Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.

Aller en bas 
+5
philippe
jean-marie
Admin
soixantehuitard
Monofranz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:50

[quote="jean-marie"]Superbe Franz ! Surtout laisse la en noir !

Jean Marie, ne serais-tu pas un peu faux cul?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:58

Oui...... mais Franz m'a promis lors de notre virée à Porto-Polo de me désigner comme héritier testamentaire de son side SR....Chuuuutttttt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:33

jean-marie a écrit:
Oui...... mais Franz m'a promis lors de notre virée à Porto-Polo de me désigner comme héritier testamentaire de son side SR....Chuuuutttttt ! Wink
Alors là ..mon petit gars ..t'es plein de rêve ...
Pour que le side SR arrive en Corse ..il faudrait déjà qu'il arrive à quitter l'Alsace !!! pirat pirat
Non que je mette en doute les qualités mécaniques de la bête ... mais plusieurs alsaciens tendance germaniques planquent sur l'attelage ... What a Face
la guerre pourrait être atroce et cruelle ... alors avant que tu ne revoies cet attelage sur l'ile de beauté et qu'il soit tien ... tu peux rêver ...
Les hordes germaniques attendent leur heure .....
Phil alias oural57

Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:36

En attendant l''excuse de FRANTZ de "l'éclairage nul la nuit" cyclops n'est pas mauvaise ..je le resservirai aussi la prochaine foi plutot que de reconnaittre ma mauvaise foi ... Wink Wink Wink
oural57
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:30

Mauvaise foi, mauvaise foi !!! Je dois rappeler ici que " les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! "
Et qu'est ce que l'esthétique, sinon l' impression majoritairement positive d'un groupe de personnes devant une forme donnée, et ce en un lieu et un temps précis ! Un objet peut être jugé esthétique aujourd'hui, et totalement désuet dans cinq ans ! Comme la perception esthétique de Phil est un peu en retrait par rapport à la mienne, nous aurons probablement toujours des problèmes pour nous mettre d'accord.
Phil, j'ai une solution pour nous remettre en adéquation, il faut que nous allions prochainement manger dans un de nos bon restaurants, parce que, s'il y a une chose sur laquelle nous sommes toujours tombés d'accord,
c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes !
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:35


Franz a dit :
"Phil, j'ai une solution pour nous remettre en adéquation, il faut que nous allions prochainement manger dans un de nos bon restaurants, parce que, s'il y a une chose sur laquelle nous sommes toujours tombés d'accord,
c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes !"

Ca c'est vrai ... quand et où tu veux ????
On pourra alors longuement débattre de design et des nombreux "faux culs" qui ont trouvé ta tête de fourche esthétique sur une XJR ...
Perso je la trouve aussi esthétique ...sur un scoot peut être ... Wink Razz
A plus
Phil
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:59

Je suis d'accord pour le restaurant.....c'est le meilleur et de loin également la meilleure idée !! Quel jour ??.....mais là je vais encore passer pour un "faux-cul" Wink Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:11

Et voilà une bien belle bête (ou deux belles bêtes) ???
Pas jolie une XJR avec son phare rond ????????? Laughing
Photo prise le vendredi 13 Aout ... donc après l'épisode de la tête de frelon ... affraid

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Imag0027

et nec plus ultra ..non seulement elle est belle , mais elle donne l'heure !!!
Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Imag0028

Rhaaa lovely .... vive Frantz !!!!!!!!!!!!
Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:38

Une tête de fourche pour ma XJR, chapitre 3.

La semaine dernière, je reçois la visite de mon ami Claude !!! Il était passé chez nous peu avant, alors qu'ils étaient en route, lui et sa femme, sur sa 1400 Suzuki, pour faire la Schwartzwaldhochstrasse, accompagné d'un autre couple également motard. Et là il m'annonce qu'il avait eu des problèmes lors de son weck end en forêt noire, lui avait 3 côtes cassées, et la moto est restée en Allemagne affraid affraid affraid Discussion :" Tu as eu un accident ??? Non pas vraiment pale , j'ai glissé dans l'escalier de l'hotel où nous logions et je me suis pèté 3 côtes sur la rampe d'escalier ! confused Impossible de piloter la moto dans cet état, je suis donc rentré en taxi et j'ai laissé la Suzuki chez d'aimables personnes qui m'ont laissé leur garage à disposition le temps que je revienne la chercher. Pourrais tu me prèter la remorque ce weck end pour que je puisse le récupèrer ?"
Bien sûr, je la lui ai prèté, et hier soir il est revenu me la rendre. Il était happy, tout c'était bien passé, il en avait même profiter pour emmener sa moto chez le mécano pour faire changer ses roulements de colonne de direction . Et puis il me dit " J'ai un cadeau pour toi " et me sort un pare brise Ermax, "tu pourras, s'il te plait, le monter sur la XJR. Question Question Question Ok, merci, et dire que le matin même je me tâtais pour aller chez Louis regarder ses sautes vent !
Donc aujourd'hui, montage et essais du saute vent Ermax.

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Dsc05725

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Dsc05726

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Dsc05727

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Dsc05728

Moi, il me plait bien, et en essai, il protège efficacement du vent, au moins jusqu'à 150 km/h, je suis pas allé plus vite puisque ça me parrait suffisant comme protection. Pour les critiques, je suis tranquille jusqu'à dimanche soir, Phil,Christophe et quelques autres sont partis ce matin en concentre sides en Bourgogne.
Alors à plus , Franz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:53

Pas mal non plus celle là Franz ! peut-être même davantage que la "tête de frelon" !!.....si en plus la moto donne l'heure maintenant !!! Wink Wink Bon rétablissement à ton copain motard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:41

Ermax, c'est du bon matos en plus elle n'est pas vilaine car elle ne dénature pas la moto.Si elle protège bien, je crois que Franz a trouvé le Saint Graal après plusieurs essais infructueux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:52

Beaucoup plus soft, traditionnel et belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:12

Eh..Frantz !!!
La messe est dite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je viens de lire les comentaires ...ils sont unanimes ...
Ta tête de fourche est enfin belle .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revend la tête de frelon à un "pti jeune" pour son scoot ...
Maintenant tu peux le dire ... tu es un homme de goût !!!
Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.   Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour la nouvelle année ...
» Une nouvelle laissée pour compte.
» Nouvelle moto à Biblisheim pour bientôt.
» Je perds la tête
» Avec la tête aussi.......!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit