| RECETTE DU RODEO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanluc2008 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 01/09/1964 Localisation : vaucluse
| Sujet: RECETTE DU RODEO Dim 14 Avr 2013 - 6:00 | |
| Pour commencer dites a votre epouse que vous l adorez et que ce soir vous etes fou d elle...... Une fois au lit positionnez la sur le ventre......... Puis........penetrez la! tout en douceur .........beaucoup de douceur........... Passez vos mains sous sa poitrine , toujour en douceur.......... Saisissez lui les tetons des seins entre pouce et index ,en douceur bien entendu......... Vous ete bien dans la situation ? Maintenant approchez votre bouche de son oreille.......... Et murmurez lui a l oreille: tu as les memes seins que ma maitresse! ET LA! MES PETITS GARS ESSAYER DE RESTER DESSUS AU MOINS 8 SECONDES;;;;;;;;;;;;;;;;; BONNE CHANCE A TOUS! ps: j ai essaye! 3 secondes le plus long sa a ete les 3 semaines de refus de calins ! Amusez vous bien! JEAN LUC | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Dim 14 Avr 2013 - 7:28 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Lun 15 Avr 2013 - 20:57 | |
| Exellente ! A moi :
Une blonde qui as les ailes de sa bagnole défoncé sur le parking du macumba. Un type s'approche et lui dit: - "T'as qu'a souffler tres fort dans le pot d'échappement et hop ! Tu verras tes ailes vont se redresser !!" la blonde s'éxécute et commence a souffler... Sa copine blonde arrive un peu bourrée et lui demande ce qu'elle fout a 4 pattes derrière sa bagnole. Elle lui explique qu'elle veut redresser ses ailes en soufflant dans le pot.... La copine répond: - "Mais t'es complêtement conne !! ça marchera jamais ..... T'as les vitres ouvertes !!!"
| |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Mar 16 Avr 2013 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Mar 16 Avr 2013 - 21:13 | |
| J'aime bien celle là aussi :
Deux parents discutent : - "Ecoute, je crois que notre fille fume..." - "Oh non ! Mais qu'est ce qui te fait dire ça ?"
- J'ai vu sur son portable son copain lui a envoyé : - "Merci pour la pipe !!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Mer 17 Avr 2013 - 5:50 | |
| bonjour c est rara mais quand je prend l avion j ai toujours ma pipe avec moi je ne m en separe jamais.
PENDANT LE VOL Penchez vous legerement au moment ou la plus belle des otesses passe dans la travee et laissez tomber votre pipe au sol... Bien entendu celle ci va immediatement se pencher pour la ramasser le vol se deroule sans incident et arrive l heure de l atterissage, vous reccuperez vos bagages c est en quittant l avion avec un sourrire de tout le personnel qui vous souhaite un exellent sejour que vous pourrez remercier celle ci a lui disant a haute voie......EN PRESENCE de ses collegues de travail... ET MERCI POUR LA PIPE! Celle ci vous repondra gentiment ....TOUT LE PLAISIR ETAIT POUR MOI! | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Mer 17 Avr 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Mer 17 Avr 2013 - 11:05 | |
| Dans le même genre, histoire vraie qui m'est arrivée, lors d'une bourse je vois sur un présentoire, une belle pipe d'admission pour carburateur "wéber" et sans réfléchir , je demande au vendeur "elle est a combien la pipe?", la quelques secondes de silence et on ce marre tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Dim 21 Avr 2013 - 7:56 | |
| il est vrai cher patrice que cela portait a confusion sa aurait pu etre pire si votre interlocuteur avait ete une interlocutrice.....ail! Je me suis trouve hier en fin d apres midi a dire a un couple qui passait a cote de moi dans une grande surface qu ils avaient des gouts de chiot! et oui ! nous etions partis avec mon epouse pour acquerir des accessoires de wc support papier , stock papier , balayette et sa commence par le moment ou la poubelle qui leur plaisait se trouvait sur une etagere a environ 2.70m du sol donc il commence a attraper sa dame par la hanche pour la relever mais celle ci etait morte de rire , lui aussi d ailleur, a tel point qu elle s accrochait aux etageres et destabilisait l equilibre du couple et.......on frola la catastrophe et je me suis permis de leur faire remarquer qu il y en avait enviro 250 en tete de gondolle , fou rire , pour tout le monde...... FINALEMENT eux et nous nous croisons avec nos accessoires a la main et la je leur dit que franchement (en leur designant leur achat , qu ils avaient des gouts de chiots(eclats de rire pour nu et pour eux) et lui me repondre : c est la merde pour trouver des accessoires assortis ! c est bien le cas de le dire! au rayon des accessoires wc.......
SA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE DES PERSONNES ONT ENCORE DE L HUMOUR!
jean luc | |
|
| |
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO Dim 21 Avr 2013 - 13:36 | |
| Effectivement, lorsque c'est le cas ça mérite d'être rapporté ! merci pour cette adorable anecdote Jean-Luc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECETTE DU RODEO | |
| |
|
| |
| RECETTE DU RODEO | |
|