| Relais motards..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Relais motards..... Ven 23 Oct 2009 - 19:24 | |
| Je jette un oeil sur le courrier reçu récemment et émanant du "Journal Des Motards" relatif à ma candidature pour être représentant en corse des CLR : Ca commence comme ça :
"Je soussigné Jean-Pierre Dupré, Directeur de la chaîne hôtelière RELAIS MOTARDS, diffusée par le Journal Des Motards, nomme pour un an...bla bla bla......
C'est quoi cette "chaîne hôtelière" qui dispose d'un directeur ????......moi je pensais qu'on était dans la famille motarde ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais motards..... Ven 23 Oct 2009 - 19:31 | |
| Les relais motard sont un produit de jp,il a deposé le nom,et en tant que motard on fait de notre mieux pour garder cette mentalité d'amateur,sauf que les relais motard paye entre 500 et !!!! .......€ le droit d'etre dans le bouquin a l'année,et nous benevoles on controle et tu as droit a notre fraternité,mais tu es officiel,comme moi,et je suis ton directeur |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
| Sujet: Re: Relais motards..... Ven 23 Oct 2009 - 19:46 | |
| Euhhhh......FRANTOUR......ACCORD.......chaînes hotelières.....là je comprends.....pour le reste ma circonspection est totale....ou alors qu'on me donne un cours de sémantique... tic tic !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Relais motards..... Sam 24 Oct 2009 - 6:47 | |
| - jean-marie a écrit:
- Euhhhh......FRANTOUR......ACCORD.......chaînes hotelières.....là je comprends.....pour le reste ma circonspection est totale....ou alors qu'on me donne un cours de sémantique... tic tic !!
P'tain ils sont intelligents tout de même les Corses Comme je disais dans un post précédent "j'ai mis trente ans à comprendre" JM n'en mets que trois semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais motards..... Sam 24 Oct 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais motards..... Sam 24 Oct 2009 - 10:51 | |
| Je vous communique la réponse d'un adhérent au "forum GS" à un de mes posts.... je répondais à qq qui est sur le point de reprendre un bar à Milliau dans l'Aveyron et qui a lancé un petit sondage bien sympa sur ce forum pour trouver un nom sympa à son bar en relation avec le monde de la moto....Quelqu'un lui ayant suggéré l'enseigne suivante : "Le Relais des Motards"....j'ai donc fait observé que ces termes étaient, parait-il, déposés par une "chaîne hotelière" et donc qu'il convenait d'être prudent ds cette utilisation, s'en suivait le conseil d'éventuellement joindre le JDM pour "+ si affinités".......
Voici donc la réponse (en copié-collé) que m'a adressé un autre lecteur du sujet :
"Salut, bon sérieusement, quand tu parles du JDM, va au bout des choses et dis nous tout en ce qui concerne l'adhésion aux relais motards!!! Tu veux que je te dises?! Pour ma part, j'en suis revenu car propriétaire d'un bar resto' en Corrèze depuis mai '09, j'aurais vraiment voulu en faire partie mais honnêtement cela ressemble plus à du "commerce" (environ 500€ à l'année pour figurer sur leur liste, en signant un contrat qui dans lequel tu t"engages à tout un tas de choses plus ou moins justifiées...) Alors, excusez-moi mais là..."
Allez je sors m'en boire une....c'est l'heure de l'apéro !! Bon WE à tous !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Relais motards..... Sam 24 Oct 2009 - 11:34 | |
| Tout est dit Ils usent de l'esprit motard pour s'en mettre plein les poches, s'a s"arrête la Le bouche à oreille, rien de mieux Vous avez été bien reçu, eu des services recherchés par les motards et bien dites le sur ce forum ou sur pleins d'autres C'est gratuit et c'est honnête A bon entendeur GODVERDAMINORAMOL
Dernière édition par Admin le Dim 25 Oct 2009 - 6:41, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Relais motards..... Sam 24 Oct 2009 - 18:47 | |
| Godverdaminoramol !!! Le JDM M'A TUER | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais motards..... Dim 25 Oct 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais motards..... Dim 25 Oct 2009 - 14:38 | |
| Que d'amour ce degage de ces posts |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Relais motards..... Dim 25 Oct 2009 - 14:49 | |
| - jean-marie a écrit:
- Je jette un oeil sur le courrier reçu récemment et émanant du "Journal Des Motards" relatif à ma candidature pour être représentant en corse des CLR :
Ca commence comme ça :
"Je soussigné Jean-Pierre Dupré, Directeur de la chaîne hôtelière RELAIS MOTARDS, diffusée par le Journal Des Motards, nomme pour un an...bla bla bla......
C'est quoi cette "chaîne hôtelière" qui dispose d'un directeur ????......moi je pensais qu'on était dans la famille motarde ???? Espèce de chatloup Godferdaminoremol | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais motards..... Dim 25 Oct 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais motards..... | |
| |
|
| |
| Relais motards..... | |
|