Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il l'a fait !!!

Aller en bas 
+6
Admin
sirius66
patrick64
spendius
karlmalone
jy-yamfjras49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:49

Je trouve que le motard CORSE s'embougeoise non??????????
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:40

C'est con J-M, maintenant que ta Il l'a fait !!! - Page 2 Bmmaro10 a des manchons..... Suspect elle risque de manquer de coco....
Arrow Le spectre de la pénurie de carburant plane sur la Corse-du-Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:13

Non, J-Y, ca y est c'est levé : on a l'habitude ici avec le STC (à côté la CGT c'est des enfants de coeur ! quand c'est pas bon à la cantine du dépôt pétrolier, on a 2/3 jours de grève !!!!
Sirius, désolé mais je trouve que ta 1200 fait plus "bourgeoise" que ma GS même avec ses manchons !! fesse
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:38

OK J-M , c'est une bonne nouvelle, car les mouvements justifiés ou non, on sait quand çà commencent.... mais on ne sait pas quand ça se terminent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:18

Tu prends une bâche pour stationnement et tu découpe un trou pour passer la tête ...
Si tu as froid, choisis un modèle doublé en polaire ... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:00

jean-marie a écrit:
Ca y est : je l'ai fait : j'ai monté des manchons sur ma GS ! avec les poignées chauffantes c'est extra !! J'aimerais également monter un tablier, il paraît que la marque BRIANT en fait pour les motos , qq en aurait-il monter un sur sa moto ??

moi , je vais essayer de m'en fabriquer un pour Marguerite mais c'est à cause du sidecar qui m'envoie de l'air froid !
autrement elle a des ouïes de chauffage pour les jambes ; et pour ma chérie , je suis tombé nez à nez avec un tablier de scoter , adaptable à son YAMAHA Majesty ! prix chez LIDL Sens 89 ..........2 €50 ! non non , il n'y a pas de faute de frappe ! il est isolé en plus , avec deux poches à mon avis ils se sont gourés dans le prix à l'usine !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:07

jean-marie a écrit:
Il l'a fait !!! - Page 2 32_01_10


ouais ....pas mal .....mais sans vouloir médire ( j'ai eu deux vieilles Béhêmes ex-gendarmerie et ex-douane) quand je regarde bien ta moto avec ses manchons ....çà me fait penser à un ....hanneton ! hé mais un hanneton , c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:56

Des jaloux,ils ne comprennent rien a notre etat d'esprit,moi aussi j'ai des manchons'de canard'et quands ils sont sur ma fjr celà fait grosse routiere,ce sont des manchons de mob,ils ont!!!!!!47 ans,ils etaient sur ma tx 750 en 1972,je vais changer en voyant ceux de j marie,celà fait plus serieux,les miens font campagnes,et je livrais le lait ,les canards,les jambons,la ventreche!!!! don don dondelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:43

patrice, c'est des "bagster" (apparement ce sont les plus grands que j'ai trouvé car je voulais les monter en laissant sur la GS les protèges-mains pour éviter qu'ils (les manchons) ne se plaquent avec la vitesse !!) environ 40 € avec les frais de colissimo !je les regrette vraiment pas : ce matin à 8 h00 : - 1° et la moto toute pleine de givre, c'est la première fois de ma vie que je gratte une moto le matin avant de partir : le top-case : impossible de l'ouvrir, serrure gelée ! j'avais l'impression que mes manchons sortaient du congélo : tout blancs et tout raides !! on a jamais vu ca en corse, inutile de preciser que j'ai pas vu beaucoup de motards en partant au boulot !!
je suis en train de bricoler des manchons pour les pieds avec des bouts de l'ancienne capote de ma saab !
le basque, si y'a ecore des tabliers chez ton LIDL à 2,00 €, prends m'en un stpl, ca m'interesse, je te rembourserais plus tard !! (attention : sérieux !)
JM
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:08

Jean marie, dis moi, quand tu roules avec tes manchons, tu trouves d'emblé les commandes? J'ai essayé une fois de rouler avec des manchons, mais tu me crois si tu veux, je trouvais plus les commandes au guidon, la panique, alors que je conduis de nuit sans problèmes; c'est probablement psychologique. Par contre je te félicite pour ton courage, prendre la moto avec des températures négatives, ça passa encore, mais pour aller au boulot...T'es fou!Tu es pas un vrai Corse toi??? No Tiens, ce matin rebelote, la neige dans les Vosges du Nord (au fond Oberbronn) santa

Il l'a fait !!! - Page 2 Dsc02624

Et hope, une gentillesse pour le Salisien,(une fois n'est pas coutume!) à Sinsheim il y avait aussi ceci!

Il l'a fait !!! - Page 2 Dsc02625

Mes amitiés à vous tous Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:31

Salut franz ! tu as raison, les manchons ça demande un peu de doigté ds la conduite, surtout que les miens écrasent bien les commodos : debrayage de l'ABS sans prévenir, coup de demarreur intempestif, impossible de trouver le klaxon que je confonds volontiers avec l'appel de phare, impossible de se servir de l'ordi de bord sauf en tapant sur le manchon approximativement là ou il ya le bouton en dessous.....le plus dur c'est quand par ex (c'est du vécu) tu te grattes le nez à travers le casque et que tu dois réagir très vite à une portière qui s'ouvre devant toi, la main hop ! il te faut 1 seconde 1/2 de plus pour la glisser ds son manchon et atteindre l'embrayage , avec le revers de la veste qui coince.....grosse frayeur !! heureusement je suis un pilote hors pair !! (hum, hum,) ceci dit, avec les poignées chauffantes, les matins...... je me sens près à partir pour les éléphants !!!! sinon, il y a bien qq corses qui bossent....j'en connais....!!!! ceux qui bossent pas, c'est un peu comme les alsaciens toujours torchés non ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:12

Il ne met pas la photo... il a honte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:35

Merci pour la tx,dire que j'en ai eu deux,une orange,l'autre vert olive,que des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il l'a fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait !!!   Il l'a fait !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il l'a fait !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça y est il l'a fait......
» Blagounettes du voyageur
» Une bonne sieste ne fait pas de mal
» Ca vaut le coup d'avoir fait du grec !!!!
» En fait, c'est pour notre bien.....les motards n'ont rien compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Equipement du voyageur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com