| Virée dans la "montagne" limousine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 8:56 | |
| En retard, une ballade d'une après-midi (300 kms depuis chez moi).
Quelques images de La "montagne" limousine
Ce ne sont pas Les Alpes, mais c'est superbe. A vous faire partager. | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 14:27 | |
| Pour Vassivières, on y était allé en mars avec Madame... voici quelques photos : Lac de Vassivières
Bourganeuf, oui... j'y suis passé, mais passé (vite) ce jour là (je ne suis parti que sur l'après-midi et par les petites routes, 300 kms ça prend un peu plus de temps !!!)
C'est vrai que le plateau de Millevaches en général, les côtés plus "corréziens" en particulier, m'attirent pas mal. C'est grand et simple à la fois; Attachant... On se régale, pour les yeux par les paysages, pour le goût, dans les petits restaurants si on s'y arrête, pour les routes qui n'en finissent pas de tourner et retourner... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 15:37 | |
| Waouh Bourga...Neuf Je ne savais pas que j'avais un bourg à mon pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 19:16 | |
| AAAHHHHH......il est bien passé par Vassivières, je me disais aussi !!! Je m'associe à guzzix pour promouvoir cette belle région qu'est le limousin, mon grand regret : n'y être encore jamais allé à moto !!!!......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Dim 17 Mai 2009 - 20:11 | |
| Toujors de belles photos avec un oeil artistique,dis moi,tu as quoi comme appareil,et vu les prises tu travailles avec le viseur comme un reflex? |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Lun 18 Mai 2009 - 18:39 | |
| Bonne route Pascal pour ton périple au pays de Bitche. Si c'est jeudi, Oberbronn se trouve à 25km avant Bitche. D'ailleurs, en passant par mon village, tu peux rejoindre Bitche par des petits virages très serrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Lun 18 Mai 2009 - 19:12 | |
| guzzix,si tu vois une maison a oberbrun avec une bache sur le toit,les carreaux cassés,et un gars qui fait la manche devant sa porte avec le panneaux suivant 'ayez pitié messieur dame,nous partons en corse vendredi et on a plus rien pour payer l'essence' et bien tu es devant chez' pti toeuf ' rien a voir avec le notre |
|
| |
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Mar 19 Mai 2009 - 20:26 | |
| - salisien admin a écrit:
- Toujors de belles photos avec un oeil artistique,dis moi,tu as quoi comme appareil,et vu les prises tu travailles avec le viseur comme un reflex?
Je sens que je vais te décevoir... J'ai racheté d'occase un bête APN Olympus quand la boîte où je bossais a croulée. Un 3.3 mp, pas plus. Je l'ai acheté parce qu'il avait un vrai objectif et un zoom optique 8x. Je m'interroge parfois sur l'achat d'un reflex, ça me tenterait bien... mais ma fois, l'olympus ne craint pas la sacoche de réservoir, sans précaution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine Mer 20 Mai 2009 - 4:48 | |
| Donc tu fonctionnes pas avec un numerique qui ont la forme d'un reflex?,moi j'ai un numerique,des premiers ,un fuji s304,3,2 de pixels,il a la forme reflex,car je ne voulais pas de petit appareil sans viseur,j'aime travaillé avec l'oeil dans le viseur,maintenant ils sortent de bon appareil dans ce style là,et pour faire des photos pour l'ordi c'est largement suffisant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine | |
| |
|
| |
| Virée dans la "montagne" limousine | |
|