| Et cette semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Et cette semaine Lun 16 Fév 2009 - 20:25 | |
| Hé oui, cette semaine, c'était Dimanche... Froid, froid ... Mais beau, alors on ne va pas chipoter ! J'avais envie de voir la LOIRE donc je suis allé dans le Nivernais, après un détour par le Bourbonnais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine Lun 16 Fév 2009 - 20:30 | |
| Encore tres belles photos,tu as l'oeil artistique,j'ai beaucoup apprecié l'ecluse et les barques,au fait tu as vu sur la premiere ecluse,on voit au loin ta norge avec le soleil dans le retro |
|
| |
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Et cette semaine Lun 16 Fév 2009 - 20:43 | |
| - salisien admin a écrit:
- Encore tres belles photos,tu as l'oeil artistique,j'ai beaucoup apprecié l'ecluse et les barques,au fait tu as vu sur la premiere ecluse,on voit au loin ta norge avec le soleil dans le retro
Oui j'ai vu le rétro qui reflète (pas fait exprès !) As-tu remarqué comme cette écluse est étrange : les mariniers devaient faire 3/4 de tour dans l'écluse pour prendre le canal ! En fait la raison est que grâce à sa forme, cette écluse ne s'envase pas. Son rôle principal était d'alimenter le canal latéral à la Loire en eau. Là on est le long de l'Allier, et les bateliers d'alors charriaient du sable sur des bateaux à fonds plats. Maintenant on met des 40 t. sur les routes... Demain ??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Et cette semaine Mar 17 Fév 2009 - 21:01 | |
| Oh que c'est beau j'avais pas vu Merci Guzzix | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Et cette semaine Mer 18 Fév 2009 - 8:36 | |
| Très sympa ton reportage guzzix ! les photos des gabarres me plaisent beaucoup !.....j'ai bien aimé le zeppelin aussi !!! | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Et cette semaine Mer 18 Fév 2009 - 17:29 | |
| sympas la ballade et en plus de tres belles photos!!! le soleil en plus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine Mer 18 Fév 2009 - 18:05 | |
| - jean-marie a écrit:
- Très sympa ton reportage guzzix ! les photos des gabarres me plaisent beaucoup !.....j'ai bien aimé le zeppelin aussi !!!
Zeppelin ou drône ? T'as été coté de la DRM Guzzix ? | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Et cette semaine Mer 18 Fév 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine Mer 18 Fév 2009 - 19:39 | |
| A vos écrans !!! Des racines et des ailes sur la Corse ce soir ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cette semaine Mer 18 Fév 2009 - 20:32 | |
| C'est un appareil volant utilisé par la gendarmerie nationale pour mesurer le respect des distances de sécurité ... Non, je plaisante. C'est en voyant la photo sur l'ordi que je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un ballon captif (in situ je n'avais pas vu les câbles, et les points noirs sur le ballon ressemblaient à un marquage). Donc ballon captif, ça me ferait penser à de la surveillance : météo, mais ils utilisent plus petit et beaucoup plus haut, ou militaire. N'étant pas très loin à vol de mirage de la base d'Avord, j'opterai pour cette dernière possibilité. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine Jeu 19 Fév 2009 - 19:12 | |
| Drône Guzzix Les clichés de ta Guzzi ont filés tout droit au Japon via satélite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine | |
| |
|
| |
| Et cette semaine | |
|