Invité Invité
| Sujet: Sortie a guethary Ven 1 Mai 2009 - 16:40 | |
| Aujourd'hui,malgré le temps tres couvert a salies,on s'habille bien,comme en plein hiver,et direction guethary,entre biarritz et st jean de luz Sur la route le temps se leve super,donc on arrive a guethary,resto bord de mer et voilà que la flotte arrive,j'en ai ras le bol de ce temps de m!!!!,donc on se reequipe et on rentre sous la flotte,puis en revenant a l'interieur des terres, le temps se leve et on arrive a salies,et rebelote,temps de m!!!! Alors ou sont les photos moi le pro du reportage,le number one du numerique,le reporter sans limite,et bien quands j'ai voulu appuyer sur le bouton!!!! la carte memoire est resté a la maison ça va,je vois dejà des remarques deplacés,du style 'et une pietra!!!!'ou une kanterbrau alors pour vous mettre au moins quelque chose j'ai pris en photos mes nouvelles bottes,qui depuis deux jours roulent sous un deluge,et là les amis!!!'QUEL PIED'j'ai mis le prix 170€,chez daffy,en cuir et goretex,de marque tcx ,les pieds au chaud et pas une goutte d'eau,je vais acheter les memes a jeany,elle qui ne va sur la moto que en talon eguille!!!!,donc voici les bottes [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sortie a guethary Ven 1 Mai 2009 - 18:40 | |
| | |
|
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Sortie a guethary Dim 3 Mai 2009 - 19:12 | |
| Kanterbrau ?? c'est quoi ça ? Jolies les bottes, j'irai voir quand les miennes seront HS; mais c'est une pointure 38 sur les photos... il y a les mêmes pour les adultes ??? Nan, sois pas fâché, je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie a guethary | |
| |
|