Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !

Aller en bas 
+10
le basque
patrice67
dub
jacky et claudie
kawazzr67
Admin
christophe 67
jean-marie
soixantehuitard
MKL67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 5:46

Pas mal, même les vaches en restent bouches bées king
Mais ce n'est pas un sport pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:02

Spéléo, tir à l'arc et moto...qu'as-tu pas encore fait??? Shocked

Personnellement si je devais vivre pas passion moto comme je la vie en parallèle d'une autre passion je devrais me déchirer en deux Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:09

Eh oui..., là est bien mon gros dilemme ! Je n'arrives pas à me couper en 2, ni même en 4 ou plus encore .......

les jours n'ayant que 24h...., je remplis comme je peux pour en laisser le moins possible de coté ...

Mais il est vrai qu'il y a un temps pour tout !

Aujourd'hui j'étais en concours amical de tir à l'arc au camp d'Oberhoffen.

Ce fut une superbe journée, où j'ai retrouvé des amis archers que je n'avais plus cotoyé depuis plusieurs mois.

Même si mes scores étaient lamantables, faute d'entrainement, le plaisir de tirer en forêt était entier. Que du bonheur !

je vous mettrai quelques photos plus tard ...

Et même si le fait d'entendre passer des motos au loin me donnait envie de rouler, j'étais quand même contente d'être parmis les archers.


Dernière édition par MKL67 le Lun 13 Juin 2011 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:36

Voici quelques photos de pas de tir.

Il s'agissait d'un parcours amical, mélange entre tir nature (sur photos d'animaux) et tir 3D (sur animaux en mousse taille réelle)

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Bison10

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Ours10

tir d'un cougar sur un tronc à 30m ou d'un Hibou à 15m :

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02025

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Hibou10

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02026 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02027

Malheureusement je n'ai pas de photos de pas de tir nature, car elles étaient souvent dans des endroits trop sombres, mais c'est ce genre d'image, avec des zonages qui correspondent à différents points :
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Oly_ra10 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Ave_3010 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Tru_1010

... tout ce qui est en-dehors du zonage ne compte pas ..., ni cornes..., ni troncs devant la bête...., ni sabots..., ni gros poils d'hiver ...

et en 3D, un flèche qui ne rapporte pas de points, c'est une flèche qui est passée à coté de la bête..., perdue loin derrière dans la forêt ..., ce qui donne de longues minutes de recherche dans les fourrés pour la retrouver, parfois cassée ..., mais souvent bien enfoncée dans le sol sablonneux ... pale


Voili, voilou ! une bien belle journée.

La prochaine étape, c'est de trouver le moyen de transporter tout le matos de tir à l'arc sur la moto ....Twisted Evil, mais mon arc faisant 64" (1.63m) non démontable ..., à part une remorque ou un side, je vois pas ... No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:27

Tu as chassé dans mon domaine miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:05

Twisted Evil Un bien beau domaine en réalité !

Nous avons une ou deux fois par an, la joie de pouvoir tirer un parcours installé partiellement dans ce camp (l'autre partie est dans le terrain de l'autre coté de la route, derrière le Cora), préparé par nos amis du CSA Estienne, qui de longue date sont en partenariat avec l'armée pour avoir le droit d'utiliser une partie des installations.

C'est à chaque fois un ravissement !

Même si le sol sablonneux, recouvert de bruyère et d'une végétation dense, nous donne du fil à retordre quand une flèche va se perdre ...

Souvent elle sont complètement enfoncées sous le sable, et seul un bout du fut ou de l'encoche dépasse encore ... , il faut alors des yeux de lynx et un bon crochet pour gratter, pour espérer les retrouver...

ou au contraire, elle ricochent sur les nombreuses branches au sol, et alors là ...., c'est un coup de poker pour les retrouver ...

Mais le peloton a l'habitude de regarder quand un archer tire, et en voyant partir une flèche dans le décors, l'expérience des trajectoires nous permet souvent de les localiser rapidement, OUF!

Hier, sur une centaine de flèches tirées (échauffement + 48 cibles à 2 flèches), une en alu introuvable, et 2 en bois cassées à cause de ricochets..., ça va encore, je m'attendais à pire ...

Heureusement que c'était un concours amical, où j'ai pu utiliser mes flèches alu qui supportent beaucoup... sur les cibles où j'avais des "doutes" ..., car en concours officel, mon type d'arc m'impose des flèches bois, qui ne supportent pas grand chose à part les cibles ...

Voili, voilou !

Bonne fin de WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:12

christophe 67 a écrit:
Spéléo, tir à l'arc et moto...qu'as-tu pas encore fait??? Shocked

euhhhh..., attends, je réfléchis ....., plein de trucs encore Twisted Evil

ça me reviendra bien au fur et à mesure des situations de discussion ... Laughing

mais souvent sur une période donnée de ma vie, rarement plusieurs chose en même temps, car comme tu dis, il faut un certain temps pour vivre sa (ses) passions ....


mais globalement j'aime bien les activités à sensations "fortes", ça c'est sur !

cela m'a d'ailleurs valu pas mal de problèmes physiques.... pale
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:41

Traversée de la Manche en apnée rire
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:58

euuhhhh... non...., j'suis pas un poisson .... moi !

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRTxkaxWqO848w518Jo1fviXG04w5IcOjtRe6DOsdTn_rGnAmfa4w

si non je n'aurais pas fait une surpression pulmonaire lors d'un exercice de survie en plongée, dans la fosse de plongée de la piscine de Schiltigheim .... pale
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:35

Gued nacht bisame !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:39

Guet nacht schlof gueut drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:40

un drame scheennn ! flower


Bis morje morje ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:47

Yopla bis morje Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:56

Hey toutes et tous !!!

Demain 18 juin, appel national à la manif des usagers de la route !!!!

Qui pense y aller ?

voici le liste des points de regroupement, au cas où ...

http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

Sur le Bas-Rhin, rdv à 13:00 au parking du stade de la Meinau à Strasbourg.

Manif via autoroute à partir de 14:00, direction Nord ....


VENEZ NOMBREUX !!!!

On est tous concernés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:21

Alooooorssss ????

Pas de voyageurs à moto dans la manif ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 4:13

Je ne suis pas disponible cet après midi et ne pourrais donc pas y être.
Mais dans l'esprit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:18

alors ???? des manifestant par ici ???

environ 2000 à Strasbourg, avec beaucoup d'humour Twisted Evil
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02029 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02030 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02031STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Dsc02032

mais le Saphir a eu bien chaud ...., j'ai du quitter la manif avant la fin .... pale

J'y ai aussi rencontré pas mal de têtes connues, dont un SRiste 500, qui pense venir avec moi à une des prochaines rencontre d'anciennes ... cheers

@+++ MKl
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:04

Hello toutes et tous !!! Sgilllt ! STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 818634

Quoi de neuf dans les chaumières ???? Question

Pas de noyés en Nalsace ? avec tous ces orages qu'on a pris cette après-midi ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:51

C'est pas un gilet jaune qu'il faut en Alsace c'est .....un gilet de sauvetage !!! Ici, en Corse on aimerait bien un peu de flotte....les grosses chaleurs ont commencé ! Dur le casque et les gants en ville !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:22

Ben ici, c'est tout où rien ... hier encore 35°C à l'ombre, et cet aprem grosse pluie qui n'en finis pas avec à peine 15°C

ça va finir en terrine de chaud/froid de motard ça .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:30

Il y a une copine du forum 600Xt, qui est tombée en faisant le plein, lors d'une virée en Suisse : elle a glissé sur une tache de gasoil en descendant de la XT...
=> résultat : fracture du col du fémur et réservoir+ clignots pour la XT

=> rapatriement sanitaire en France (Haute-Savoie) pour elle, opération, et elle sorts demain. globalement ça va pas trop pire...



mais la galère, c'est que pendant le rapatriement de la XT par un garagiste mandaté par l'assurance, ben ils l'ont fait tomber de la remorque... affraid , du coup, fourche, guidon, et ... cadre ? + à voir quoi d'autre, en fait limite épave.

Elle est dégoutée ! va falloir qu'elle se batte pour la récupérer et se faire payer la remise en état, c'est pas gagné ...., déjà qu'elle doit gérer sa rééeducation ...

on ne peut plus faire confiance aux "professionnels" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:36

Salut à vous,

Suite à 2 annulations de vacances(il est difficile de pouvoir compter sur les autres, c'est triste!) j'ai décidé après de longues heures(et même jours je crois que je peux le dire) de partir seul(encore) à l'aventure pour mes 15 derniers jours de congés payés par moi même car sans moi et mon travail mon employeur ne m'aurais jamais payé pour être en vacances...il me semble en tout cas.

Changement de pneus cet aprèm, repos demain et départ lundi avec pour but Dubrovnik en Croatie, tout dépendras des aléas.

Et le 1er qui parle de chiasse je le tue! Very Happy

Bisouilles Calinets!
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:46

Bon voyage !!!

et tiens nous au courant de ton aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:17

Joli périple, bonne route et bonnes vacances Dub sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:44

Bon trip Dub ! t'en fais pas...vaut mieux être seul que mal accompagné ! Et puis ton doudou aura sa souris grise avant que tu ne partes...donc tout sera OK (c'est pas pareil pour moi avec la ménagerie à 4 pattes !!) A bientôt pour les photos !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit