Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cricri,une info!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:07

Salut cricri,j'avais decouvert par tes photos a st pierre un carenage sur une fjr,pourrais tu me faire parvenir des renseignements,style,quelle protection en roulant avec la vue au dessus de la bulle,les turbulences,donc le bruit sont ils attenués,merci de me faire parvenir celà
cheers et vite lol! noel est bientot là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:05

salisien admin a écrit:
Salut cricri,j'avais decouvert par tes photos a st pierre un carenage sur une fjr,pourrais tu me faire parvenir des renseignements,style,quelle protection en roulant avec la vue au dessus de la bulle,les turbulences,donc le bruit sont ils attenués,merci de me faire parvenir celà
cheers et vite lol! noel est bientot là

Bon cricri,tu me reponds,enleves les chocolats que tu as dans la bouche,pour que je puisse te comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:28

salut,

je suppose que tu veux parler de la bulle haute de marque V-stream. A entendre parler les possesseurs, elle est géniales, aucune turbulence autour des oreilles quand elle est en position haute, et pour les jours de pluie, il parait qu'elle abrite bien. (tu vas me dire que chez toi il ne pleut pas lol! ).
Comme ces bulles se trouve sur les deux fjr de ma coiffeuse, et que je viens de téléphoner pour avoir un rdv, je lui en parle dès que je vais la voir.

en détail ici

d'autres infos ici

on s'en reparle dès que j'ai les infos des proprios locaux.
@+, Christian.

ps : désolé pour le retard, j'avais pas vu ton post.
Re PS : c'est normal que toutes les motos sont de couleur foncée et non rouge bien que je n'ai pas lu tous les posts ?? bizarre, qui a touché aux paramètres du forum ?? Cricri,une info!!!! Colere_23
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:39

Merci christian,j'attends donc des infos,pour le forum je vois celà avec patrick,il a la clé a molette,moi le perforateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:34

Re,

j'ai rendez vous demain à 11h (15h pout toi)
Je me renseigne et je te tiens au courant

@+, Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:52

Bonjour Salisien,

Je rentre de chez ma coiffeuse, .....
Pour les infos donc, elle m'a dit que la vstream baissée à fond, elle peu voir par dessus. Une fois montée, c'est le silence, plus de turbulence. Par contre elle ne pense pas que cela change beaucoup pour le passager arrière, certainement un peu mais pas flagrant. elle est un peu gênante sous la pluie, l'eau restant un peu dessus, mais peu être qu'il existe de bon produit à mettre sur la bulle pour aider à l'écoulement de l'eau. Et d'après elle, le gros point noir c'est l'esthétique, la bulle casse un peu la ligne de la fjr.

J'espère t'avoir aider, si tu veux plus d'infos sur certains points, fais le moi savoir et je me renseignerai auprès de la même personne, voir de son mari, qui lui aussi à sa fjr équipée d'une bulle Vstream.
Cricri,une info!!!! Dsc00343hh9

La mienne à gauche bulle givi +5cm
la sienne, la deuxième à droite bulle vstream +10 cm au moins.

Et bon réveillon de la Saint Sylvestre..... Attention, à consommer avec modération !

Bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:12

Pas sûr que le Salisien et ses 1,65m voie par dessus la bulle baissée à fond, faudrait lui prévoir un coussin gonflable, et pour la pluie, pas de problème il ne pleut JAMAIS chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:20

Une nouvelle photos sous un autre angle et on y voit la propriétaire (en noir et gris) celle de gauche, c'est mon épouse !
Cricri,une info!!!! Dsc00345ka9

il ne restera plus qu'à salisien de faire des modif (il en a l'habitude) .... Cricri,une info!!!! Gros_Smileys_116

ma femme faisant 1.66m, Sylvie doit avoir un ou deux cm de plus...... et elle voit par dessus quand la bulle est baissée Cricri,une info!!!! Gros_Smileys_156

CQFD et hop, 101 ème message, je deviens bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:29

Merci beaucoup pour ces infos,tu dis que la ligne change,quands penses tu,je regarde surtout le resultat,si tu me confirmes que les turbulences partent,car le bruit dans le casque affraid
As tu la possibilité de faire une ou deux photos de près,pour l'esthetique, je prendrai la decision de la commander si celà est concluant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:55

ok, je te fais des photos de prêt et te les envoies si tôt fait (je v y aller maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:56

Surtout cricri,n'oubli pas ton bonnet,tes mouffles,tes raclettes lol! quelle aventure tu fais pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:58

t'inquiètes pas, j'ai l'habitude Cricri,une info!!!! Gros_Smileys_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:55

Re,

aussitôt dit, aussitôt fait !
Cricri,une info!!!! Pict0011
Cricri,une info!!!! Pict0012
Cricri,une info!!!! Pict0014
Cricri,une info!!!! Pict0013
Cricri,une info!!!! Pict0015
Cricri,une info!!!! Pict0016
Cricri,une info!!!! Pict0010

Donc, la personne qui pose, c'est DD le mari de Sylvie, elle mesure 1m76, et est assis sur une selle Moillo rabaissée de 2cm.
Il n'a pas également su me dire si le passager obtenait un réel confort par rapport à une autre bulle (Givi ou origine). Par contre pour le conducteur ce serait génial.

Voilà, à toi de faire ton choix.

Bon réveillon, il n'est que 22h chez toi.... 18h chez moi.

@+, Christian.


Dernière édition par cricri975 le Jeu 1 Jan 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 5:38

Super cricri,merci,quel plaisir de voir la reactivité de gens encore en possession de leur moyen,vu leur age affraid exellente les photos,je vais je crois vite prendre la decision,mais au fait une question,il a mis des reposes pieds sur l'avant,non?quands pense t il,les pneumatiques c'est la monte pour la fjr a cause du verglas?et ce couple possede deux fjr,c'est pas courant une femme en fjr!!!c'est vrai elles sont egales a nous,j'avais oublié :affraid:donc nous sommes devenus doux ,sensibles et plein d'emotions,comme elles!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:30

bonne année Wink

pour les cales pieds, elle a été achetée avec, je ne sais pas si madame (oui, oui, la bleue est à madame) en est satisfaite, mais j'ai eu l'occasion de rouler avec eux, et elle ne s'en sert jamais, et remplace les "sliders" ou roulettes si tu préfères.
quand a ses pneus, je ne connais pas la marque, marque pas courante, quant à la grise, elle est en metzeller. Les rétroviseurs sont équipés de clignotants, les poignées sont chauffantes, des embouts de guidon plus lourd.
La grise est en full avec boitier power commander, la bleue en full normal.
la grise est de 2004, la bleue 2005

Voilà..... @+; Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Contenu sponsorisé





Cricri,une info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cricri,une info!!!!   Cricri,une info!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricri,une info!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Info ou intox ??
» Le coût des voyages aux USA (pour info)
» DEMANDE INFO 500CC MOTOBECANE
» Nlle 1200 GS 2010 : ca y est....une info confirmée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Equipement du voyageur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit