| Dernière rencontre anciennes de l'année | |
|
+5oural57 christophe 67 jean-marie MKL67 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Dernière rencontre anciennes de l'année Dim 2 Oct 2011 - 13:53 | |
| Ce matin il y avait foule à la dernière rencontre ancienne de l'année. Malgré le rallie de France, nombreux ont été les adepte de la vieille mécanique. Les Weber's ont offert le café à tous les exposants, bien cool matinée. Je n'ai pris que deux photos, mais j'en suis sur, il y en aura d'autres. Apprentissage au kick Tels des trophées, admirés la belle XT à p'tit coeur et Phil | |
|
| |
MKL67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 482 Date de naissance : 30/01/1964 Localisation : Nalsace
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Dim 2 Oct 2011 - 14:58 | |
| Voici ma modeste contribution ... une belle brochette d'automne et THE moto du jour , pour sa 1er sortie officielle Encore BRAVO à petit coeur et Christophe pour leur travail, et ce pour le plaisir de nos yeux mais d'autres paparazzi ont sévit, et je suis sures qu'ils ne manqueront pas de rajouter leur clichés ci après
Dernière édition par MKL67 le Lun 3 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
MKL67 Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Dim 2 Oct 2011 - 15:14 | |
| En partant, je suis restée un moment avec les paparazzi du rallye au débouché de la route de Surbourg, mais je laisse à Dominique le soin de vous montrer quelques photos, car il en a fait des dizaines. Après un crochet par Haguenau, pour voir l'ambiance, je me suis aussi arrêtée au Zenith où il y avait tout le staff d'intendance du rallye. J'y ai vu les premières voitures arriver et voici l'ambiance autour du Zenith : @++++, pour la prochaine rencontre SLAB | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Dim 2 Oct 2011 - 19:02 | |
| Une très belle journée pour marquer la dernière rencontre motos classiques de l'année. Nombreux furent les habitués à venir nous soutenir dans notre aventure qui a débuté, l'année dernière, sur une simple phrase "si on organisez une rencontre moto à Biblisheim". Organiser est un grand mot car on fixe que le lieu, la date et l'heure du rdv le reste de l'animation n'est que le resultat de la participation de nos amis en l'occurence vous! A Biblisheim, on a un slogan qui dit qu'il ne faut pas pêter plus que son cul et ce principe est appliqué depuis une quinzaine d'années et çà marche . Offrir le café, à nos hotes, n'est qu'un geste que n'importe qui ferait pour accueillir leurs amis. Un grand merci au petit jeune du village d'à coté qui est venu en solex...ça fait toujours plaisir de voir la relève rouler sur un patrimoine historique. Merci à Michèle qui est venue du plus loin avec sa fidèle xt à démarreur! Félicitations à Phil pour son nouvel achat, une sr 500 qu'il a nettoyé plusieurs heures avant de l'exposer chez nous , il a même changé les clignos et installé un beau porte paquet. Pour finir, petit coeur peut être très fière du fruit de son boulot, la xt 400 a remporté un franc succés et nous attendons avec impatience les aventures du prochain projet sur base de sr 400 "la german look à boite à chat"! Lors de cette manifestation vous avez pu appercevoir les 3 restaurations de l'année de notre petit groupe Walbourgeois/biblisiens, la magnifique cb 500 four de Patrice et Freddy père et fils, la superbe et éléguante xt 400 et la petite pisse feu alias Gt 250. La saison des expos motos se termine mais l'année 2012 est déjà prometteuse avec la restauration d'une cb 750 four pour Patrice et Freddy, une refection d'une sr 400 pour petit coeur et oural57, une fin de restauration de la xs 850/vélorex pour moi ainsi qu'une préparation scrambler sur base ft 500 Honda. J'ai encore un projet qui me tient à coeur...apprendre à petit coeur le démarrage de la xt et sr et si ce n'est qu'un problème de gras sur les côtes je peux m'occuper de l'opération gavage. Je vous donne rdv pour le mois de novembre pour une bouffe entre motards( date à convenir).
Dernière édition par christophe 67 le Lun 3 Oct 2011 - 9:52, édité 2 fois | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Dim 2 Oct 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Dim 2 Oct 2011 - 19:12 | |
| - christophe 67 a écrit:
- Une très belle journée pour marquer la dernière rencontre motos classiques de l'année.
Nombreux furent les habitués à venir nous soutenir dans notre aventure qui a débuté, l'année dernière, sur une simple phrase "si on organisez une rencontre moto à Biblisheim". Organiser est un grand mot car on fixe que le lieu, la date et l'heure du rdv le reste de l'animation n'est que le resultat de la participation de nos amis en l'occurence vous! A Biblisheim, on a un slogan qui dit qu'il ne faut pas pêter plus que son cul et ce principe est appliqué depuis une quinzaine d'années et çà marche . Offrir le café, à nos hotes, n'est qu'un geste que n'importe qui ferait pour accueillir leurs amis.
Un grand merci au petit jeune du village d'à coté qui est venu en solex...ça fait toujours plaisir de voir la relève rouler sur un patrimoine historique. Merci à Michèle qui est venue du plus loin avec sa fidèle xt à démarreur! Félicitations à Phil pour son nouvel achat, une sr 500 qu'il a nettoyé plusieurs heures avant de l'exposer chez nous , il a même changé les clignos et installé un beau porte paquet. Pour finir, petit coeur peut être très fière du fruit de son boulot, la xt 400 a remporté un franc succés et nous attendons avec impatience les aventures du prochain projet sur base de sr 400 "la german look à boite à chat"! Lors de cette manifestation vous avez pu appercevoir les 3 restaurations de l'année de notre petit groupe Walbourgeois/biblisiens, la magnifique cb 500 four Patrice et Freddy père et fils, la superbe et éléguante xt 400 et la petite pisse feu alias Gt 250. La saison des expos motos se termine mais l'année 2012 et dèjà prometteuse avec la restauration d'une cb 750 four pour Patrice et Freddy, une refection d'une sr 400 pour petit coeur et oural57, une fin de restauration de la xs 850/vélorex pour moi ainsi qu'une préparation scrambler sur base ft 500 Honda. J'ai encore un projet qui me tient à coeur...apprendre à petit coeur le démarrage de la xt et sr et si ce n'est qu'un problème de gras sur les côtes je peux m'occuper de l'opération gavage.
Je vous donne rdv pour le mois de novembre pour une bouffe entre motards( date à convenir).
J'ai oublié la personne la plus méritante de cette journée, Constance, la fille de petit coeur qui a fait ses premiers tours de roues, en cbs 450,sous les yeux des experts et elle a passé l'examen haut la main .Décidement cette journée est remplie de surprise et j'en garderais de très bons souvenirs. | |
|
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Lun 3 Oct 2011 - 10:46 | |
| C'est vrais qu'elle roule super bien pour une débutante, Constance, j'était derrière pendant quelques kilomètres, une conduire irréprochable, même pas un clignotant oublié! Et une super journée de passée ! | |
|
| |
Petit Coeur Motocycliste
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 12/01/1967 Localisation : walbourg
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Lun 3 Oct 2011 - 14:17 | |
| Oui très belle journée. Je suis d'autant plus fier que Constance...ma puce nous ai accompagné pour sa première sortie. J'étais curieuse de voir et découvrir sa conduite avec sa petite cacahouète (CB4 50 s)...et oui elle se débrouille pas mal...voir très bien. Pendant que Patrice faisait attention à sa manière de rouler, lui... il m'enfumait...hou misère j'ai mangé toute son huile au passage...bah! c'est pas grave ...on a passé une superbe journée. Merci à tous pour les critiques positives de la XT400, j'étais fier comme un bar tabac! et encore plus de voir mon petit homme rouler avec. C'était pas rien pour moi, des heures de travail récompensées. Encore merci à vous tous et plus particulièrement à Christophe et Frantz pour leur aide. A+ Nat | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Lun 3 Oct 2011 - 17:55 | |
| - Petit Coeur a écrit:
- Oui très belle journée. Je suis d'autant plus fier que Constance...ma puce nous ai accompagné pour sa première sortie. J'étais curieuse de voir et découvrir sa conduite avec sa petite cacahouète (CB4 50 s)...et oui elle se débrouille pas mal...voir très bien. Pendant que Patrice faisait attention à sa manière de rouler, lui... il m'enfumait...hou misère j'ai mangé toute son huile au passage...bah! c'est pas grave ...on a passé une superbe journée.
Merci à tous pour les critiques positives de la XT400, j'étais fier comme un bar tabac! et encore plus de voir mon petit homme rouler avec. C'était pas rien pour moi, des heures de travail récompensées.
Encore merci à vous tous et plus particulièrement à Christophe et Frantz pour leur aide.
A+ Nat ........... Celle de Freddy fume comme un deux temps !!!!!!!! j'avais carrément de l'huile sur mon casque !!! Mais super journée .... belle ballade ... Constance est la digne fille de sa mère !!!!! | |
|
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Lun 3 Oct 2011 - 20:54 | |
| Mais que fait la police !!?? Tu parle sans doute de la dorée, la verte elle fume pas? C'est un systême de vidange automatique, tout les 500kms, 1/2L d'huile Et sa protège les pots de l'intérieur | |
|
| |
MKL67 Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Lun 3 Oct 2011 - 22:29 | |
| Génial ! Faut vite déposer un brevet ! vous deviendrez millionnaires, si vous avez trouvé la solution pour avoir des pots "INOX" à quand le compteur de conso d'huile pour moto ? avec un brevet "SLAB" ... ? | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Mar 4 Oct 2011 - 16:35 | |
| merci a la WEBER famillie pour ce nouveau reportage de photos toutes aussi belles longue duree pour vos rassemblements que nous suivront toujours avec passion
amities a tous | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Mar 4 Oct 2011 - 17:50 | |
| Une petite dernière, parce qu'il ne faudrait pas l'oublier lui ! C'est le motard collectionneur de demain ! A plus Franz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Mar 4 Oct 2011 - 17:54 | |
| - patrice67 a écrit:
- Mais que fait la police !!??
Tu parle sans doute de la dorée, la verte elle fume pas?
C'est un systême de vidange automatique, tout les 500kms, 1/2L d'huile
Et sa protège les pots de l'intérieur Je t'assure qu'elle fume comme une MZ !!! Peut être trop chaud ?? J'en avais plein le casque (vapeur d'huile) ..plein le nez (odeur d'huile) ... J'en ai même fini par avoir mal au crâne ... | |
|
| |
MKL67 Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Mar 4 Oct 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Mer 5 Oct 2011 - 10:57 | |
| Rouler en sr 500...un état d'esprit . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année Ven 7 Oct 2011 - 11:18 | |
| A titre d'info pour tous les amateurs de gros mono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière rencontre anciennes de l'année | |