Sujet: Re: Motards de Fehr Sam 15 Nov 2008 - 20:01
Pour aller sur leur forum,il faut payer!!!!!ou je me trompe,ce sont des archives?
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Motards de Fehr Sam 15 Nov 2008 - 20:30
leur site est en reconstruction. Il s'agit d'un article sur les dernières nouvelles d'alsace DNA afin de montrer l'expédition de copains motards de ma région. Dès que leur site est au poil, je mettrais en ligne, car leur savoir faire en manière d'organisation est exemplaire.
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Motards de Fehr Dim 16 Nov 2008 - 18:28
J'aime pas les DNA, c'est eux qui m'ont viré de mon tout premier boulot...pour moi y'a pas prescription....!!!GRRRR..
Invité Invité
Sujet: Re: Motards de Fehr Dim 16 Nov 2008 - 19:40
jean-marie a écrit:
J'aime pas les DNA, c'est eux qui m'ont viré de mon tout premier boulot...pour moi y'a pas prescription....!!!GRRRR..
Je suis avec toi jean marie,tu veus mon aide,on va tout faire péter
Admin Admin
Sujet: Re: Motards de Fehr Dim 16 Nov 2008 - 21:38
jean-marie a écrit:
Depuis pour nous ce sont les Dernières poubelles d'alsace ! non mais oh !!! virer un amis motard, fonctionnaire comme moi !!! purement scandaleux
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Motards de Fehr Lun 17 Nov 2008 - 12:03
T'en fais pas TTEUF, je pensais bien les plastiquer un jour, mais en fait il m'ont rendu un fier service, c'est finalement en y réflechissant grace à eux que j'ai intégré la belle et noble fonction publique !! au fait, t'es ds quoi ? JM
Admin Admin
Sujet: Re: Motards de Fehr Lun 17 Nov 2008 - 19:04
jean-marie a écrit:
T'en fais pas TTEUF, je pensais bien les plastiquer un jour, mais en fait il m'ont rendu un fier service, c'est finalement en y réflechissant grace à eux que j'ai intégré la belle et noble fonction publique !! au fait, t'es ds quoi ? JM