Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/03/1959 Localisation : loos argeles 66
Sujet: tres serieux Dim 22 Déc 2013 - 5:35
cette vidéo est dans le poste blagues parce que je ne savais pas ou la mettre. mais cette vidéo est des plus sérieuse.
honte a la police je serai du policier je me ferai tout petit. il y a déjà beaucoup de cons qui ce gare sur les place handicaper si la police ne montre pas l'exemple ou va ton ???? si tu veux prendre la place de parking d'un handicaper prend aussi sont handicape.
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: tres serieux Dim 22 Déc 2013 - 7:56
Houuuuuuuuuuuuuu ! c'est honteux
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
Sujet: Re: tres serieux Dim 22 Déc 2013 - 8:35
Admin a écrit:
Houuuuuuuuuuuuuu ! c'est honteux
+1
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
Sujet: Re: tres serieux Lun 23 Déc 2013 - 11:42
Rien d’étonnant pour moi,
Ça semble être une habitude de la police Chambéryènne et j'avais déjà évoqué le sujet sur ce forum!
Bref, n'importe quoi, la réaction du flic est juste surréaliste!
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: tres serieux Lun 23 Déc 2013 - 17:10
Il doit être handicapé de la tête
VENTOURA66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/03/1959 Localisation : loos argeles 66
Sujet: Re: tres serieux Lun 23 Déc 2013 - 19:29
qui ??????
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
Sujet: Re: tres serieux Mer 25 Déc 2013 - 14:43
Article
Le policier dois s'excuser!
jeanluc2008 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 01/09/1964 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: tres serieux Sam 28 Déc 2013 - 10:04
quelle honte! ah! moi j aurais deja pris un pruneau rien que de passer la marche arriere! bonne fetes de fin d annee a tous jean luc
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: tres serieux Mer 1 Jan 2014 - 14:10
Ici, amende le 23.12 pour non port de la ceinture de sécurité à 2 collègues de notre cellule technique, dont la mission était de déneiger devant les maisons des petits vieux : fourgon de service et tenue de travail, arrêts tous les 50 m à peu près : douille de 2 gendarmes qui passaient par là.....courrier au colonel de St-Pierre, réponse : "rien à faire, je suis désolé y a trop d'accidents dans ce bas monde liés au non port de la ceinture, il faut faire un exemple, c'est d'ailleurs comme les chauffeurs de taxis, j'ai donné des ordres pour qu'ils portent la ceinture quand il n'ont pas de clients...." Problème : le code de la route prévoit une exemption de la ceinture pour les taxis, sans restrictions, c'est la loi canadienne qui impose la ceinture lorsqu'ils sont seuls à bord de leurs taxis....la proximité avec la grande province voisine a du lui monter çà la tête ! Résultat : ici à St-Pierre, on va encore plus loin que la loi ne le prévoit !..........AMEN ! et une quenelle aux gendarmes !
Sujet: Re: tres serieux Mer 15 Jan 2014 - 16:33
attention écouter jusque la fin. il y a un moment ou il arrête 1mn de parler ,mais c'est pas fini.
Sujet: modelisme a la grande echelle Sam 1 Mar 2014 - 6:22
Sujet: Re: tres serieux Mar 22 Avr 2014 - 6:50
impressionnant ((vous voulez combien de mètres en plus ))
http://www.liveleak.com/ll_embed?f=4627a8984ac8
Sujet: Re: tres serieux Lun 18 Aoû 2014 - 7:10
05
.
PayPal_Patrice Modérateur
Messages : 6012 Compliments: 224 Escroquerie aux faux paiements PayPal sur le Bon Coin [ modifié ] 02-25-2013 09:41 PM - modifié 04-09-2013 08:11 PM
Bonjour,
Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux comptes PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.
En tant que leader du secteur, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs.
Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal. 2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous. 3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement. 4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement.
Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi ou d'acheter des carte PCS ou neosurf pour "valider" ou "débloquer" un paiement.
Les paiements PayPal sont instantanés. Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n’envoyez pas votre objet et contactez-nous !
Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.
Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
Merci à tous
Cordialement ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- hier matin je mais en vente sur le boncoin mon reflex canon 10d et ces deux objectifs + divers accessoires. 20mn après avoir mis l'annonce je reçois un sms qui me demande si jai encore le canon. échange de sms puis de mail , et la personne qui ce fait appeler Carole Dupont. me dit que par mesure de sécurité elle paye par paypal ((j'aime pas trop je genre de règlement , mais bon j'accepte !!!)) je reçois un mail de sa part qui me dit quelle a fait le virement de 270€ sur le compte paypal. effectivement je vais voir sur mon adresse mail qui ne sert qua cela , jai trois mail de paypal me disant que j'avais reçue cette somme sur mon compte((et en tout petit)) et qu'il apparaitra seulement après que j'aurai envoyer le N° de suivie du colis. je vais donc voir sur mon compte paypal pas de virement . après avoir téléphoner a paypal il mon expliquer l'escroquerie . alors gaffe a vous pour l'argent que vous devez recevoir .
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
Sujet: Re: tres serieux Lun 18 Aoû 2014 - 10:37
Encore une arnaque venue tout droit de chez les zoulous tamtam
Sujet: Re: tres serieux Lun 15 Fév 2016 - 6:58
Nous ne comprenons pas pourquoi cette méthode est si efficace ; essayez-la simplement lorsque vous conduisez au cours d'une forte averse de pluie. C'est une suggestion de la part d'un ami policier qui l'a expérimentée et a confirmé sa véracité. C'est utile même durant une conduite en soirée ou la nuit. La plupart des automobilistes accélèrent la vitesse de leurs essuie-glaces durant une forte pluie et la visibilité dans leur pare-brise est toujours aussi mauvaise Dans une telle situation, mettez vos LUNETTES DE SOLEIL. (N'importe quel modèle fera l'affaire), et bingo. un vrai miracle ! Soudainement, la visibilité dans votre pare-brise deviendra parfaitement claire, comme s'il ne pleuvait pas. Assurez-vous toutefois d'avoir toujours une paire de LUNETTES DE SOLEIL à portée de la main dans votre auto. Cette mesure vous permettra de conduire prudemment et avec l'assurance d'avoir une bonne vision. C'est fascinant, vous voyez les gouttes d'eau sur le pare-brise, mais aucune traînée de pluie et vous pouvez voir là où la pluie rebondit sur la route. Ça fonctionne aussi pour éliminer l'aveuglement des arrosages lors des dépassements, ou les éclaboussures lorsque vous suivez un camion ou une auto dans la pluie. > Essayez-le vous-même, puis partagez avec vos amis(es). Ce renseignement pourrait leur sauver la vie. > Ce petit truc devrait être inclus dans le cours d enseignement de conduite automobile, parce que ça fonctionne vraiment !
salisiens Admin
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 28/02/1953 Localisation : salies de bearn
Sujet: Re: tres serieux Lun 15 Fév 2016 - 8:31
Merci,on va essayer en rentrant d'Espagne avec un temps pourri.