| Sortie st Florent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie st Florent Ven 2 Juil 2010 - 20:47 | |
| Voilà notre sortie d'un weekend a st Forent,le cap corse,avec claudie et jacky,en corse je precise La montée du cap corse coté est ,disons !!!!babord ou tribord,enfin sur la route Que fait jacky!!!!!! Claudie fait la téte, elle attend le serveur pour son café,jacky,l'aperçoit au loin Ici une decouverte,le petit port 'centuri,magnifique Vous avez pas vu ma femme!!!!!!!! A gauche une moto,a droite,une mob C'est ma femme!!!!!!!! Voilà la ballade terminé,prochaine photos,la sortie de sarténe,toujours en corse , |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Sortie st Florent Sam 3 Juil 2010 - 6:44 | |
| limite la meteo quand meme!!! belle balade sur le cap corse,si mais souvenir sont bon, c'est assez desertique comme coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie st Florent Sam 3 Juil 2010 - 7:06 | |
| - philippe a écrit:
- limite la meteo quand meme!!!
belle balade sur le cap corse,si mais souvenir sont bon, c'est assez desertique comme coin. Tu as raison,mais le climat de cette ballade etait parfait,a bientot philippe |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Sortie st Florent Sam 3 Juil 2010 - 13:55 | |
| Jolie balade, même si le soleil n'était pas vraiment de la partie ! Ca me fait plaisir de vous voir, nous ici, c'est l'été, avec toute la brutalité que celà représente au niveau température ! Voyez vous même... 40° à l'ombre, aujourd'hui 15 heures ! Nous on attend le soir pour sortir, mais là ils prévoient de l'orage ! A plus Franz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie st Florent Sam 3 Juil 2010 - 14:18 | |
| Ici aussi une canicule,on part en fin d'aprés midi dans la montagne,a zonze,jusqu'à lundi,nous fétons nos 35 ans de mariage et l'anniversaire de jeany Bise a vous deux |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Sortie st Florent Sam 3 Juil 2010 - 15:30 | |
| - salisien64 a écrit:
- Ici aussi une canicule,on part en fin d'aprés midi dans la montagne,a zonze,jusqu'à lundi,nous fétons nos 35 ans de mariage et l'anniversaire de jeany
Bise a vous deux Quel hasard, nous fétons nos 12 ans de mariage, ce soir. On s'est marié le 4 juillet 1998.
Dernière édition par christophe 67 le Sam 3 Juil 2010 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sortie st Florent Sam 3 Juil 2010 - 18:20 | |
| Et bien à toutes et à tous un bon anniversaire de mariage | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Sortie st Florent Dim 4 Juil 2010 - 5:26 | |
| BON ANNIVERSAIRE à JEANY. ça s'arrose ... Et une très belle journée à JEANY et PATRICE ainsi qu'a CHRISTOPHE et sa P'tite femme. ' | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Sortie st Florent Dim 4 Juil 2010 - 10:53 | |
| Merci à tous. Hier, comme prévu, nous sommes allés manger au resto.Malgré la clim, je me suis battu avec mon cordon bleu et j'ai au moins perdu 3 litres. La soirée s'est bien terminée et tous le monde était content de rentrer pour une promenade dans la nuit avec les toutous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie st Florent Lun 5 Juil 2010 - 14:46 | |
| Et bien christophe,on c'est marié a la mairie le 4,comme vous Nos trois jours ce sont bien passés,voici quelques photos 'Lhypodrome de Zonza,le plus haut d'europe Le village de Zonza ou on a passé les deux jours Dans la foret de Bavelle |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Sortie st Florent Lun 5 Juil 2010 - 17:09 | |
| tres bon anniverssaire jeanny et tres bon anniverssaire de mariage a tous les deux!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sortie st Florent Lun 5 Juil 2010 - 17:45 | |
| Un bon anniversaire à tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie st Florent Lun 5 Juil 2010 - 17:48 | |
| Merci a vous tous,on en gardera un trés bon souvenir |
|