| Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. | |
|
+5philippe jean-marie Admin soixantehuitard Monofranz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 16 Aoû 2010 - 13:50 | |
| [quote="jean-marie"]Superbe Franz ! Surtout laisse la en noir !
Jean Marie, ne serais-tu pas un peu faux cul? | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 16 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Oui...... mais Franz m'a promis lors de notre virée à Porto-Polo de me désigner comme héritier testamentaire de son side SR....Chuuuutttttt ! | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mar 17 Aoû 2010 - 7:33 | |
| - jean-marie a écrit:
- Oui...... mais Franz m'a promis lors de notre virée à Porto-Polo de me désigner comme héritier testamentaire de son side SR....Chuuuutttttt !
Alors là ..mon petit gars ..t'es plein de rêve ... Pour que le side SR arrive en Corse ..il faudrait déjà qu'il arrive à quitter l'Alsace !!! Non que je mette en doute les qualités mécaniques de la bête ... mais plusieurs alsaciens tendance germaniques planquent sur l'attelage ... la guerre pourrait être atroce et cruelle ... alors avant que tu ne revoies cet attelage sur l'ile de beauté et qu'il soit tien ... tu peux rêver ... Les hordes germaniques attendent leur heure ..... Phil alias oural57 | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mar 17 Aoû 2010 - 7:36 | |
| En attendant l''excuse de FRANTZ de "l'éclairage nul la nuit" n'est pas mauvaise ..je le resservirai aussi la prochaine foi plutot que de reconnaittre ma mauvaise foi ... oural57 | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mar 17 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Mauvaise foi, mauvaise foi !!! Je dois rappeler ici que " les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! " Et qu'est ce que l'esthétique, sinon l' impression majoritairement positive d'un groupe de personnes devant une forme donnée, et ce en un lieu et un temps précis ! Un objet peut être jugé esthétique aujourd'hui, et totalement désuet dans cinq ans ! Comme la perception esthétique de Phil est un peu en retrait par rapport à la mienne, nous aurons probablement toujours des problèmes pour nous mettre d'accord. Phil, j'ai une solution pour nous remettre en adéquation, il faut que nous allions prochainement manger dans un de nos bon restaurants, parce que, s'il y a une chose sur laquelle nous sommes toujours tombés d'accord, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mar 17 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Franz a dit : "Phil, j'ai une solution pour nous remettre en adéquation, il faut que nous allions prochainement manger dans un de nos bon restaurants, parce que, s'il y a une chose sur laquelle nous sommes toujours tombés d'accord, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes !" Ca c'est vrai ... quand et où tu veux ???? On pourra alors longuement débattre de design et des nombreux "faux culs" qui ont trouvé ta tête de fourche esthétique sur une XJR ... Perso je la trouve aussi esthétique ...sur un scoot peut être ... A plus Phil | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mar 17 Aoû 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Mar 17 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Et voilà une bien belle bête (ou deux belles bêtes) ??? Pas jolie une XJR avec son phare rond ????????? Photo prise le vendredi 13 Aout ... donc après l'épisode de la tête de frelon ... et nec plus ultra ..non seulement elle est belle , mais elle donne l'heure !!! Rhaaa lovely .... vive Frantz !!!!!!!!!!!! Phil alias oural57 | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Ven 20 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Une tête de fourche pour ma XJR, chapitre 3.La semaine dernière, je reçois la visite de mon ami Claude !!! Il était passé chez nous peu avant, alors qu'ils étaient en route, lui et sa femme, sur sa 1400 Suzuki, pour faire la Schwartzwaldhochstrasse, accompagné d'un autre couple également motard. Et là il m'annonce qu'il avait eu des problèmes lors de son weck end en forêt noire, lui avait 3 côtes cassées, et la moto est restée en Allemagne Discussion :" Tu as eu un accident ??? Non pas vraiment , j'ai glissé dans l'escalier de l'hotel où nous logions et je me suis pèté 3 côtes sur la rampe d'escalier ! Impossible de piloter la moto dans cet état, je suis donc rentré en taxi et j'ai laissé la Suzuki chez d'aimables personnes qui m'ont laissé leur garage à disposition le temps que je revienne la chercher. Pourrais tu me prèter la remorque ce weck end pour que je puisse le récupèrer ?" Bien sûr, je la lui ai prèté, et hier soir il est revenu me la rendre. Il était happy, tout c'était bien passé, il en avait même profiter pour emmener sa moto chez le mécano pour faire changer ses roulements de colonne de direction . Et puis il me dit " J'ai un cadeau pour toi " et me sort un pare brise Ermax, "tu pourras, s'il te plait, le monter sur la XJR. Ok, merci, et dire que le matin même je me tâtais pour aller chez Louis regarder ses sautes vent ! Donc aujourd'hui, montage et essais du saute vent Ermax. Moi, il me plait bien, et en essai, il protège efficacement du vent, au moins jusqu'à 150 km/h, je suis pas allé plus vite puisque ça me parrait suffisant comme protection. Pour les critiques, je suis tranquille jusqu'à dimanche soir, Phil,Christophe et quelques autres sont partis ce matin en concentre sides en Bourgogne. Alors à plus , Franz | |
|
| |
| |
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 23 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Ermax, c'est du bon matos en plus elle n'est pas vilaine car elle ne dénature pas la moto.Si elle protège bien, je crois que Franz a trouvé le Saint Graal après plusieurs essais infructueux! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 23 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Beaucoup plus soft, traditionnel et belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. Lun 23 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Eh..Frantz !!! La messe est dite !!! Je viens de lire les comentaires ...ils sont unanimes ... Ta tête de fourche est enfin belle .... Revend la tête de frelon à un "pti jeune" pour son scoot ... Maintenant tu peux le dire ... tu es un homme de goût !!! Phil alias oural57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle tête de fourche pour ma XJR. | |
|