| Trois roues sur la neige. | |
|
+3karlmalone le basque Monofranz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Trois roues sur la neige. Sam 14 Fév 2009 - 15:04 | |
| Ce matin, rebelote, neige pour les Alsaciens! Bon, on pourra en profiter pour faire un tour dans la neige avec le side. La SR étant au fond du garage, c'est la 900 XJ/lynx que je vais prendre. Tiens, voilà ma fille avec mes petits fils! Ok, Baptiste est partant pour un tour en side avec le papy . Pendant la balade, nous en profitons pour faire, à tour de rôle, des photos de l'attelage. A notre retour, sel oblige, un lavage conséquant s'impose. Vers midi, la neige a presque disparu sous les rayons du soleil. Tant mieux, maintenant on attend déjà le printemps. A plus Monofranz | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Sam 14 Fév 2009 - 15:22 | |
| Super Franz que je t'envie va falloir improviser un side débrochable selon... sur ma fjr. Par contre nous avons également profité des joies de la neige en faisant une petite marche dans la forêt d'Oberbronn. | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| |
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 8:47 | |
| salut a l'heure où je vous parle je suis a Cornimont dans les Vosges et il neige. c'est super beau pour un avignonnais qui ne connait pas beaucoup la neige. je serais bien passé faire un coucou aux alsaciens mais je suis chez mon bof et je l'aide a sa maison et il est très a la bourre. Je pense revenir cet été avec ma moto, je passerai vous faire un coucou. voila! Appel de phare! a plus | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 11:10 | |
| Superbe les vosges karmalone !!! (décidement ce pseudo !!) , ma première affectation professionnelle c'était à Epinal en 89....je garde un exellent souvenir de ces montagnes l'hiver et du lac de gerardmer !! ( au fait messieurs les vosgiens/alsaciens : la polémique fait-elle oujors rage : doit-on prononcer "gérarmé" ou ""gerard mer" !!) Le basque, t'as rien remarqué ?....l'ours....c'est T-Teuf déguisé ! qu'est ce qu'il faut pas inventer dans les vieux couples pour ranimer la flamme !!!! | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 11:51 | |
| je suis allé a Gerardmer hier soir et le lac est une immense patinoire. c'est splendide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 13:02 | |
| Merci les amis de ces belles photos,c'est la vie de tous les jours,comme on aime,mofranz et son side,mari jo qui fait blanche neige,voilà c'est la superbe image de se site ,je suis content,bonne journée |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 15:46 | |
| c'etait en 1995,he oui mon bon monsieur ça fait longtemps hein!! col de spandelle dauns les pyrenees | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 16:24 | |
| Superbes photos philippe !...tu cherchais un raccourci pour aller aux éléphants ?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 18:29 | |
| C'est toujours beau un side dans la neige, et beaucoup moins casse-gueule qu'on pourrait le craindre A plus Monofranz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 19:43 | |
| Tres jolis photos philippe |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. Lun 16 Fév 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois roues sur la neige. | |
| |
|
| |
| Trois roues sur la neige. | |
|