| TRIUMPH ROCKET 3 | |
|
+3Monofranz le basque jy-yamfjras49 7 participants |
La TRIUMPH ROCKET 3 | J'aime beaucoup | | 50% | [ 4 ] | J'aime un peu | | 38% | [ 3 ] | Je n'aime pas | | 12% | [ 1 ] | Rien à cirer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Dim 22 Fév 2009 - 6:59 | |
| il y en a une attelée à un HECHARD Saphir , à Chatellerault ! quelle merveille et quel tracteur ! dommage qu'elle ne soit pas à deux roues motrices | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Dim 22 Fév 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Dim 22 Fév 2009 - 14:25 | |
| chapeau bas ! la seconde a vraiment de la gueule , la technique allemande a toujours eu une avance certaine ! convertisseur de couple ! le travail est soigné , rien à redire ! peut être qu'ils ont pensé à monter un fector dans la transmission de la roue du side , un vieux systême toujours aussi efficace . Ca ne tombe jamais en panne un flector ! la moto chromée , joli , mais le vert .... ?? Enfin les goûts et les couleurs .... Monofranz a toujours une longueur d'avance pour la pertinence des propos et sa méticulosité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Dim 22 Fév 2009 - 16:09 | |
| Je suis toujours admiratif devant l'usinage et la technique mecanique,sur ce side,ces transmissions,du beau travail,merci franz pour toutes ces photos de side,ha,quands la passion est là Nous hier en emmenant la fjr pour l'expert,chez yam,on c'est arrété chez bm,car on avait une invitation pour les occas ,et bien pour esayer la rt,je signe un papier avec 1000€ de franchise,merci bm |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Dim 22 Fév 2009 - 17:03 | |
| J'ai voté pour la rocket !! a donf ! je l'aaaadddooorrreeee !!!! Patrice, c'est bizarre, ici à ajaccio chez le concessionnaire BM tu laisses juste ton permis et tu essayes.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Dim 22 Fév 2009 - 17:05 | |
| - jean-marie a écrit:
- J'ai voté pour la rocket !! a donf ! je l'aaaadddooorrreeee !!!!
Patrice, c'est bizarre, ici à ajaccio chez le concessionnaire BM tu laisses juste ton permis et tu essayes.... Chez nous pareil Ils n'ont pas besoin de vendre dans le Béarn, ils vivent des essais | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Mar 24 Fév 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 Mer 25 Fév 2009 - 17:55 | |
| - salisien admin a écrit:
- Je suis toujours admiratif devant l'usinage et la technique mecanique,sur ce side,ces transmissions,du beau travail,merci franz pour toutes ces photos de side,ha,quands la passion est là
Nous hier en emmenant la fjr pour l'expert,chez yam,on c'est arrété chez bm,car on avait une invitation pour les occas ,et bien pour esayer la rt,je signe un papier avec 1000€ de franchise,merci bm Idem chez BM Perpignan et Albi ton permis et tu part si tu est en moto!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIUMPH ROCKET 3 | |
| |
|
| |
| TRIUMPH ROCKET 3 | |
|