le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: attention à la grève des routiers Dim 4 Oct 2009 - 11:11 | |
| - hé les jeunes ,vous ferez attention lundi et mardi , les routiers seront en grève pour des revendications de salaires ! Perso , je n'en ferai pas partie car avec cette période de crise , je préfère avoir un jeune de plus dans une entreprise plutôt que dix euros de plus à la fin du mois ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: attention à la grève des routiers Dim 4 Oct 2009 - 15:14 | |
| Merci oh routier sympa | |
|
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: attention à la grève des routiers Dim 4 Oct 2009 - 19:39 | |
| - je sais que nous sommes des chieurs sur la route et beaucoup de gens nous traîtent tels des ivrognes et des dangers publics ! - Cette grève ne sera pas méchante , il ne faut pas s'inquiéter outre mesure !laissez donc tous ces paquets de sucre en rayon , ce ne sera pas pour cette fois | |
|
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: attention à la grève des routiers Lun 5 Oct 2009 - 7:22 | |
| - Citation :
- je sais que nous sommes des chieurs sur la route et beaucoup de gens nous traîtent tels des ivrognes et des dangers publics !
noooon ... Juste les Portugais ... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention à la grève des routiers | |
| |
|