Chez Suzuki, la nouvelle BKING, avec ses nouveaux pots plus civilisés, on aime ou pas, mais ça impressionne :
[/img]
Chez Yamaha, la petite Ténéré qui a bien du mal selon le vendeur à rencontrer son public, mode du scooter oblige, toujours selon l'homme de l'art, la 1200 arriverait pour juin prochain :
[/img]
Enfin, les 2 générations de VMAX, le concessionnaire ne comprends pas pourquoi le public se pâme pour l'ancien modèle -celui présenté : de 1992 avec 850 kms au compteur, comme neuf !- sans vraiment plébisciter le nouveau....à mon avis, la photo donne la réponse d'elle-même (nonobstant le prix du nouveau) :
[/img]
Chez Honda, à part la voici la 1200 VFR que j'ai pu essayée mardi dernier, rien de bien nouveau, je ne résiste pas au charme du tableau de bord de la Goldwind :
[/img]
Tiens, un gars de chez Yamaha qui roule en Tiger !! Il l'avait garée derrière le stand mais ça n'a pas échappé à ma perspicacité de reporter....moi qui rêve de cette Triumph....bientôt un concessionnaire en Corse ? Il paraît que ce serait KTM qui reprendrait le flambeau Triumph bientôt en Corse :
[/img]
[/img][img]
Enfin, le stand BM...avec la nouvelle Adventure....superbe dans sa livrée jaune....mais les options se montent à 3330 € à rajouter au prix de base...au final : + de 18 000 € ! Là...M. BM tu déconnes ! à comparer aux 11000 € de la Tiger, options comprises !! :
[/img]
C'était aussi le salon de l'auto, je me suis pas trop attardé, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la nouvelle Peugeot, un petit air d'Audi certes, mais trop belle !! :
[/img]
Et maintenant, pour vous remercier d'avoir tenu jusque là sans bailler pendant cette lecture..... ni avoir été pisser....le meilleur pour la fin : MA NOUVELLE MOTO : UNE 750 SUPER TENERE de 93 avec seulement 35 000 kms, pour 1000 € !! : la voici lors de la pose café à Corte sur le chemin du retour, un pur bonheur, elle roule comme une déesse, ma GS est un peu jalouse, quant à la SR quand elle va la voir.... :
[/img][img]