 Aoû 2010 - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Ven 13 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Et oui, il a raison ! Devant le désarroi et la peine profonde de Phil, je me suis résigné à remettre ma XJR en configuration d'origine. Ce qui a facilité mon choix, c'est que cette tête de fourche a un gros problème, ce n'est pas son esthétique mais la qualité de son éclairage, en deux mots, vraiment nulle! Cependant, pour me venger de sa délation, je lui ai fais essayer la moto ce matin .Ca n'a pas raté, le virus s'installe, bientôt il va rêver d'une XJR, et dans peu de temps il va réapparaître au guidon d'une 1300 SP... Chiche !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Ven 13 Aoû 2010 - 12:35 | |
| - Monofranz a écrit:
- Et oui, il a raison ! Devant le désarroi et la peine profonde de Phil, je me suis résigné à remettre ma XJR en configuration d'origine. Ce qui a facilité mon choix, c'est que cette tête de fourche a un gros problème, ce n'est pas son esthétique mais la qualité de son éclairage, en deux mots, vraiment nulle!
Cependant, pour me venger de sa délation, je lui ai fais essayer la moto ce matin .Ca n'a pas raté, le virus s'installe, bientôt il va rêver d'une XJR, et dans peu de temps il va réapparaître au guidon d'une 1300 SP... Chiche !!! Garde lui la tête de fourche "tête de frelon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Sam 14 Aoû 2010 - 20:07 | |
| ben oui.....c'était plus beau avant....y a qu'à démonter la bulle à la tombée de la nuit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. | |
|