Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:58

Voilà une journée qui commence avec le moral dans les chaussettes,mais amis dans le meme etat d'esprit,mais punaise que faire on est si loin
Donc ce matin,je discutais avec claudie pour nos vacances en septembre,et elle me dit 'je vous en prie,venez,venez',on avait l'intention d'aller ou dans le nord ou au portugal,et bien c'est rappé,on repart en corse voir nos amis,et peut etre preparé notre futur avenir?????chut pirat
Donc hier j'ai eu patrick,et jacky et claudie,et ras la casquette de cette meteo,donc bien sur ,le moral,puis j'ai mal a la cuisse au genoux,je vous dis,le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,puis arrive le facteur avec un gros colis!!! tient,on dirait une bombe affraid je vois ecrit l'adresse de notre ami le corse,jean marie, !!! rire
J'ouvre le paquet et voilà ce que je decouvre,une honte un scandale,il m'assassine le moral,la corse dans un carton lol! p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Dscf0036[/img]

Et oui,beaucoup d'emotion qu'un garçon que l'on a rencontré 30 mn en corse puisse avoir une telle pensé pour nous pale j'ai vite retenu un chouilla de larme pour m'envahir de cette odeur qui fait remonter le moral au beau fixe
Je tiens a te remercier jean marie sur ce forum ,je suis bien heureux de voir qu'il y a quands meme dans ce pays quelques personnes qui savent maintenir un lien d'amitié cheers
Pour tous les autres ,prenez en de la graine ,non dediou lol! ,je plaisante
Encore merci de cette surprise et juste aujourd'hui,ou rien ne tourné rond!!!!!! dans ma tete boir01[img


Dernière édition par salisien admin le Lun 9 Fév 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:50

tu vois patrice tout n'est pas foutu dans se monde!!!
il y a encore des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:34

Vive l'esprit motard, le VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:17

ll doit avoir des dons de secouristes notre Jean Marie
Pour remonter le moral il a de bonnes connaissances il faut avouer
Super Jean Marie cet état d'esprit qui démontre l'entraide et la fraternité des CDLR

salut001
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:19

Vous n'avez rien remarqué sur la table!!!! cherchez boir01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:23

GS F76946d4920f69e08
Et tu crois que nous n'avons pas remarqué qu'à peine déballée, déjà avalée affraid
Tu ne vas pas nous laisser croire que Jean Marie te l'avais envoyée entammée non clown
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:27

Admin a écrit:
GS F76946d4920f69e08
Et tu crois que nous n'avons pas remarqué qu'à peine déballée, déjà avalée affraid
Tu ne vas pas nous laisser croire que Jean Marie te l'avais envoyée entammée non clown

Je suis plié de rire lol! tu avais remarqué que les corses envoyaient des bouteilles vide affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:09

Bon....Ben....je sais pas quoi dire, juste que c'est comme ça....c'est comme s'arrêter quand on voit un type en panne sous une pluie battante....des petits bouts de petits moments qui, rattachés les uns aux autres, nous empêchent de devenir c_ _ s et sales dans ce monde de brutes !! a ta santé ami salisien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:37

NON DE DIOU affraid qui est passé chez moi affraid les sal!!!rs,les fum!!rs,en 24heures,une vrai tempete de morfale,une honte,un scandale
je vais porter plainte
rire
[img]p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Dscf0037[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:39

AHHHH......c'est beau la vie !! n'oublie pas de me ramener les bouteilles vides de pietra quand tu reviens en septembre .....je te les échange contre d'autres...pleines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Empty
MessageSujet: Re: p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!   p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p!!!!!n de meteo,le moral en berne!!!mais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounettes pour aider le moral jusqu'au week-end ....!!
» La météo !
» Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!
» mais que font-ils????
» En France, pas de pétrole mais des tas d'idées ......!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit