| attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! | |
|
+6Monofranz Admin jean-marie dub soixantehuitard le basque 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 12 Mar 2011 - 20:14 | |
| Je viens de m'apercevoir que les motobineuses de premier prix (quand même à 230 €) ont un lourd problème de fiabikité ! - j'en ai acheté une de marque HANDY POWER et elle a pété au bout de deux heures ... je l'ai emmenée et le SAV m'en a donné une autre ,neuve ! et voilà maintenant deux ans que je l'ai ,elle a pété sa boite de vitesse (enfin cela ressemble plus à un pont ,mais le nom est ainsi donné ) je viens d'apprendre que la grande marque de bricolage importe les machines neuves +quelques pièces ,genre courroies,câbles ,etc !! si vous achetez un engin comme ça ( tondeuse itou ) ,rendez là avant un an ( problème subit de la bête que vous imaginerez bien ); utilisez la garantie annuelle pour la faire remplacer ! après tout ,autant jouer les magouilleurs comme eux ! Leclerc brico vend la même motobineuse mais avec un autre nom ! et un truc qui n'est jamais dit (même dans leur guide )il faut mettre de l'huile dans le carter de boite de vitesse !! [b][i] | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 12 Mar 2011 - 20:33 | |
| J'ai résolu le problème J'ai arreté le jardinage ! | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Ven 18 Mar 2011 - 9:06 | |
| J'ai jamais eu le problème...Jamais fais de jardinage ! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Ven 18 Mar 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Ven 18 Mar 2011 - 11:53 | |
| Ok, Je te l'accorde elle est drôle celle là! | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| |
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Ven 18 Mar 2011 - 21:35 | |
| On a ces problèmes depuis qu'ils mettent n'importe quoi comme moteur sur leurs motoculteurs! Un motoculteur,ça a un grand gidon, deux roues et un moteur de moto ! c'est donc une moto qui cultive ! Regardez les Honda et Kawa, pas de problèmes ! Nous avons depuis une quarantaine d'années un motoculteur "Agria " avec un moteur NSU ( de moto ), il tourne toujours ! Si vous ne voulez pas de problèmes, achetez des motoculteurs avec des moteurs de motos, c'est pourtant simple de ne pas se tromper! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 19 Mar 2011 - 9:04 | |
| Franz, le bon sens comme d'habitude !! La meilleure garantie avec BM : c'est d'acheter ailleurs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 19 Mar 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 19 Mar 2011 - 11:02 | |
| - le basque a écrit:
- Monofranz a écrit:
- On a ces problèmes depuis qu'ils mettent n'importe quoi comme moteur sur leurs motoculteurs!
Un motoculteur,ça a un grand gidon, deux roues et un moteur de moto ! c'est donc une moto qui cultive ! Regardez les Honda et Kawa, pas de problèmes ! Nous avons depuis une quarantaine d'années un motoculteur "Agria " avec un moteur NSU ( de moto ), il tourne toujours ! Si vous ne voulez pas de problèmes, achetez des motoculteurs avec des moteurs de motos, c'est pourtant simple de ne pas se tromper! Si je comprends bien ton raisonnement ,mon ami Franz ,un moteur de moto serait mieux ? je pense même que si je monte un moulin de 600 Pantah ,je devrais finir de retourner mon potager plus rapidement ! [b][i] Tu n'as rien de plus fiable qu'un moteur de Ducat , prend tout simplement un moteur de Honda . Si je veux un baguette je vais chez mon boulanger, si j'ai envie d'un morceau de viande je vais chez le boucher et si je veux une motobineuse je prend du Honda c'est pourtant pas compliqué. . | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Ven 25 Mar 2011 - 19:30 | |
| Autre solution ..plus fiable et pas de SAV pendant quelques années .... Bon par contre faut avoir de la place ............. | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 26 Mar 2011 - 4:42 | |
| Oural; mais il est vrai qu'il faut un grand jardin pour ranger ce type de matériel... | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 26 Mar 2011 - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Sam 2 Avr 2011 - 4:20 | |
| | |
|
| |
VENTOURA66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/03/1959 Localisation : loos argeles 66
| |
| |
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Lun 4 Avr 2011 - 20:00 | |
| ça y est , mon vieux motoculteur qui a 17 ans et que j'avais remisé depuis 14 ans , a repris du service !![b][i] POUM POUM POUM Je lui avait mis une giclée d'huile dans le cylindre et là il a démarré du premier coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! | |
| |
|
| |
| attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! | |
|