Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harley Davidson XL 1200 Nightster

Aller en bas 
+5
kawazzr67
christophe 67
Admin
jean-marie
oural57
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:46

Ok je ne suis pas venu lors du rassemblement "motos anciennes" de Biblisheim ce dimanche 3 octobe ..mais "petit coeur" (ma charmante femme) n'a pas le droit de faire de moto pour le moment suite à son opération !!
Donc je suis repassé en début d'après midi et voilà ..
Qui a de suite fait un tour ????
Harley Davidson XL 1200 Nightster P0310110
Harley Davidson XL 1200 Nightster P0310111
Et oui ..on l'aura tous reconnu ... Christophe !!
Il s'agit donc d'un "Sportster' de 1200 cm3 et 65 CV ..
Vibration et couple à tous les étages ..
Plaisir simple ..conduite à l'ancienne .. confort correct ..freinage correct ..
Harley Davidson XL 1200 Nightster P0310112
..Là c'est "petite femme" qui enrage de ne pas pouvoir rouler avant de longues semaines !!!
Harley Davidson XL 1200 Nightster P1109110
Voilà ... comme on dit chez nous ...HOP LA ...
A bientot
Phil alias oural57
PS : j'étais "mort de rire" lorsque le Boss de la concession Harley de Fegersheim (au demeurant fort sympa) m'a dit que l'huile moteur était de la MINERALE 20W50... c'est la même que dans les antiques OURAL... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:22

Christophe sur une Harley !! On aura tout vu !! Laughing Laughing Bravo Oural pour cette belle machine, moi, je ne me remets pas encore tout à fait de ma virée en Road King cet été.....si j'avais des sous !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:40

Super Philippe, j'ai hâte de la voir cette machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:25

Bon suite à mon galop d'essai, j'ai décidé de m'offrir une 883R mon rêve depuis bons nombres d'années.

En effet cette machine est une moto moderne avec des caractères de motos anciennes.
Le couple est omniprésent sans être trop brutale, les freins sont suffisants, les vibrations sont géniales et la conduite est à l'ancienne car il faut la faire rentrer dans le virage et l'en sortir.
La boite est dure mais pas génante.
Un jour j'aurais mais HD mais en attendant il faut économiser!

Ce soir soupe et crouton Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:30

Christophe en Harley rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:11

Pourquoi pas une Harley?
Car je ne vous cache pas mon affection pour les motos anciennes mais que choisir sur le marché des modernes avec l'esthétique et des caractères d'anciennes...pas grand chose hormis la w650 qui n'est pas vilaine, la 800 bonneville et la Guzzi V7...et les harley mais pas n'importe quel HD pas de bécane custom ou grand tourisme.
Donc je trouve complètement logique mon attirance vers une 883R ou 883 sporster.
S'il n'y avait pas le problème du financement...


Harley Davidson XL 1200 Nightster Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:03

Salut à tous
Vous le voyez ... sur cette photo accompagnant le texte de Christophe il y a matière à interpréter le message :

1/ Christophe doit être retenu en otage quelque part ..et il en souffre ... on l'oblige à manger de la soupe avec du pain dur !!! ..en temps normal Christophe serait devant de la viande avec de la sauce !! Shocked
2/ Christophe doit manger de la soupe pour faire des économies pour se payer une HD ..ou une W650 ..ou une autre machine ...
3/ Christophe fait régime ...... Razz

Rayez la mention inutile .........
Phil alias oural57

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:43

Moi je suis persuadé qu'il est pris en otage,on detaille pa photo
en 1,il mange de la soupe,il y a du chinois la dessous,je suis sur qu'ils veulent savoir les mysteres sur les sides made in weber,mais ou est il?
On detaille la photo,le mur,c'est du polyester,la chaise est fabriqué en roumanie,donc conclusion ,il est dans une cabine de chantier,chantier tenu par des chinois en roumanie cheers
Qui va le chercher rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:26

oural57 a écrit:
Salut à tous
Vous le voyez ... sur cette photo accompagnant le texte de Christophe il y a matière à interpréter le message :

1/ Christophe doit être retenu en otage quelque part ..et il en souffre ... on l'oblige à manger de la soupe avec du pain dur !!! ..en temps normal Christophe serait devant de la viande avec de la sauce !! Shocked
2/ Christophe doit manger de la soupe pour faire des économies pour se payer une HD ..ou une W650 ..ou une autre machine ...
3/ Christophe fait régime ...... Razz

Rayez la mention inutile .........
Phil alias oural57

geek

Mention inutile rayée Very Happy

Par contre j'en profite pour féliciter Christophe pour sa réfection de peinture de sa salle à manger.
Super la couleur Saumon cheers
Souvenez-vous les Corses, nous l'avions surpris les mains à la pâte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:30

Vu sa tète ,il doit surement avoir un probleme de digestion, ou une petite confused flatulence tente de perser Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:54


Tout d'abord un coucou corse;et oui fini la rigolade... il a fallu se remettre au boulot.
Une pensée aux Alsaciens.
Pour nous c'était SUPER cette semaine passée en Alsace.
Maintenant,il faut que Jacky poste quelques photos souvenir de notre séjour.
Et oui,je ne sais toujours pas héberger les images :
Il va falloir y penser sérieusement :

Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:28

Christophe a trouver un autre moyen pour financer une HD, il s'est mis au travail au noir affraid ! Si, si, je l'ai vu sur un chantier !!!

Harley Davidson XL 1200 Nightster Dscf0011

Harley Davidson XL 1200 Nightster Dscf0012

Harley Davidson XL 1200 Nightster Dscf0013

Mais je sais pas si cet employeur va le rénumérer correctement ?

Tout ça, pour tester les fonctions de mon nouveau poket ( Fuji, 12 mégapixels, zoom 10X )Ca promet de belles images natures .
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:03


Bien perché Christophe,et le PATRON de ce chantier attend que le boulot soit termimé
pour nous envoyer de très belles photos. n'est-ce pas Franz.
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:56

Phil, voyant que j'économise pour une Harley, m'annonce d'un calme olympien qu'il a acheté une seconde Harley mais cette fois-ci qu'une "petite"883R pour sa femme.
En effet, il a fait l'acquisition d'une belle 883R orange avec 2/1, toute d'origine et 2000 kms au compteur.

Mais il nous fera la présentation beaucoup mieux que moi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:21

Phil passe-t-il son temps sur les toits aussi ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:47

je tiens à avertir Phil tout de même

Il commence par une Harley Very Happy
V'la déjà la seconde dans la maison Smile
Bientôt la passion va dépasser la raison Twisted Evil
Il va commencer à les personnaliser alien
Améliorer bounce
Puis il va acheter des produits dérivés Neutral
Bandana, cuir, franges, Chemise, Slip Harley... Suspect


Wink Wink Wink



Harley Davidson XL 1200 Nightster Biker-vest
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:36

Allez ...plaisir des yeux ...
Je vous en parlerai plus tard ...
Occase ..de 2001 ..modèle 2002 ...carbus, 2200 km...2/1 (modèle rare ..un collector quoi ..)
Harley Davidson XL 1200 Nightster P1510110
Harley Davidson XL 1200 Nightster P1510111
Le seul "hic" ... les prix de l'occase reste relativement élevés !!! mais tout de même abordables ...
Hop la
Phil alias oural57
(à suivre comparatif 1200/883)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:55

Tu oublis de dire que tu vas etre obligé de faire les modifs suivantes
- les cheveux long,queue de cheval,pate d'elephants,cuir avec frange,fouet a la ceinture
rire vite une photo,mais la moto est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:11

