| Corse | |
|
+5karlmalone jacky et claudie Monofranz soixantehuitard bertrand67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bertrand67 Globetrotter
Nombre de messages : 101 Date de naissance : 01/08/1958 Localisation : 67
| Sujet: Corse Ven 19 Avr 2013 - 13:42 | |
| Début septembre 2009 Quelque photos de notre tour de Corse en 2009 le grain de sucre [i La citadelle de Calvi Cap Corse Vallée de la Restinoca Vallée de la Restonica Corte en revenant de la vallée de la Restonica Les iles sanguinaires En allant vers la cascade de Piscia di Ghjaddu Tour de Genes Cathédrale de Pise au retour de Corse Sommes revenu enchantés de ce séjour en Corse et ces quelques photos doivent donner un brin de nostalgie à Jean Marie et surement donner envie à d'autres de la visiter | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Corse Ven 19 Avr 2013 - 14:30 | |
| Merci pour ces photos de cette magnifique ile | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Corse Ven 19 Avr 2013 - 19:24 | |
| Nous irons un peu en Corse demain soir...Jeannine et moi, surtout Jeannine qui est une fervente amatrice de la Corse et de ses représentant, le groupe I Muvrini, qui se produira au palais des congrès de strasbourg, ce samedi 20 Avril. Bon, elle a pas trop de chance, puisqu'elle a attrapé, lors de la monomania, une double otite qui la laisse presque sourde. Ils aurons qu'à jouer un peu plus fort! | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Corse Sam 20 Avr 2013 - 5:25 | |
| bonne soirée à Jeannine pour le concert I Muvrini. Amitiés de Corse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Corse Sam 20 Avr 2013 - 5:29 | |
| Belles photos de Corse, ç''est bien l'ile de beauté.
| |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Corse Sam 20 Avr 2013 - 12:24 | |
| ce sont de super beaux paysages ca donne envie d'y aller en effet | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Corse Sam 20 Avr 2013 - 13:35 | |
| Merci, vive moi le mois de Septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corse Dim 21 Avr 2013 - 4:52 | |
| Ayo,et oui on vous attend les amis bon dimanche. bizzzzzzzzzzzzzzz
| |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
jeanluc2008 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 01/09/1964 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Corse Dim 21 Avr 2013 - 8:11 | |
| S IL VOUS PLAIT! ARRETEZ DE ME TORTURER! Je ne supporte plus .....ail!......et voila je suis codamne a rester au boulot une annee complete car nous construisons notre batiment industriel et donc pas de projet de CORSE pour cette annee et on me met de la CORSE sur ce forum! PAR CONTRE quand nous serons installes et seront a l aise dans nos nouveaux locaux professionnels je partirais certainement 3 semaines d afilee et la ..........c est moi qui vais vous faire baver!!!!!!!
en tous cas MERCI pour ces photos magnifiques et il y en a une ou je suis pas alle c est aux cascade... de......(voir photo)mais j irais celle la je la note
je me suis meme amuse a trouver le lieu avant de lire le commentaire j ai eu que 3 erreurs cascade, tour de gene , pise!mais effectivement sa donne envie de passer par l italie pour voir!
merci encore pour ce moment d evasion et amities a nos amis DE L ILE DE BEAUTE | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Corse Ven 26 Avr 2013 - 9:36 | |
| Départ pour moi le 4 Mai, J'espère avoir le même ciel bleu ! Plus que 4 jours de boulot. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Corse Ven 26 Avr 2013 - 10:36 | |
| Bonne route Dub et n'oublie pas ....des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Corse Ven 26 Avr 2013 - 15:15 | |
| ALLEZ! ENCORE UNE FOIS! Je me meurs! bonne route dub et moi aussi je dis DES IMAGES! jean luc ps: je vais informer le bof de l arret obligatoire par la marechaussee de tous les ducats en corse ! | |
|
| |
bertrand67 Globetrotter
Nombre de messages : 101 Date de naissance : 01/08/1958 Localisation : 67
| Sujet: Re: Corse Sam 27 Avr 2013 - 17:19 | |
| Bonne route et bonne météo Et comme tout le monde impatient de voir les photos @ + | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Corse Dim 28 Avr 2013 - 22:50 | |
| Faites attention.....les routes en Corse sont très belles mais difficiles : encore un motard qui s'est tué hier samedi à Venaco, (sur la route Ajaccio/Bastia)....Prudence....Prudence..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corse Lun 29 Avr 2013 - 14:25 | |
| Et oui amis motards soyez vigilants . Vaches et cochons sont très souvent sur les routes... prudence à tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Corse Lun 29 Avr 2013 - 21:00 | |
| Le mari à ma collègue vient en Corse la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Corse Mar 30 Avr 2013 - 5:16 | |
| BONJOUR A TOUS ce n est peut etre pas la bon post pour polemiquer sur la dangeurosite des routes CORSE qui ne sont gere plus dangereuses que nos routes de provence mis a part que ici on y trouve moins d animaux divaguants. Par contre nous avons aussi des campings cars , des cailloux sur la chausse et des automobilistes fous , et puis il y a aussi les motards fous , j en ai vu le weekend dernier descendre les GORGES DE LA NESQUE COMME DES TARRES alors que cette petite route a flanc de falaise et tres etroite sans parapes affiche 2 morts tous les ans! attention ! lorsque un motard est victime d un accident il faudrait connaitre les circonstances exactes avant de dire que c est dangereux, qui des deux motard ou automobiliste n etait pas a sa place? J ai aussi vu en corse des motars rouler a poignee essoree alors que la route etait tres dangereuse ........... En trois mots: reduisez les gazs ! je sais me direz vous ce n est pas rigolot de rouler a la meme vitesse que les autos mais j aime la moto et je voudrais en profiter plusieurs annees , me faire plaisir longtemps.....longtemps....... Sur ce bonne route a tous et reduisez les gazs! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Corse Mar 30 Avr 2013 - 20:14 | |
| Je pense, comme beaucoup d'entre vous, que Jean Luc a parfaitement raison. A quoi ça sert de rouler comme un fou, je pense que nous avons depuis longtemps fait nos preuves, et le plaisir de rouler ne tient pas à la vitesse avec laquelle nous sortons de virage, mais sûrement plus à l'esprit de liberté que nous apporte toute machine à 2 ou 3 roues. Il me vient à l'esprit cette belle réplique du "Jo bar team" quand Edouard sort du virage et s'exclame "Je suis vivant"!!! Il doit encore en avoir pas mal de ces Edouards qui ont la même pensée au guidon de leur GSXR, R1 ou autre ZX10R...quand ils font les débiles sur la route des crètes ou la Schwartzwaldhochstrasse. J'espère seulement pour eux qu'ils pourront encore circuler sur ces routes dans 10, 20 ou 30 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corse | |
| |
|
| |
| Corse | |
|