| Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Mar 6 Déc 2011 - 19:31 | |
| Dimanche, les membres du Biker's Corsica Band se sont réunis à Ajaccio pour leur assemblée générale dont l'ordre du jour était : 1/ Faire la bibise aux deux membres démissionnaires pour cause de mutation...... 2/ Evaluer la toute nouvelle carte du restaurant "Le Colysée" à Porticcio (retenez bien le nom si vous passez dans le coin) ! A la sortie de cette intense réunion (l'émotion était palpable !) un splendide arc en ciel a salué les participants : | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Mer 7 Déc 2011 - 6:42 | |
| Agréable moment , resto extra Prochaine réunion à St Pierre et Miquelon... çà va pas etre facile, mais tout est possible dans la vie. Bon voyage à vous deux. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Mer 7 Déc 2011 - 18:17 | |
| Superbe photo souvenir de 4 amis entrain de partager un bon moment ensemble...le dernier ? certainement pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Sam 10 Déc 2011 - 7:34 | |
| Je ne suis pas sûr de beaucoup de choses dans la vie....mais une qui s'impose : ce ne sera pas le dernier ! parole de biker !!! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Sam 10 Déc 2011 - 12:39 | |
| Jean Marie, je compte sur toi pour nous faire découvrir l'archipel, comme tu nous as fais découvrir les recoins cachés de l'île de beautée, et ne sois pas avare de photos ! Bon voyage à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Dim 11 Déc 2011 - 8:09 | |
| Merci Franz, compte sur moi, je mettrais de beaux reportages et j'espère surtout du Canada et des States !! Bises à tous les 2 ! J-Marie | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Dim 11 Déc 2011 - 16:29 | |
| Chez nous aujourd'hui, première vraie gelée matinale, super pour faire une petite promenade! Pendant ce temps, Jeannine prenait le soleil dans sa cuisine ....d'hiver! Mais bien au chaud quand même ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Dim 11 Déc 2011 - 16:57 | |
| Génial ce matin, c'est vrai j'ai été dans les champs avec la XLS pour chercher du gui | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ Lun 12 Déc 2011 - 15:19 | |
| Super,les photos ... et en plus la cuisine d'été+hiver. Tout est réfléchi,c'est génial pour Jeannine. Amitiés Corses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ | |
| |
|
| |
| Assemblée générale du Biker's Corsica Band........ | |
|