Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma future nouvelle monture

Aller en bas 
+3
MKL67
christophe 67
patrice67
7 participants
AuteurMessage
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:18

Voila, demain sa vas ce concrétiser, par le dépot d'un accompte, j'achète cette honda "seven fifty" de 1993, une des toutes premières version, avec son moteur gris, 47000kms. Sa sera la plus moderne de mes motos, c'est a mes yeux, la dernière moto qu'ils on fait, qui a de la geule, ou on voit une belle mécanique, bien costaud. On peut la critiquer, du genre "le moteur est fade" ou "la partie cycle est obsolète", j'en ai rien a f****, sa me plait, j'en ai toujours voulu une, j'achètes... après on vera bien, on vit qu'une fois....

Ma future nouvelle monture 31991510

Je la cherche début février, le temps de lui trouver une place au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:37

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene cheers .

Attention, tu seras dépaysé, c'est une moto qui démarre bien, qui roule bien, qui accélère bien et qui freine fort Cool .

Elle est aussi sur ma liste des motos à acheter Wink.
Comme tu le dis si bien bien, on ne vit qu'une fois d'autant plus qu'il faut en profiter un max car on est atteind d'un vilain cancer appelé passionnatas collectionnit motocyclus égu!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:44

Et en projet, un sabot, des cuvelages de compteur chromés, et un saut de vent qui vas bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:45

Shocked va déjà falloir agrandir le garage pas encore tout à fait fini .... lol!

Scholie !!!

Mais n'oublie pas de chouchouter tes "anciennes", si non elle vont te faire des "caprices de jalousie" ... Laughing

... décidément, c'est contagieux les achats de motos "autres" que celles habituellement dans les collections de chacun ....

ça va gazzzer au printemps !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:48

MKL67 a écrit:
Shocked va déjà falloir agrandir le garage pas encore tout à fait fini .... lol!

Scholie !!!

Mais n'oublie pas de chouchouter tes "anciennes", si non elle vont te faire des "caprices de jalousie" ... Laughing

... décidément, c'est contagieux les achats de motos "autres" que celles habituellement dans les collections de chacun ....

ça va gazzzer au printemps !!!! Twisted Evil



Pourquoi au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:51

patrice67 a écrit:
Et en projet, un sabot, des cuvelages de compteur chromés, et un saut de vent qui vas bien Cool

Des cuvelages chromés et un saut de vent ok.
Tu as des beaux par carters et tu veux y mettre un sabot Shocked tu te lances dans le tuning?Reste plus qu'à monter des néons dans le passage de roue et je ne parle plus Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:05

Ma future nouvelle monture Dcp_0210


C'est pas moche sa !

Sinon au printemps, je descent a Callian en bécane, sa doit être a 20 bornes de Grasse.

Sinon, comme Trip, le 25 décembre je me fesait royallement Ch***, alors j'ai sauté sur une ancienne, et j'ai roulé jusqu'a j'en avait marre, c'était génial, température correcte, et pas un chat sur la route... Vais pas attendre le printemps non plus !
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:19

C'est pas moche mais je compare toujours la seven fifty à la cb 750 four pour moi c'est une néo retro et ça ne me viendrais pas à l'idée de monter un sabot sur la four Shocked .

Nous, c'est le 24 décembre qu'on, Franz et moi, avons fait un tour, nous avons été rincé tout au long de la sortie, une cinquantaine de kilomètres mais après avoir lavé et rangé les motos nous étions content...va comprendre.
Je ne pense pas attendre le printemps pour refaire un tour.
RDV à Biblisheim, place de la Mairie, à 14h00 le 1er de l'an.
S'il y a du verglas, s'il neige, s'il pleut, s'il vente ou s'il fait froid...je roule... c'est une tradition!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
JM77


Masculin
Nombre de messages : 333
Date de naissance : 17/08/1956
Localisation : fontenay tresigny

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:59

Ma future nouvelle monture Seven_10


Bonne moto,voici celle que j'avais il y a encore quatre ans.
Je l'avais acheté 3000 euros à 32000 km et l'avais emmené à 120000 sans le moindre souci.
C'est une moto simple et efficace,faite pour rouler tout simplement.
Elle sait tout faire correctement,mais n'excelle en rien.Elle est également très économique et ne consomme que 5.5 l/100.Je n'avais pas la place pour la garder et l'ai revendue .......300 euros. Mad
Bonne route en seven fifty.........
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:22

christophe 67 a écrit:
patrice67 a écrit:
Et en projet, un sabot, des cuvelages de compteur chromés, et un saut de vent qui vas bien Cool
Des cuvelages chromés et un saut de vent ok.
Tu as des beaux par carters et tu veux y mettre un sabot Shocked tu te lances dans le tuning?Reste plus qu'à monter des néons dans le passage de roue et je ne parle plus Evil or Very Mad .

Entièrement d'accord avec Christophe ...
Même un saute vent .... pas évident sur une "néo rétro" ... mais si tu veux faire un essai avec un petit saute vent ... j'en ai encore un qui traîne dans mon garage ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:23

C'est d'ailleurs le même saute vent que celui monté sur la bécane de JM77 ...
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
JM77


Masculin
Nombre de messages : 333
Date de naissance : 17/08/1956
Localisation : fontenay tresigny

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:56

Je l'ai encore,si quelqu'un le veut........ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marcel67
Motocycliste
Motocycliste
marcel67


Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 01/02/1955
Localisation : Haguenau

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:15

Tres belle MOTO Il y en a qui on du flair
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:55

Je confirme ! Juste avant d'acheter la Vmax, j'en ai essayé une qui était en vente chez Suzuki à Ajaccio pour 2000 €, magnifique et peu kilométrée, j'ai été bluffé mais...le temps de la réflexion (comme quoi !) la belle Yam m'a fait de l'oeil ! Sinon je crois que je n'aurais pas regretté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma future nouvelle monture   Ma future nouvelle monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda CBX 750 f2, ma nouvelle monture
» Salon de la moto/auto à Bastia et.....ma nouvelle monture !!
»  Voilà notre monture
» Ma sans doute future moto !!
» Nouvelle Yamaha SR 125 ---> 250 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos GT-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit