| Side retro xj 900 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Side retro xj 900 Mar 3 Mar 2009 - 17:10 | |
| Vous connaissez mon side vert réalisé à la sauce retro mais il y a aussi une seconde caisse qui remplace la petite en moins de 5 minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Mar 3 Mar 2009 - 18:56 | |
| J'adore cette couleur,souvenir de la citroen de mon pere,il y a 50 ans!!!!! |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 8:27 | |
| franchement , je préfère un DBS break à un Zeus ! question de gueule et puis au moins le DBS a une vraie touche esthétique sidecar ! Je n'ai jamais su en fait si le pare-brise pouvait pivoter sur l'avant pour permettre un accès aisé ! ce serait un truc à faire sinon ... Mon HONDA VF 1000 F2 + CHODA sport , je l'ai modifié pour celà , et c'est bien mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 8:52 | |
| voilà la Marguerite après la tempête , toute pimpante et prête pour tracer la route ! la remorque est prête aussi , la petite tente bien pliée dans la remorque ... après l'épisode des poules chieuses ,il fallait bien un bon nettoyage ! pour le post précédent sur le pare-brise de side amovible , voilà mon astuce : c'est sur une HONDA VF1000F2 + CHODA sport ( les types de chez HONDA m'ont traité de fou pour avoir attelé une VF 1000 ???) c'est un side pour les jours où on est en colère | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 14:55 | |
| - jean-marie a écrit:
- Superbe ton side !! j'aime beaucoup, bravo !!
lequel tu trouves joli ? d'abord merci pour ton post ! la rouge est une HONDA VF 1000 F2 attelée CHODA sport ; 119 cv , 16 soupapes , moteur V4 , des roues de 13 et 14 ' , freinage intégral et pneus MICHELIN " contact " . GrOsse problème : la tenue de route sur revêtement irrégulier et le dépassement des poids lourds ! la faute en est du guidon trop court !! cette moto a été vendue à une nana de Bretagne la seconde s'appelle Marguerite ; elle a été sur les bonnes pages du JDM et malgré son âge et son kilométrage ( 130 000 km ) , elle me plaît toujours autant ! le problème avec cette moto est que la marque ne fabrique plus les échappements : donc j'ai pu trouver des pots adaptables spécialement , tout inox ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 15:12 | |
| Des royal venture tu en trouve plein en allemagne, voici un échappement par exemple : EBAY | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 18:53 | |
| Alors pour T-Teuf , les pots je les ai depuis un an déjà ; quand j'ai vu leur " touche ",j'ai cherché partout et c'est mon concess' YAMAHA Bayonnais qui m'a trouvé çà : en inox , 720 € non montés ! comme il n'avait pas le temps , je l'ai fait comme une grande fille !! pour mon ami corse , Marguerite a 15 ans ! son side 2 places est accueillant ; grand coffre ,dans le panier : un coffre latéral et un grand dans le nez du side( derrière les haut-parleurs Tu sais , un side est facile à piloter pour celui qui suit la discipline ! je forme au jour le jour ceux qui optent pour la conduite d'un attelage ; avec les premières directives essentielles , le novice se fait la main et me dit ses impressions et craintes ; moi ensuite ,je le guide au fur et à mesure J'ai formé ainsi plusieurs sidecaristes et aux dernières nouvelles , ils en sont très contents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Side retro xj 900 Dim 8 Mar 2009 - 20:39 | |
| Tope là !! si je suis un jour dans ton coin, on prévoit qq lecons de side ...OK ? ici j'i un pote qui a un side sur son harley...mais rien à faire...il prêterait plutôt sa femme que son side !!! va comprendre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side retro xj 900 | |
| |
|
| |
| Side retro xj 900 | |
|