Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Pas eu le temps la semaine dernière Lun 16 Fév 2009 - 20:20 | |
| Pas eu le temps la semaine dernière de vous mettre quelques photos de ma virée de Vendredi... Je me suis levé, il faisait beau... La moto a fait le reste ! Elle et moi on s'est fait une sortie Vers le puy de Dôme et le Sancy suivez le lien | |
|
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas eu le temps la semaine dernière Lun 16 Fév 2009 - 20:25 | |
| C'est beau la france interieur,ta guzzi,ça va!!!!,et la mer elle est loin de chez toi merci pour ton reportage |
|
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Pas eu le temps la semaine dernière Lun 16 Fév 2009 - 20:29 | |
| Bah oui ça monte une Guzz'... Et ça monte même bien ! (celà dit, le massif Central, c'est pas non plus le toit du monde !!!)
Plus tôt sur ce forum tu devrais retrouver des photos de la même Guzz' dans les Alpes, à la cîme de la Bonette (2802 m - la route la plus haute d'Europe) et j'attends qu'ils dégagent un peu les routes pour retourner dans les Alpes, je n'ai jamais fait l'Iseran, mais c'est pour cette année !!! | |
|
| Sujet: Re: Pas eu le temps la semaine dernière Lun 16 Fév 2009 - 20:37 | |
| - salisien admin a écrit:
- C'est beau la france interieur,ta guzzi,ça va!!!!,et la mer elle est loin de chez toi merci pour ton reportage
La Guzz' m'emmène partout sans problème ! La mer est à 350/400 kms, mais c'est la Vendée : des plages sans attrait... Je préfère les côtes bretonnes, ou mieux, la côte méditerranéenne vers Collioure, ou Atlantique vers chez toi. Mais là il y a 500 à 700 bornes ! De chez moi, je suis à une bonne journée de partout... Mais ici c'est un peu nulle part quand même !!! Et j'ai fait et refait toutes les balades que je peux faire en 1/2 journée, maintenant il faut que j'écarte mon rayon d'action en me levant plus tôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas eu le temps la semaine dernière | |
| |
|