| Il l'a fait !!! | |
|
+6Admin sirius66 patrick64 spendius karlmalone jy-yamfjras49 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| |
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Mer 4 Fév 2009 - 6:40 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 5 Fév 2009 - 16:13 | |
| Non, J-Y, ca y est c'est levé : on a l'habitude ici avec le STC (à côté la CGT c'est des enfants de coeur ! quand c'est pas bon à la cantine du dépôt pétrolier, on a 2/3 jours de grève !!!! Sirius, désolé mais je trouve que ta 1200 fait plus "bourgeoise" que ma GS même avec ses manchons !! | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Ven 6 Fév 2009 - 7:38 | |
| OK J-M , c'est une bonne nouvelle, car les mouvements justifiés ou non, on sait quand çà commencent.... mais on ne sait pas quand ça se terminent | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Mer 11 Fév 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 12 Fév 2009 - 0:00 | |
| - jean-marie a écrit:
- Ca y est : je l'ai fait : j'ai monté des manchons sur ma GS ! avec les poignées chauffantes c'est extra !! J'aimerais également monter un tablier, il paraît que la marque BRIANT en fait pour les motos , qq en aurait-il monter un sur sa moto ??
moi , je vais essayer de m'en fabriquer un pour Marguerite mais c'est à cause du sidecar qui m'envoie de l'air froid ! autrement elle a des ouïes de chauffage pour les jambes ; et pour ma chérie , je suis tombé nez à nez avec un tablier de scoter , adaptable à son YAMAHA Majesty ! prix chez LIDL Sens 89 ..........2 €50 ! non non , il n'y a pas de faute de frappe ! il est isolé en plus , avec deux poches à mon avis ils se sont gourés dans le prix à l'usine ! | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 12 Fév 2009 - 0:07 | |
| - jean-marie a écrit:
ouais ....pas mal .....mais sans vouloir médire ( j'ai eu deux vieilles Béhêmes ex-gendarmerie et ex-douane) quand je regarde bien ta moto avec ses manchons ....çà me fait penser à un ....hanneton ! hé mais un hanneton , c'est mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 12 Fév 2009 - 4:56 | |
| Des jaloux,ils ne comprennent rien a notre etat d'esprit,moi aussi j'ai des manchons'de canard'et quands ils sont sur ma fjr celà fait grosse routiere,ce sont des manchons de mob,ils ont!!!!!!47 ans,ils etaient sur ma tx 750 en 1972,je vais changer en voyant ceux de j marie,celà fait plus serieux,les miens font campagnes,et je livrais le lait ,les canards,les jambons,la ventreche!!!! don don dondelle |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 12 Fév 2009 - 10:43 | |
| patrice, c'est des "bagster" (apparement ce sont les plus grands que j'ai trouvé car je voulais les monter en laissant sur la GS les protèges-mains pour éviter qu'ils (les manchons) ne se plaquent avec la vitesse !!) environ 40 € avec les frais de colissimo !je les regrette vraiment pas : ce matin à 8 h00 : - 1° et la moto toute pleine de givre, c'est la première fois de ma vie que je gratte une moto le matin avant de partir : le top-case : impossible de l'ouvrir, serrure gelée ! j'avais l'impression que mes manchons sortaient du congélo : tout blancs et tout raides !! on a jamais vu ca en corse, inutile de preciser que j'ai pas vu beaucoup de motards en partant au boulot !! je suis en train de bricoler des manchons pour les pieds avec des bouts de l'ancienne capote de ma saab ! le basque, si y'a ecore des tabliers chez ton LIDL à 2,00 €, prends m'en un stpl, ca m'interesse, je te rembourserais plus tard !! (attention : sérieux !) JM | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 12 Fév 2009 - 18:08 | |
| Jean marie, dis moi, quand tu roules avec tes manchons, tu trouves d'emblé les commandes? J'ai essayé une fois de rouler avec des manchons, mais tu me crois si tu veux, je trouvais plus les commandes au guidon, la panique, alors que je conduis de nuit sans problèmes; c'est probablement psychologique. Par contre je te félicite pour ton courage, prendre la moto avec des températures négatives, ça passa encore, mais pour aller au boulot... T'es fou!Tu es pas un vrai Corse toi??? Tiens, ce matin rebelote, la neige dans les Vosges du Nord (au fond Oberbronn) Et hope, une gentillesse pour le Salisien,(une fois n'est pas coutume!) à Sinsheim il y avait aussi ceci!Mes amitiés à vous tous Monofranz | |
|
| |
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Jeu 12 Fév 2009 - 18:31 | |
| Salut franz ! tu as raison, les manchons ça demande un peu de doigté ds la conduite, surtout que les miens écrasent bien les commodos : debrayage de l'ABS sans prévenir, coup de demarreur intempestif, impossible de trouver le klaxon que je confonds volontiers avec l'appel de phare, impossible de se servir de l'ordi de bord sauf en tapant sur le manchon approximativement là ou il ya le bouton en dessous.....le plus dur c'est quand par ex (c'est du vécu) tu te grattes le nez à travers le casque et que tu dois réagir très vite à une portière qui s'ouvre devant toi, la main hop ! il te faut 1 seconde 1/2 de plus pour la glisser ds son manchon et atteindre l'embrayage , avec le revers de la veste qui coince.....grosse frayeur !! heureusement je suis un pilote hors pair !! (hum, hum,) ceci dit, avec les poignées chauffantes, les matins...... je me sens près à partir pour les éléphants !!!! sinon, il y a bien qq corses qui bossent....j'en connais....!!!! ceux qui bossent pas, c'est un peu comme les alsaciens toujours torchés non ?? | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Lun 16 Fév 2009 - 20:12 | |
| Il ne met pas la photo... il a honte ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! Lun 16 Fév 2009 - 20:35 | |
| Merci pour la tx,dire que j'en ai eu deux,une orange,l'autre vert olive,que des ennuis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il l'a fait !!! | |
| |
|
| |
| Il l'a fait !!! | |
|