Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relais motards.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:24

Je jette un oeil sur le courrier reçu récemment et émanant du "Journal Des Motards" relatif à ma candidature pour être représentant en corse des CLR :
Ca commence comme ça :

"Je soussigné Jean-Pierre Dupré, Directeur de la chaîne hôtelière RELAIS MOTARDS, diffusée par le Journal Des Motards, nomme pour un an...bla bla bla......

C'est quoi cette "chaîne hôtelière" qui dispose d'un directeur ????......moi je pensais qu'on était dans la famille motarde ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:31

Les relais motard sont un produit de jp,il a deposé le nom,et en tant que motard on fait de notre mieux pour garder cette mentalité d'amateur,sauf que les relais motard paye entre 500 et !!!! .......€ le droit d'etre dans le bouquin a l'année,et nous benevoles on controle lol! et tu as droit a notre fraternité,mais tu es officiel,comme moi,et je suis ton directeur rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:44

Toi....mon directeur ????......de conscience alors.....mon père !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:46

Euhhhh......FRANTOUR......ACCORD.......chaînes hotelières.....là je comprends.....pour le reste ma circonspection est totale....ou alors qu'on me donne un cours de sémantique... tic tic !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 6:47

jean-marie a écrit:
Euhhhh......FRANTOUR......ACCORD.......chaînes hotelières.....là je comprends.....pour le reste ma circonspection est totale....ou alors qu'on me donne un cours de sémantique... tic tic !!

P'tain ils sont intelligents tout de même les Corses cheers
Comme je disais dans un post précédent "j'ai mis trente ans à comprendre" pale
JM n'en mets que trois semaines Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:49

Non patrick !.....juste 2 minutes ..........: ouvrir le courrier, le déplier, pester contre mon chat qui voulait une baballe de l'enveloppe...et pendre connaissance de mon intronisation dans LA "chaîne hôtelière"...j'y pense...c'est pas une secte au moins ????? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:51

Je vous communique la réponse d'un adhérent au "forum GS" à un de mes posts.... je répondais à qq qui est sur le point de reprendre un bar à Milliau dans l'Aveyron et qui a lancé un petit sondage bien sympa sur ce forum pour trouver un nom sympa à son bar en relation avec le monde de la moto....Quelqu'un lui ayant suggéré l'enseigne suivante : "Le Relais des Motards"....j'ai donc fait observé que ces termes étaient, parait-il, déposés par une "chaîne hotelière" et donc qu'il convenait d'être prudent ds cette utilisation, s'en suivait le conseil d'éventuellement joindre le JDM pour "+ si affinités".......

Voici donc la réponse (en copié-collé) que m'a adressé un autre lecteur du sujet :


"Salut, bon sérieusement, quand tu parles du JDM, va au bout des choses et dis nous tout en ce qui concerne l'adhésion aux relais motards!!! Tu veux que je te dises?! Pour ma part, j'en suis revenu car propriétaire d'un bar resto' en Corrèze depuis mai '09, j'aurais vraiment voulu en faire partie mais honnêtement cela ressemble plus à du "commerce" (environ 500€ à l'année pour figurer sur leur liste, en signant un contrat qui dans lequel tu t"engages à tout un tas de choses plus ou moins justifiées...) Alors, excusez-moi mais là..."

Allez je sors m'en boire une....c'est l'heure de l'apéro !! Bon WE à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:34

Tout est dit Exclamation
Ils usent de l'esprit motard pour s'en mettre plein les poches, s'a s"arrête la Twisted Evil
Le bouche à oreille, rien de mieux I love you
Vous avez été bien reçu, eu des services recherchés par les motards et bien dites le sur ce forum
ou sur pleins d'autres sunny
C'est gratuit et c'est honnête rendeer
A bon entendeur santa santa GODVERDAMINORAMOL Exclamation


Dernière édition par Admin le Dim 25 Oct 2009 - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:40

patrick, tu as oublié : GODVERDAMINORAMOL !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:47

Godverdaminoramol !!! Le JDM M'A TUER
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:09

SALUT OMAR-FRANZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:36

Jean marie, Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:38

Que d'amour ce degage de ces posts rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:49

jean-marie a écrit:
Je jette un oeil sur le courrier reçu récemment et émanant du "Journal Des Motards" relatif à ma candidature pour être représentant en corse des CLR :
Ca commence comme ça :

"Je soussigné Jean-Pierre Dupré, Directeur de la chaîne hôtelière RELAIS MOTARDS, diffusée par le Journal Des Motards, nomme pour un an...bla bla bla......

C'est quoi cette "chaîne hôtelière" qui dispose d'un directeur ????......moi je pensais qu'on était dans la famille motarde ????

Espèce de chatloup Godferdaminoremol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:22

M'en fous !!! j'ai gratté un abonnement d'un an à l'oeil !! c'est toujours ça de pris !!! et puis je leur enverrais mes papiers en langage "sms-ado" pour rigoler !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais motards..... Empty
MessageSujet: Re: Relais motards.....   Relais motards..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais motards.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais motards
» suite des relais motards
» Le journal des motards
» Motards de Fehr
» Manifs motards du 18.06....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit