Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !

Aller en bas 
+10
le basque
patrice67
dub
jacky et claudie
kawazzr67
Admin
christophe 67
jean-marie
soixantehuitard
MKL67
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:58

Bonjour à toutes et à tous !

Donc comme promis, j'ouvre ce post, où on pourra se lâcher, tout en respectant les règles du fofo et chacune et chacun d'entre nous.

Il faudra sans doute qu'un modérateur ou admin, du fofo ai l'autorité sur ce post, pour pouvoir faire le "ménache" en cas de dérapages non contrôlés.

Donc laissez libre court à vos neurones !

Hopla à guerder, il est midi !

@++++

Mkl
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:40

Je commence Joe bar boir01
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:33

Oui, t'as tout compris !

ça permet de se faire une bulle d'air dans le tourbillon quotidien !

allez, bon courage pour ceux qui bossent ! (moi y compris ..., mais chhhtttt, si on vous demande, je suis pas là ... !)
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:08

Hello tout le monde !

Alors, koi 2 9 en cette journée bien chaude, mais qui nous annonce le début des saints de glace .... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:41

Très bien cette rubrique !!! a mon avis ça va cartonner ! Razz
Bon, eh bien moi aujourd'hui j'aimerais pousser un gros coup de gueule contre les écolos en tous poils (je sais, je radote).....ils veulent interdire les motos en ville pour cause de particules nocives qui se baladent dans l'air..... eh bien moi je préfère le monoxyde de carbone en ville plutôt que ces godverdammiicccchhhhhe de pollens de fleurs qui flottent insidieusement partout en ville en ce moment et qui m'ont obligé à refaire la peinture du porte bagage de ma XTZ, bleu à l'origine, et celle des portes essuie glaces de l'Express, déjà faites hier amoureusement après une préparation à la main non moins amoureuse et que j'ai retrouvé ce matin constellé de machins blancs !! Merde !!!

[img]STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Dsc00210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:47

Ben c'est pas malin de faire de la peinture dehors en cette saison ....

TU aurais du t'en douter !

Bon courage pour le récapépétage de tout le boulot que t'a déjà fait .... clown
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:57

MKL67 a écrit:
Hello tout le monde !

Alors, koi 2 9 en cette journée bien chaude, mais qui nous annonce le début des saints de glace .... ! affraid

Ah bon c'est les seins de glace confused
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:52

GS F76946d4920f69e08

D'Issheilische !

pas des schnaps gedanke !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:03

Hé.....j'ai bien essayé de peindre dans le salon, mais ma tendre moitié m'a envoyé l'huissier avec des pénalités à la clef si je persévérais.....en fait si j'ai arrêté et opté pour le grand air c'était surtout à cause du bichon familial qui de blanc s'est transformé en dalmatien !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:10

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! 354148
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:15

jean-marie a écrit:
Hé.....j'ai bien essayé de peindre dans le salon, mais ma tendre moitié m'a envoyé l'huissier avec des pénalités à la clef si je persévérais.....en fait si j'ai arrêté et opté pour le grand air c'était surtout à cause du bichon familial qui de blanc s'est transformé en dalmatien !! Rolling Eyes

Donc les points blancs est la résultante de la vangeance d'un bichon dalmacien Exclamation Question Shocked à moins que se soit la douce moitié Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:55

Hello everybody !

Juste par curiosité (.... c'est bien le bonnes femmes ça ...., si, si, je vous ai entendu !)

Quand vous n'êtes pas sur, à coté ou dans la mécanique d'une moto, vous avez quoi comme autre passion dans la vie ...????

Moi c'est le ski en hiver (forcément ... LOL, et on a la chance d'avoir les Vosges à 1 heure de route !), et le tir à l'arc nature/3D toute l'année, mais en ce moment j'ai du mal à concilier moto et tir à l'arc, car il m'est difficile d'aller tirer, avec tout le matos, en moto..., va falloir que je m'organise !

Y a-t-il des skieurs et/ou archers parmis vous ?

@+++ Bonne journée !

Mkl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:32

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! ?ui=2&ik=a7023ffa4a&view=att&th=12fdfb3c8111f6d7&attid=0.0

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:41

En ce qui me concerne, à part la moto c'est la...euhhh...moto !!
Ma grande passion n° 2 c'est mon cabrio SAAB 900 (la seule la vraie !) ainsi que les vieilles anglaises......ce qui me prend beaucoup de temps....tu me diras ça reste encore de la mécanique....
Ma passion n° 3 c'est l'aéromodélisme..... mais ça commence à n'être plus abordable malheureusement !!
ma passion n° 4 : ce forum !! Wink
puis toutes les autres : les stylos plumes de collection en passant bien sûr par l'écriture et tout ce qui se lit : poésie, romans....bref, rester 2 minutes sans rien faire ou rien toucher...connaît pas !! cyclops
Sinon je me suis remis sérieusement au ski il y a quelques années, sans compter que depuis 2 ans on a eu de la superbe neige sur NOTRE piste corse à Eze ! C'est pas les Alpes mais c'est pas mal de skier à 1 h d'Ajaccio !!
Et vous autres c'est quoi à part les moustiques collés sur la tronche ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:46

Les montres, les couteaux,la bière ,le whisky boir01
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:43

Ahhhh....j'ai oublié les "montres" et je constate que Jacques en parle !! Jacques, je suis à la recherche d'une Breitling Chrono des années 1950/55, en bon état, éventuellement à réviser.....Si tu connais ça autour de toi, voie ma MP !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:48

Personne d'autre n'a alimenté la rubrique ??
Bon on sait tous que pour la quasi totalité de notre forum les passions c'est MOTO SEX DRUG & ROCKN'ROLL mais il doit bien en avoir un (e) qui collectionne les pin's, les capsules de bière (euhh...ça ca doit être jacques !), les vieux chewing gums ????
bounce
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:28

Moi aussi j'aime bien les couteaux.... (typiquement féminin encore ça ...)

J'ai la chance d'avoir un couteau forgé main par un ami du tir à l'arc. C'est une lame épaisse adaptée à l'extraction des flèches dans les arbres qui traversent toujours quand il ne faut pas ...

Vous pouvez l'apercevoir accroché à ma ceinture, à coté du carquois de flèches....
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Saugea10
Je vais essayer de vous trouver une photo en cours de réalisation ce soir ....

Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:19

et pour le ski, quand on va skier en Suisse à Grindelwald, j'aime bien passer par le goulot du RUSSI SPRUNG, qui se situe au 1er tiers de la descente de la coupe du monde du Lauberhornn vers Wengen.

Lors des courses, les coureurs le passent en "volant"...avec un saut qui fait pas loin de 100 m de long, pour un dénivelé d'environ 15 m ... pale

moi je me suis contentée de le passer en skiant, et comme je l'ai filmé avec mon téléphone, je partage avec vous ce moment FORT !!!! cheers

https://youtu.be/UnXDWycO3pM

bounce bounce bounce Yeahaaaaa !

ce dont j'avais encore le plus peur durant cette vidéo...., c'était de laisser tomber le téléphone ...., car j'avais les 2 bâtons dans la main gauche, ainsi que les 2 gants, le téléphone dans la main droite, et comme il fallait viser avec l'écran et regarder où je pose mes skis en même temps .... pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:35

Sympa ta vidéo ! Un exploit dans l'exploit qui se doit d'être salué comme il se doit !! Bravo !
Euhhhhh.....au fait.....arc, flèches, couteau à la ceinture....démarrage de la XT rien qu'avec les yeux.....c'est ça une "faible femme" ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:51

Twisted Evil une faible femme => sans défenses !

desfois il ne faut pas se fier aux apparences ....., le plus dur des rocs a été magma tout mou un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:13

.....et le grand chêne lui aussi a été un gland un jour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:26

et quand on se fait des délires à roulettes avec le fiston, ça donne ça :

https://youtu.be/EiZHbxPx3T8

On a pas de moteur, mais on a des idées.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit