| Etre bien assuré même en voyage !!! | |
|
+4sirius66 jy-yamfjras49 christophe 67 soixantehuitard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 9:26 | |
| Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez.... la de l’assurance de et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
Modération Pub par admin |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 12:03 | |
| Bonjour et bienvenue.
C'est vrai qu'il vaut mieux une bonne assurance lorsqu'on se déplace à l'étranger
pour ma part,j'ai opté pour la carte vitale européenne | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 12:33 | |
| Bonjour monsieur le représentant en assurance. Je pense qu'on bouffe assez de pubs à longueur de journée alors je voudrais au moins qu'on me fasse pas chier sur notre forum. Merci et au non revoir | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 14:33 | |
| circulez ya rien à voir [b] | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 16:18 | |
| - jy-yamfjras49 a écrit:
Le pauvre 1er message et déjà reboulé... quand même auguste22 J'ai accumulé assez d'experiences, sur plusieurs années, sur diverses forum, pour reconnaitre ces types qui te lancent des sujets antisémite, politique, sectaire ou dans notre cas de la propagante pour une assurance et qui ne répondront plus jamais au sujet. C'est tout simplement du démarchage via le forum, c'est pas méchant mais ça me gonfle! Tout d'abord, étant nouveau sur un forum, on se présente...c'est du savoir vivre...gotverdami! Mais le futur nous le dira, si j'ai raison ou tort. Je paris que ce gars n'est même pas motard! | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 16:54 | |
| - christophe 67 a écrit:
- Tout d'abord, étant nouveau sur un forum, on se présente...c'est du savoir vivre..
Tout à fait d'accord avec toi Christophe et j'y ai pensé aussi et puis..... il n'a pas mis son minois en avatar le bougre... - christophe 67 a écrit:
- Mais le futur nous le dira....
Alors attendons.... | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 17:31 | |
| Je suis d'accord ont est assez grand pour choisir seul!!!!! Christophe a juste eu le demarrage un peu brusque........quoi que.....
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 21 Oct 2010 - 17:47 | |
| Bonsoir Auguste, Une petite présentation, un avatar bien sympathique Dans les post futurs nous discuterons alors assurance Ok Donc à bientôt | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Ven 22 Oct 2010 - 15:04 | |
| attention ici les anciens ont de l'experience!! donc auguste si tu n'est pas un marchand d'assurance bienvenu a toi sinon adischatz (adieu en bearnnais) | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Ven 22 Oct 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Mer 10 Nov 2010 - 20:05 | |
| Bon, je pense qu'on peut virer celui-là vite fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 11 Nov 2010 - 6:38 | |
| Oui à lire les coms nous sommes tous d'accord sur le profil... A mon avis, si on l'enlève, le topic risque d'être amputé Alors pour ne pas prendre de risque, je remplace son pseudo par : camelot assurances et mot de passe modifié | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Jeu 11 Nov 2010 - 16:20 | |
| OK avec Christophe ! y a des comparateurs d'assurance, ça devrait suffire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! | |
| |
|
| |
| Etre bien assuré même en voyage !!! | |
|