Voici le parcours au départ de Fontenay Trésigny en Seine et Marne.
Fontainebleau
Malesherbes
Pithiviers
Orléans.....Cette partie est assez ch..... ,en effet,c'est la traversée de la Beauce et les routes sont droites et plates.....
J'ai suivi ensuite la vallée de la Loire jusqu'à Mer, ou je l'ai traversée (la loire, pas la mer....
).
Passage au château de Chambord,de Cheverny et camping à Loches.....Inutile de préciser que cette région mérite quelques jours à elle seule.
Ensuite Ste Maure de Touraine , Richelieu , Mirebeau , St Maixent , Niort , La Rochelle.
Rochefort , Ile de Ré...Puis remontée sur Nantes et St Nazaire.
Visite de Guérande , La Turballe , Piriac.
Direction Muzillac ,ensuite ,par le barrage d' Arzal.
Je suis passé à Vannes,sans m'arrêter,alors que cette ville est superbe,mais j'y étais passé il y a un mois...Pas loin , il y a Carnac et le golfe du Morbihan à ne pas rater....Idem,j'y suis allé il y a peu ,alors direction Concarneau pour voir un grand port de pêche....
Le retour s'est fait par les petites routes de Bretagne. Rosporden, Scaer.
Après m'être quelque peu perdu sur les petites routes ,je suis arrivé à Redon....Sans pouvoir dire exactement ou je suis passé.....Le retour se fera par Chateaubriant, puis, Le lion d 'Angers, La plèche ,Château du loir,Vendome,Chateaudun , Pithiviers , Fontainebleau et retour à la case départ.
Une belle boucle de 1700 km en 7 jours....Sans route à péage.
A noter que l'itinéraire n'était pas décidé à l'avance , car, je suis incapable d'en suivre un.....Et qu'il y a mille choses à voir dans ces régions et qu'il faudrait beaucoup plus d'une semaine pour voir les principaux points d'intérêts ....
C'est fini , mais vendredi je pars à Istambul....en avion.