| la moto bio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 13:19 | |
| Salut à tous Ok ..c'est pas une GT ... et donc pas forcément la bonne rubrique ... Mais ce n'est pas non plus un trail , ni un side , ni une ancienne ... Non c'est la première moto totalement bio ... Montée amoureusement par ma "petite femme" qui rivalise avec Christophe 67 ... Admirez : Et là c'est pas la classe !! Phil alias oural57 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 14:49 | |
| Elle est collée | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 17:00 | |
| Pensez à prendre de la colle et de la peinture BIO | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 17:05 | |
| à Petit coeur,elle est superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 17:11 | |
| Salut à tous, Alors là c'est petit coeur qui écrit. Non la maquette n'est pas collée. Je reconnais que je me suis sacrément pris la tête...pas si facile à faire. Le seul investissement complémentaire est une bombe aérosole de vernis mat. Ca ne colle en rien le bois, je voulais juste pouvoir souffler dessus pour enlever la poussière ( truc de gonzes!!), mais il me semble que celà est loin de suffir. Bon pour la peinture, je ne sais pas car j'ai peur des bavures. Si quelq'un a des idées je suis preneuse. Il me faudra trouver des minis pots et minis pinceaux... Au départ c'était un cadeau pour mon petit homme, mais je n'ai pas constaté en lui de motivation ou de courage pour se lancer. En tout cas, moi je me suis amusée... Nat | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 17:24 | |
| Vernir pour facilité le dépoussièrage...je n'y aurais jamais pensé...ça marche aussi pour les grandes Après l'aventure du guidon qui se barre sur la sr 400 et vu que tu te débrouilles en assemblage dorénavent l'entretien des bécanes te sera confié et Phil se rabattra sur les taches ménagères. D'ailleurs je suis sûr qu'il n'osera pas mettre de photos sur ce site de l'immonde montage qu'il a réalisé sur mon ex sr café racer...une german look qu'il nous a pondu Irrécupérable notre oural57! | |
|
| |
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 17:54 | |
| - christophe 67 a écrit:
- Vernir pour facilité le dépoussièrage...je n'y aurais jamais pensé...ça marche aussi pour les grandes
Après l'aventure du guidon qui se barre sur la sr 400 et vu que tu te débrouilles en assemblage dorénavent l'entretien des bécanes te sera confié et Phil se rabattra sur les taches ménagères. D'ailleurs je suis sûr qu'il n'osera pas mettre de photos sur ce site de l'immonde montage qu'il a réalisé sur mon ex sr café racer...une german look qu'il nous a pondu
Irrécupérable notre oural57!
Bon ...là une attaque frontale .... un SCUD venu de Biblisheim et qui s'est abattu sur Walbourg ...un tir de barrage .. Donc je réponds ... Maintenant que j'ai fini le repassage et avant que je ne fasse la vaisselle et le ménage ..je vais rétablir la vérité ... La SR "German Look" est BELLE et il y aura les photos sur le site dès la semaine prochaine ... Et en plus je mettrai les photos avec le Top Case !!!!! ( même si tu le trouves immonde) ... Voilà ... Ma vengeance sera terrible ... Bon je vais balayer et passer l'aspirateur sous l'oeil critique de "petite femme" ... Phil alias "balai57" | |
|
| |
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 18:10 | |
| D'ici ça sent le brûlé vas vérifier ta poil sur le feu Tu nous annonces d'un calme olympien que dès la semaine prochaine tu nous mettras des photos et tu crois que nous allons supporter toute cette tension...mets tes schlapps et vas dans le garage.
Dernière édition par christophe 67 le Mar 15 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 18:34 | |
| Alors là....y a atteinte à l'honneur d'un homme.....les photos vite pour lever cet affront...euhh..celles de la fameuse SR pas celles de Phil en train de faire le ménage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la moto bio Dim 13 Fév 2011 - 19:11 | |
| - christophe 67 a écrit:
- D'ici ça sent le brûlé vas vérifier ta poil sur le feu
Tu nous annonces d'un calme olympien que dès la semaine prochaine tu nous mettras des photos et tu crois que nous allons supporter toute cette tention...mets tes schlapps et vas dans le garage. Niet ... tu ne réussiras pas à me mettre la pression !!! Tu devras attendre jusqu'à samedi pour voir de BELLES photos d'une BELLE moto .... LA seule SR "German Look" ressucitée d'un Café Racer .... une vraie réincarnation !! Sois patient ... Bon je retourne faire le ménage .... A plus Phil alias "balai57" | |
|
| |
| Sujet: Re: la moto bio Mar 15 Fév 2011 - 23:12 | |
| Juste pour vous mettre en haleine...guidon cross...yeux de boeuf...porte baguages Krauser avec son top case...soufflets de fourche...une "German look" façon Oural57. Si tu rêvais d'une xt, fallait en acheter une | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la moto bio Dim 20 Fév 2011 - 19:17 | |
| Alors où sont ces photos de cette "superbe" sr german look et de ta dernière acquisition?
Egoiste!!!!!!! | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 20/02/1972 Localisation : Merkwiller-Pechelbronn
| Sujet: Re: la moto bio Lun 21 Fév 2011 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la moto bio | |
| |
|
| |
| la moto bio | |
|