Salut à tous

Après quelques photos ... les premières impressions entre un 1200 et un 883...
la toute première fois que je suis monté sur une Harley c'était il y a ...de nombreuses années ...j'étais plus jeune... le 883 C53 ou C51 venait de sortir... pieds en avant , look custom .... bref ca ne m'avait pas vraiment enchanté et je m'en suis éloigné ...
Ensuite ça a été le 1200 XR il y a un mois ..... rhââââââââ lovely ... je conseille à TOUS de l'essayer ..une machine à plaisir !!! du punch... du couple... des vivrations !!! que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
Mais ... il y a toujours un mais ...ma femme , "Petit Coeur" (avec qui je partage les mêmes passions ..motos.. qu'elle conduit ..side-cars qu'elle conduit ... musique etc etc) ne se sentait pas à l'aise sur cette machine .... tant pis ...
Ensuite j'ai essayé la SPORTSTER1200N ...bien ..vibrations à tous les étages, couple de tracteur, plus douce et agréable que la 1200XR ...
Les premiers tours de roue se font sur une semaine de trajet travail ... donc 100 bornes par jour avec route et autoroute + bouchons ... Là ...faut oser se faufiler entre les voitures avec la 1200... tellement de couple que dès qu'on tourne (un peu) la poignet on s'arrache les bras et on file vers l'obstacle ...sans parler qu'on est vite sur le mauvais rapport ... et dons sa tape fort ...
Alors j'ai essayé la 883 ...et ..franchement que du bonheur ...bien sûr il y a moins de couple , mais la souplesse est présente et l'agrément de conduite est supérieur ...je passe en 5ème dans des courbes où avec la 1200 je suis obligé de rentrer un rapport ...
Bilan ... la 883 est plus agréable au quotidien que la 1200 ..mais la 1200 est plus "brutale" ... donc il nous fallait les deux Embarassed Embarassed
Bon ...c'est sûr que question cote argus (les deux sont d'occase) ...ça tient super bien !!! et ce n'est pas la vente de la 500VT , de la NTV et de deux Transalps qui allait suffir à couvrir l'intégralité de la dépense ... mais on ne vit qu'une fois ..alors soyons fous !!! et nous l'avons été (je reviendrai sur ce sujet)
Maintenant ce que je pense réellement de HARLEY DAVIDSON :
- C'est LE MYTHE
- Si des japonais faisaient des machines aussi rustiques on les critiquerait ..mais comme c'est HARLEY on applaudit ..
- La boite craque
- le freinage est moyen
- le confort inexistant
- l'autonomie ridicule ... etc etc etc .... mais c'est LE MYTHE ...
Je passe sur le prix des accessoires (heureusement que LOUIS à Karlsruhe dispose de pièces d'entretien et de quelques accessoires un peu moins chers que chez HD)

Au quotidien j'ai repris la Deauville ou la Transalp de "Petit Coeur" qui sont des motos souples, douces, agréables, confortables et fiables ...

Mais je reviens sur le "on ne vit qu'une fois alors soyons fous !!!"
Dans ma vie de motard, j'ai possédé et conduit pas mal de motos et de side-cars :
Aprilia - Bmw (beaucoup) - MZ - Suzuki (2temps et 4 temps) - Kawasaki - Honda - Moto Guzzi (le pire) - Oural - Yamaha etc ..
Le mois dernier je me suis levé un matin ..pas fait comme les autres ..et j'ai décidé dans la mesure du possible de m'offrir les jouets que je n'ai pas encore eu ... il y avait donc évidemment Harley ..mais je rêve également de BFG (side ou solo) .. MF (bien qu'elles soient très moches) , MÜNCH Mammouth (Mais là je rêve) , Amazonas (à moteur Cox..mais là aussi je rêve) ...Boss Hoss ...(Mais là je rêve encore plus ...) ...
Et vous ...vous n'avez jamais rêvé ??? Essayez ..c'est super pour s'endormir le soir !!!! bounce bounce
Phil alias oural57

Revenir en haut Aller en bas
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:53

Mon rève ????? une KAWASAKI H2 bleue de 1972 Twisted Evil une HONDA cbx 1000 Twisted Evil une HONDA 750 four KO de 1969 Twisted Evil et une ZUSUKI GT 750 elle aussi de 1972 . Twisted Evil . Voilà mon rève ..Qui sait ???? Peut ètre un jour ??? affraid affraid affraid affraid .

Bon Rèves
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:01

Itou, une 750GT I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:26

Mon rêve...Les motos que j'ai, avec trente ans de moins !
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:10

Un jour, j'ai revé d'une BM fiable.
J'ai cherché longtemps très longtemps et j'ai fini par la trouver Wink

Harley Davidson XL 1200 Nightster Dscf5210

Sinon, la 883R de Nat est magnifique, un bel orange, double frein avant, un beau 2/1...superbe...mais fait gaffe car Nat n'aime pas prêter et en plus tu as la tienne.
Tu es pire que Hans im schnogeloch, il a tous ce qu'il veut mais ce qu'il a, il n'aime pas et ce qu'il aime, il ne l'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:39

J'ai toujours aimé ce style de moto,une bonne routiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:56

Pour oural57, allez dans you tube sous Kansas of elsass big kompagny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Davidson XL 1200 Nightster Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson XL 1200 Nightster   Harley Davidson XL 1200 Nightster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Davidson XL 1200 Nightster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maniabilité en Harley Davidson
» Harley Davidson 883R.
» Harley Davidson Switchback
» Harley Davidson 883 R - 2002
» 20 ans Harley Davidson Center of Alsace - Fegersheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos GT-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général