Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)

Aller en bas 
+3
guéna
christophe 67
oural57
7 participants
AuteurMessage
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:03

Salut à tous


Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Imag0029
Un nouveau jouet est arrivé à Biblisheim ... dans la famille Weber !!
Je passerai sur les modalités, mais sachez que Christophe 67 s'est fait livrer son jouet à Franchevelle (25) à l'occasion de la rencontre des "Paniers Comtois" ...


Maintenant fallait ramener la bête jusqu'en Alsace .... Mais Christophe avait tout prévu .... il m'avait fait prendre une remorque !!!!!!!!!!!!!!
Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Imag0211
Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Imag0212

Et voilà ...mission accomplie ... avec ma vieille et fidèle Kawa Z650 ... maintenant je laisse à Christophe le soin de vous parler de son prochain attelage cyclops

Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:43

Toujours passionnante vos aventures d'irreductibles side cariste,un trois roues me conviendrait actuellement,moi qui suis en arret No cet attelage est de quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:49

En effet, au mois de juin, je vois ce superbe side dans le coin bon et malgré une certaine distance nous séparrant l'achat fut réalisé.Il est à Lyon et avec le boulot, je ne peux pas me permettre de prendre une journée donc je passe un coup de fil à un pote de Lyon qui est sidecariste xjiste de Lyon pour lui demander de chercher la caisse et de la stocker le temps de m'organiser.
Comme je suis adhérent d'un forum xj, une chaine de solidarité s'est mis en place rapidement.
C'est donc un autre forumeux xj de Dijon, Pat un passionné d'xj et de cx, qui s'est occupé de chercher la caisse à Lyon et de la stocké chez lui.
Comme on avait prévu d'aller à Franchelle à une rencontre sides, je me suis dis qu'on pourrait le récupérer là-bas mais avec quoi?
J'ai déjà une remorque pleine au cul de mon side, oural57 n'avait pas "encore" d'attache remorque à son Z650 et il était hors de question de prendre la voiture (j'ai un certain honneur Rolling Eyes ).
2 semaines avant la date de récupération, on a attaqué l'opération"attache remorque" qui fut remporté avec succès.
Pat, encore lui, s'est à nouveau proposé de m'apporter la caisse sur le lieu de la rencontre et le jour j Pat fut au rdv.
Oural57 s'occupa du chargement et de la dernière étape de 250 kms.

Cette semaine j'ai acheté une cg solo/side sur internet pour un futur montage side sur une xj 900 of course.
Mais c'est mon ancien condor qui sera monté et non le cobra.
La petite caisse sera stocké car c'est un collector.

Les prochains travaux seront la fabrication d'une fourche pour oural57 et le passage de l'homologation de son attelage.

Suite au prochain numéro.


Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:54

C'est un Cobra 1 de marque Jeaniel, marque disparu...un collector.
D'ailleurs en réfléchissant, j'ai eu tout les modèles de chez Jeaniel, le captain, le cobra, le lynx et le condor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:38

Et bien christophe,une vrai chainede solidarité!!!! qu'elle est la frontiere qui t'empechera d'assouvir ta passion,pas la corse,j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:59

Nous avions suivie avec Ced la chaine pour faire remonter le side sur le forum XJ et en effet ils sont vraiment super les copains!!! Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:19

Très belle ambiance de camaraderie cheers

Il n'y a plus qu'a attendre les photos du side king
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:51

Ici une photo de " Pat le zen " dans le side et d' Alain "Ya d'la yam" lors de leur passage en Alsace. C'est très probablement lors de cet éssai que le pauvre Alain a attrapé le virus du trois roues, parce que peu de temps après, il entrait dans la grande famille des sidecaristes.

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Dsc01811

Oui, je sais, on les infecte tous avec nos idées de rouler sur trois roues, mais c'est tellement bon !!! Very Happy

A plus, Franz Wink
Revenir en haut Aller en bas
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:12

C'est clair!! Et en plus Alain il en avale des kms!!! Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_wink

Alain n'avale pas que les kms et Pat est le roi du vidage de fut de bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:59

Il manque quelques photos de la concentre side, Non Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:54

Salut Patrick,

C'est vrai, il manque des photos de la rencontre sides, mais c'est notre, ma faute, je n'en ai pas fais ! Tu peux comprendre que nous avons été plus que sollicités durant cinq jours, du mercredi 8 jusqu'au dimanche 12 mai. Par contre je peux vous confirmer que la rencontre s'est bien passée, les Harley étaient bien au rendez vous, les sidecaristes aussi, la bière à été consommée avec modération ( 480 litres), les saucisse-patates (grumberewurcht) très appréciées (260 pièces) les tartes flambées (200) également et samedi en soirée, nous avons vendu la dernière merguez.
Pour les autochtones, il y aura une diffusion sur FR3 Alsace de la concentre Harley sportlers d'Oberbronn et de la concentre sides de Biblisheim dans "Rundum" le Jeudi 23 Mai à 19heures.

Le reportage de notre ami Zuckes lors de la Monomania vient d'être publié dans le journal " la vie de la moto"
Celui qui fait la geule devant, c'est moi, suivi par Patrice sur son "Pisse feu" Honda CG 125 café racer.



Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Img11710
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 4:31


Belle rencontre et vive l'Alsace...
Toujours en tete pour faire partager vos sorties et nous ... le plaisir des reportages avec les photos.
VIVE LE FORUM
salut002 salut001
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:57

Très bonne initiative Christophe ! Peut-être aussi "ouvrir" le menu à d'autres spécialités...comme la flamakueche au figateli ? (là, il faudra pas oublier de déposer la recette à l'INPI )
Appel de phare à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:35

Merci Franz, rendez-vous noté, qu'est-ce que vous nous fêtes rêver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)    Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau side à Biblisheim (un de plus !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre side à Biblisheim
» Rencontre internationale de side-car à Biblisheim
» Nouveau projet FJR Side
» Nouveau projet side squire/xj 900.
» Yamaha FJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Sides-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit