| Le Weber's band en Corse.....1er partie ! | |
|
+8kawazzr67 karlmalone Arnavion Julie jacky et claudie Admin philippe jean-marie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Ven 18 Juin 2010 - 23:46 | |
| Francis et Jeannine sont en Corse, j'en profite pour prendre ma 1er leçon de side : c'est loin d'être gagné !.... Démarrage de la SR : [img] [/img] C'est parti : Franz semble un peu dubitatif sur mes aptitudes et surtout sur la confiance que j'affiche : [img] [/img] Il n'a pas tort.....l'exercice s'avère plus délicat que je ne pensais : imaginez vous au volant d'un 15 tonnes pour la première fois !! [img] [/img] Franz décide de reprendre la main et de m'emmener faire faire un tour sur la route pour que j'appréhende mieux les subtilités de ce type de conduite ....c'est pas un doigt d'honneur, c'est juste que je me suis foulé un doigt il y a peu....ce qui a compliqué l'exercice ! [img] [/img] com/image_preview.php? Corinne se marre....mais ne dépasse pas le stade statique !! i=678&u=13239932] [/url][/img] Jeannine, adorable....: [img] [/img] On prends finalement la route pour Porto-polo.... [img] [/img] Superbes moments ! Franz et Jeanine nous quittent ds la soirée pour la suite de leurs aventures pour le sud de l'île...... A + binanders.....!! | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Sam 19 Juin 2010 - 7:19 | |
| sympas comme experience cela me rappele mes premier tour de roue en side pas evident du tout,et encore j'etais en roues de 15' cela aide beaucoup. bonne continuation pour les vacances,vite d'autre photos | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Sam 19 Juin 2010 - 8:34 | |
| Que cela fait plaisir de voir autant de visages rayonnants surtout Jeannine qui je dirai "Corse d"adoption" elle attendait ce moment depuis longtemps et enfin Et oui des gens heureux et je comprend, nous l'étions il y a maintenant 1 an Profitez-en le max A toutes et à tous encore de bons moments Sublime | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Sam 19 Juin 2010 - 11:26 | |
| Super,espérons partager un moment ensemble lors de leur passage à Porto-Vec. | |
|
| |
Julie Motocycliste
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 10/07/1986 Localisation : MORHANGE
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Lun 21 Juin 2010 - 11:23 | |
| Super ces photos!!!! ça permet d'avoir des nexs à distance!!! Et ramenez nous le soleil car ici il fait frais (pour ne pas dire froid!!...) A bientot, bisous Julie | |
|
| |
Arnavion Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 25/06/1944 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Lun 21 Juin 2010 - 12:27 | |
| Magnifiques photos, profitez en un max ici il fait froid | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Lun 21 Juin 2010 - 13:46 | |
| Demain nous passons la soirée ensemble. Je posterai quelques photos. Bonne semaine à tous. | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Lun 21 Juin 2010 - 14:26 | |
| ne buvez pas trop quand mème demain soir | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Lun 21 Juin 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Lun 21 Juin 2010 - 16:05 | |
| Ne soit pas inquiet Kawazzr67, nous ne laisserons pas repartir Franz l'estomac vide. Merci pour ton info on est | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Mar 22 Juin 2010 - 9:57 | |
| De bien belles photos Vive le FoRuM
Christian | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Ven 25 Juin 2010 - 12:14 | |
| Et oui, tout a une fin, même nos vacances en Corse ! Mais je n'ai aucun regret, surtout après avoir rencontré en réel nos correspondants sur l'île de beauté, des gens formidables, tant à Ajaccio, où nous avons passé du bon temps avec Corinne et Jean Marie, que du côté de porto veccio avec Claudie et Jacky ainsi que Jannie et Patrice.Nous Vous exprimons par ces quelques mots, nos plus amicales remerciements pour le temps que vous nous avez accordé et pour les bon moments que nous avons passé en votre compagnie. Merci les amis Quelques Photos !!! Le SR s'est bien battu sur les sentier Corses! Terminus, même le 4/4 a rebroussé chemin! Les chalets du Prunelli. Quelques images pour "les doigts verts" Jean Marie à l'attaque sur sa BM...Mais ça ne sert à rien, au prochain virage, je lui fais l'intérieur, et après je le largue ...Facile Pur produit Corse ( ici ils vous obligent à en manger !!!) Idem, pourtant j'ai résisté !!! Même Jeannine ils l'ont forcé!!! Le ferry... qui nous ramène sur le continent... | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Ven 25 Juin 2010 - 13:24 | |
| Superbes photos merci Frantz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Ven 25 Juin 2010 - 15:46 | |
| Merci pour les photos Frantz et Jeanine. Très bonne soirée passée en votre compagnie. Et,merci le FORUM.
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Sam 26 Juin 2010 - 5:49 | |
| Superbes photos et superbes moments Que cela fait du bien de voir ces photos de Franz et Jeanine avec nos amis Corses Aux Karmalone's maintenant Avec une belle virée dans la région et ces fameuses tartes flambées avec les Weber's band et le SLAB | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! Sam 26 Juin 2010 - 7:55 | |
| coucou la moto est prète et on compte les jours maintenant . vivement qu'on y soit
vous avez du vous régaler et ca fait du bien de voir un peu patrice et jannie. ils se font trop rare. voila a plus .......en alsace......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Weber's band en Corse.....1er partie ! | |
| |
|
| |
| Le Weber's band en Corse.....1er partie ! | |
|