christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Mais que pousse dans mon jardin???? Jeu 19 Mar 2009 - 9:29 | |
| Ce matin ma fille me réveille en me disant qu'il y a quelque chose dans le jardin. Je me lève en penssant qu'à part des mauvaises herbes et des crottes de chiens il n'y a rien dans le jardin et là je tombe nez à nez sur des choses cylindriques de différentes couleurs et formes. Visiblement ça se mange pas alors quelqu'un pourrait-il me dire ce que sait | |
|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que pousse dans mon jardin???? Jeu 19 Mar 2009 - 19:23 | |
| excellent,tres mignon comme image,au fait ,question d'une blonde'ce sont des motards qui sont enterrés, |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mais que pousse dans mon jardin???? Jeu 19 Mar 2009 - 19:40 | |
| Super un cromwell de printemps, non commestible, mais il est à considérer comme médicament indispensable contre la fièvre du motard. | |
|
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Mais que pousse dans mon jardin???? Sam 21 Mar 2009 - 19:50 | |
| très bien les garçons , joli coup ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que pousse dans mon jardin???? Mar 28 Avr 2009 - 7:12 | |
| Chez moi,j'ai des jolies fleurs,avec de beaux bourdons qui butinent!!!!!comme leur patron [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Si c'est tres vert ,il tombe beaucoup d'eau,sachez que notre region les pyrenees ,landes et pays basque,dont biarritz,nous sommes numero 1 au niveau pluviometrie,bien devant la bretagne!!! et oui,j'ai besoin de soleil,de mer,de bateau!!!!!!! de saucisson |
|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Mais que pousse dans mon jardin???? Mar 28 Avr 2009 - 14:20 | |
| belles photos;mais je ne sent rien! nous aussi c'est vert en corse,mais ne desesperons pas le beau temps va arriver. Pleure pas l'ami PATRICE,tu va la revoir la corse Amitiees à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que pousse dans mon jardin???? | |
| |
|