| Blagounettes du voyageur | |
|
+9sirius66 jean-marie spendius marcarine Monofranz jacky et claudie jy-yamfjras49 Guzzix cricri975 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Blagounettes du voyageur Mar 18 Nov 2008 - 19:24 | |
| > Une Femme est au lit avec son amant.
> En pleine action,un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les figes et comme chacun le sait, dans les appartements modernes,
> pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...
> Sans se démonter, elle lui dit , Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
> Surprise de me voir Darling! Mon vol a été avancé et j' ai terminé plus tôt.
> Quand il voit le type dans la chambre, il demande:
> C' est quoi ça?
> Je viens de le recevoir, figure toi. C' est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Comme tu es toujours parti, en réunion,
> ou en voyage. Alors... c' est comme un vibro mais en plus grand.
> Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin?
> Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j' ai une envie de bête.
> Elle,qui vient d'être servie: Non chéri, j'ai la migraine!
> Merde, c' est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
> Ok !
> Il regarde le robot et n' y tenant plus, il se dit: Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon
> baissé sur le malheureux pour le sodomiser.. A ce moment là, l' amant prend une voix métallique et dit :
> Erreur-système!! En-pla-cement ré-ser-vé USB. Saleté de robot!
> Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer..
> Et l' amant reprend, mort de peur: Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 18 Nov 2008 - 19:26 | |
| Extra |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 18 Nov 2008 - 20:17 | |
| effectivement elle est extra | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Dim 23 Nov 2008 - 9:28 | |
| Blague d'Alsace Y'a un alsacien qui constate que sa lunette de WC est foutue... Alors il part au Sup'ru pour voir combien ça coûte, mais il trouve que c'est trop cher pour un simple couvercle de WC. En rentrant chez lui, il croise un mec qui lui donne ce conseil : - He du, kuck a mol in de 'Ponchour le 67', du fendch filicht an occasion ! (et toi regardes une fois dans "Bonjour le 67" tu trouvera peut être une occasion) De retour chez lui, le gars ouvre le journal des petites annonces et, ravi,rappelle sont pote : - He ! Merci du ! Veich vos ? Ech hab's gefonde....* ( et merci toi Tu sais J'ai trouvé) "Vend chiot teckel avec pedigree" (chiotte deckel = couvercle WC ) Allez hopla, ponne chournée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Dim 23 Nov 2008 - 10:34 | |
| Jai toujours fait repéter patrick au tel,car avec leur accent,on a du mal a comprendre,avec cette histoire,celà se confirme des alsaciens chez des corses,je voudrais y etre celà va etre inoubliable |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Dim 23 Nov 2008 - 20:20 | |
| voilà une histoire qu'a du chien...
Mais faut avoir le décodeur ! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Lun 24 Nov 2008 - 20:29 | |
| C'est jour d'élection municipale en Corse....tout se déroule calmement puis la vieille Colomba se rend au cimetière où est enterré son époux Dominique. Elle se poste devant la tombe et déclare : "Ayo Doumé ! j'ai entendu dire que tu es allé voter à la mairie aujourd'hui et tu n'es même pas passer à la maison !!" JM | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Lun 24 Nov 2008 - 20:33 | |
| - jean-marie a écrit:
- C'est jour d'élection municipale en Corse....tout se déroule calmement puis la vieille Colomba se rend au cimetière où est enterré son époux Dominique. Elle se poste devant la tombe et déclare : "Ayo Doumé ! j'ai entendu dire que tu es allé voter à la mairie aujourd'hui et tu n'es même pas passer à la maison !!"
JM Il a voté pour Segolene ou Martine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 25 Nov 2008 - 5:54 | |
| Excellent de bon matin |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Ne concerne pas les fonctionnaires ;-) Ven 28 Nov 2008 - 12:45 | |
| C'est un travailleur qui gueulait : " les chefs c'est comme les poils, j'en ai plein le cul ! " Le patron qui passait par là répond : " Les primes c'est comme les couilles, elles sont suspendues !!!! "
Dernière édition par Admin le Ven 28 Nov 2008 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Ven 28 Nov 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Sam 29 Nov 2008 - 19:40 | |
| J'ai pas de patron... donc j'ai pas de prime... Reste plus que les c....s qui sont suspendues ! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Lun 1 Déc 2008 - 19:07 | |
| Il était une fois 4 individus qu'on appelait : - "Tout le monde", - "Quelqu'un", - "Chacun", - "Personne", Il y avait un important travail à faire. Et on a demandé à "Tout le monde" de le faire. "Tout le monde" était persuadé que "Quelqu'un" le ferait. "Chacun" pouvait l'avoir fait. Mais ce fût "Personne" qui le fit ! "Quelqu'un" se fâcha car c'était le travail de "Tout le monde" ! "Tout le monde" pensa que "Chacun" pouvait le faire, et "Personne" ne doutait que "Quelqu'un" le ferait..... En fin de compte, "Tout le monde" fit des reproches à "Chacun"...parceque "Personne" n'avait fait ce que "Quelqu'un" aurait pu faire ! Moralité : sans vouloir fustiger et accuser "Tout le monde", il serait bon que "Chacun" fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir que "Quelqu'un" le fera à sa place, car l'expérience montre que là où on attend "Quelqu'un", généralement on trouve "Personne" !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Lun 1 Déc 2008 - 19:22 | |
| Oh que c'est vrai ! encore aujourd'hui j'en ai fais les frais. J'ai mis sur clé USB pour envoyer demain à mon patron par Mail. Génial Jean Marie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Lun 1 Déc 2008 - 19:42 | |
| Tres bonne histoire,ou il ne faut pas perdre le fil |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Lun 1 Déc 2008 - 20:04 | |
| Bravo !
Que du vécu ! (la dernière.................) | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Fait gaffe je t'ai à l'oeil.......!-)) Lun 1 Déc 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 2 Déc 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 2 Déc 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 2 Déc 2008 - 19:16 | |
| Encore un patron super malin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 2 Déc 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Mar 2 Déc 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Jeu 4 Déc 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur Jeu 4 Déc 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes du voyageur | |
| |
|
| |
| Blagounettes du voyageur | |
|