| Ils sont là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils sont là Lun 5 Jan 2009 - 21:15 | |
| Voilà ,jacky et claudie sont arrivés chez nous pour 1 semaine Pour ce qui ne connaisse pas notre rencontre,ils furent les seuls motards a etre venu a notre aide lors de mon probleme de santé a bezier,septembre 2007,cette histoire est raconté dans le jdm 2007,n48,page 51 Voilà notre soiré raclette,avec tteuf ,et jean marc et rené de bezier,on a su la valeur de l'entraide,ils habitent a porto veccio depuis 1 an A gauche jacky et claudie,a droite jeany et mes deux fils,cedric et amaury |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Ils sont là Lun 5 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 7 Jan 2009 - 6:18 | |
| Voilà,nos ballades commence,je n'ai meme plus 5 mn,pour appeler patrick et mari jo,et venir sur le site,hier,a 2h on discuter encore a table Je vous poste les photos de notre escapade a sauveterre de bearn,st jean pieds de port,puis arnegui,magasin a la frontiere espagnole On a rigolé avec le proprio d'un café basque a st jean pied de port,autour d'un bon chocolat et gateau basque,on a fait un bras d'honneur,mais par respect je ne l'ai pas achevé,mefions nous des basques!!! et des corses ils dorment il apprend a faire fonctionner son appareil tout neuf,pour nous mettre des photos Punaise,tout cet alcool au benta espagnole |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 7 Jan 2009 - 18:34 | |
| Dur la vie des CDLR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 7 Jan 2009 - 18:39 | |
|
Dernière édition par salisien admin le Mer 7 Jan 2009 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 7 Jan 2009 - 18:43 | |
| Des stroumpfs entrain de découper du magret de canard encore du magret de canard mais pardis, ils ont dévalisé une basse-cours | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 7 Jan 2009 - 21:09 | |
| vu le nombre de bouteilles que je vois sur les images ,ils ont dû se mettre vilains ! les magrets en tranches fines , panachés avec d'autres tranches de fois gras ....un petit vin blanc doux là dessus ..... SLURP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Jeu 8 Jan 2009 - 19:32 | |
|
Dernière édition par jy-yamfjr49 le Jeu 8 Jan 2009 - 21:09, édité 1 fois (Raison : Patrice, elles ne sont pas mieux comme ça tes petites photos ?) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ils sont là Jeu 8 Jan 2009 - 19:44 | |
| C'est vraiment chaud votre histoire, génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Jeu 8 Jan 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ils sont là Ven 9 Jan 2009 - 13:01 | |
| Et qui à eu la queue de cochon dans la garbure ? Nous souhaitons bonne route et bon retour à Claudie et Jacky | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ils sont là Ven 9 Jan 2009 - 17:51 | |
| Patrice, je prévois une journée boulot sur porto-vecchio vers la fin janvier, je les appelle la veille pour un café grosse goutte !! JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Ven 9 Jan 2009 - 18:46 | |
| Super jean marie, les amis ce soir il se passe quelque chose d'extraordinaire,jacky et claudie qui nous ont aidés dans notre galere de septembre 2007,avaient rencontré jean marc l'autre cdrl qui lui aussi nous avait sorti de cette galere,et bien jacky et claudie nous ont quittés ce matin pour rentrer en corse,et ils font etape a bezier,j'ai fait le necessaire pour qu'ils boivent l'apero avec jean marc et rené de bezier,ils ne se sont plus revu depuis ce jour là,et bien ils passent toute la soiré ensemble chez jean marc,je viens de les avoir au tel,une soiré de folie des retrouvailles geante d'amitie,de coeur,de solidarité,je crois que tous les 6 le jour ou on se retrouve la féte ,la vie est simple quands le coeur est là |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Ils sont là Sam 10 Jan 2009 - 14:29 | |
| he bien c'etait la fete tres belle photos la cote basque sous la neige!!! | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Ils sont là Lun 12 Jan 2009 - 18:17 | |
| - le basque a écrit:
- vu le nombre de bouteilles que je vois sur les images ,ils ont dû se mettre vilains !
les magrets en tranches fines , panachés avec d'autres tranches de fois gras ....un petit vin blanc doux là dessus .....
SLURP Moi ce qui me dégoûte, c'est que sur dix photos, il y en a 9 ou Patrice est à table, devant un repas pantagruélique, avec des bouteilles vides et des verres à moitié pleins.... Et il ne pèse même pas son quintal et demi le bougre ! Quand on pense que le basque et moi on fait régime TOUS LES JOURS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Lun 12 Jan 2009 - 18:32 | |
| Tu m'as bien fait rire jacky et claudie ne savait pas que j'etais gourmand et!!!! svelte,et oui les amis,les genes,les genes,les genes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont là | |
| |
|
| |
| Ils sont là | |
|